Oui, j'ai écrit ça avant de voir ! J'ai cru avoir modifié mon message pour dire que je confirmais, pour l'empire écarlate, je suis donc partante pour la table de nyssistre !Fabrice a écrit :Attention : pour information, tu es déjà inscrite sur la table de "l'empereur".Acqua a écrit : Si damoc ouvre sa table, je suis partante pour du D&D 5
Soirée jeux du 4 Juin
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 4 Juin
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ah du Inflorenza minima ! C'est cool, ça fait longtemps qu'on a plus de jeux narrativo vegan à se mettre sous la dent.
Ça sera avec très grand plaisir un jour ou je ne suis pas sur une autre table !
Ça sera avec très grand plaisir un jour ou je ne suis pas sur une autre table !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Vu qu'il reste plein de tables libres, si trois personnes sont partantes je peux lancer un two shots de Star Wars FFG
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Saheyus a écrit :D’ailleurs, je m’inscris à la table de Damoc s’il vient, mais je proposerai un Inflorenza minima à la place s’il ne se manifeste pas.
Et du coup, on peut même dire qu’on prend une table et l’afficher dans le premier sujet qui sera soit celle de Damoc, soit la partie proposée par Saheyus…nyssistre a écrit :La table [de Damoc] est donc réservée
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Partant pour Star Wars FFG !
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Et pour payer ta cotiz.Sestiano a écrit : Partant pour Star Wars FFG !
- Cédric
C'est déjà faitMeroub a écrit :Et pour payer ta cotiz.Sestiano a écrit : Partant pour Star Wars FFG !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Désolé alors. Le rôle ayant pas encore changé.Cédric a écrit :C'est déjà faitMeroub a écrit :Et pour payer ta cotiz.Sestiano a écrit : Partant pour Star Wars FFG !
Pas changé car je n'ai pas encore la feuille d'adhésion remplie et signée. Ce mardi je viens, donc en début de soirée, viens me demander la feuille et tu l'as remplira... Hello Asso est tellement plus simple...Meroub a écrit :Désolé alors. Le rôle ayant pas encore changé.Cédric a écrit :C'est déjà faitMeroub a écrit :
Et pour payer ta cotiz.
- Kalliparéos
- Prénom : Cécile
Partante pour Inflorenza si on ne peut pas aller à Port Solidor !
Sorcière comme les autres.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Puisqu'il semble que Damoc soit en train de se dorer la pilule sur une plage des Bahamas, j'ai ouvert la tableSaheyus a écrit : D’ailleurs, je m’inscris à la table de Damoc s’il vient, mais je proposerai un Inflorenza minima à la place s’il ne se manifeste pas.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
-
Je m'inscris pour Jurassic World (si c'est maintenu) ! merci
Vu les tragiques évènements pour l'équipe de Jurassic world , est ce que la démo est toujours d'actualité ?
- Demi-périmètre
Je pense m’inscrire à Inflorenza minima, aussi, histoire de voir. Ça a l’air bizarre, mais il faut essayer.
David doit les contacter.rebentis a écrit : Vu les tragiques évènements pour l'équipe de Jurassic world , est ce que la démo est toujours d'actualité ?
Je serai là, j'amène Architectes du royaume de l'ouest.

Oui, je suis en contacte avec eux. Pour le moment, je suis en attente de confirmation d'annulation.
Mais je pense que ce sera préférable d'annuler et de reporter le rendez-vous. Sauf si Hélène et Antonin y tiennent.
Mais je pense que ce sera préférable d'annuler et de reporter le rendez-vous. Sauf si Hélène et Antonin y tiennent.
J'essaierai bien ce jeuJet d'Ail a écrit : Je serai là, j'amène Architectes du royaume de l'ouest.
![]()
Partante pour Architectes (j'adore ce jeuJet d'Ail a écrit :David doit les contacter.rebentis a écrit : Vu les tragiques évènements pour l'équipe de Jurassic world , est ce que la démo est toujours d'actualité ?
Je serai là, j'amène Architectes du royaume de l'ouest.
![]()

Bonjour
Je propose Rising Sun version KS pour 6
Je propose Rising Sun version KS pour 6
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Pour celles et ceux qui veulent tester Inflorenza pour la première fois, je fais cette petite description :
Inflorenza minima est un jeu de rôle sans caractéristiques ni dés, qui prend place dans un monde envahit par une immense forêt remplie de bêtes féroces et mystérieuses.
Vous aimerez animer le jeu si vous aimez :
Ah et on se limite à 5 personnes en tout et pour pour tout (moi même et place du noob comprise, mais vu qu’on est déjà lundi je propose de laisser la place du noob ouvertes qui voudra)
Inflorenza minima est un jeu de rôle sans caractéristiques ni dés, qui prend place dans un monde envahit par une immense forêt remplie de bêtes féroces et mystérieuses.
Vous aimerez animer le jeu si vous aimez :
- Poser des ambiances à la fois poétiques, sauvages et crépusculaires.
- Ou pousser les personnages dans leurs dernier retranchements.
- Ou mettre en lumière des quêtes belles et désespérées.
- Ressentir les affres de choix cornéliens ou de situations dramatiques.
- Ou interpréter un héros jusqu’au-boutiste.
- Ou contribuer à un conte choral à fleur de peau.
Ah et on se limite à 5 personnes en tout et pour pour tout (moi même et place du noob comprise, mais vu qu’on est déjà lundi je propose de laisser la place du noob ouvertes qui voudra)
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Je confirme en effet l'annulation de la venue d'Exod Games pour demain. Ils viendront nous présenter Jurassic World plus tard.
Bon, ben puisque ma table a des chances d'être lancée (trois joueurs ce serait cool quand même) autant y mettre le texte de présentation qui va avec. Les modérateurs s'il vous plaît, les arcanes secrètes du foutage de texte en haut sont un de vos dons les plus précieux.
Star Wars Force and Destiny The lights of Myridia
Two-shots: En 2000 avant la bataille de Yavin (l'épisode 4 en gros), l'ordre Jedi envoie quelques un de ses membres investiguer sur des rumeurs concernant une forte activité de la Force sur la planète Myridia, située au-delà des limites de la République, recouverte presque entièrement de denses forêts, et considérée comme inhabitée, à l'exception de quelques espèces locales. Leur arrivée sur la planète les confronte presque immédiatement à des signes de la Force, et à mesure qu'ils avancent à travers la végétation hostile de Myridia, surplombés toujours par les hauts arbres dont ils peinent à voir la cime, nos Jedi vont découvrir que la planète n'est pas si déserte que sa réputation le laisse entendre.
Vous êtes donc des Jedi, padawan ou chevaliers comme vous voulez. J'aurai des pré-tirés pour vous parce que on commence à un niveau avancé, et si vous gérez pas le système vous saurez pas trop comment dépenser votre expérience.
Star Wars Force and Destiny The lights of Myridia

Vous êtes donc des Jedi, padawan ou chevaliers comme vous voulez. J'aurai des pré-tirés pour vous parce que on commence à un niveau avancé, et si vous gérez pas le système vous saurez pas trop comment dépenser votre expérience.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Vu que les dinosaurus sont annules, je suis partant pour Star Wars cette fois Wilde !
- Demi-périmètre
J’ai rapidement parcouru : ça ressemble à un jeu qu’avait proposé Valentin, une fois (même principe de prix à payer et de scènes successives). Sur le papier, c’est pas forcément quelque chose qui me botte d’avance (surtout pour des questions de forme, en fait), mais ça m’avait plu, quand j’avais essayé. On verra bien demain soir !
- Cédric
C'est même exactement un jeu qu'avait fait jouer valentin plusieurs fois, puis sous forme de hack de jeu perso qui s'en inspirait.
Il avait fait des parties "classiques" et des parties dans "la forêt de l'oubli" que j'avais personnellement adorés.
Il avait fait des parties "classiques" et des parties dans "la forêt de l'oubli" que j'avais personnellement adorés.