Soirée jeux du 21 Mai
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 21 Mai
Dis donc la boîte à chimère vous êtes sponsorisé par d&d 5 ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Punaise ! Quatre tables sur six de DD5… Il faudrait peut-être, quand même, qu’on parle, effectivement, de la profusion de parties de Donjon… vu qu’elles trouvent des joueurs, c’est bien le signe que ça plait, mais bon… la diversité, c’est bien aussi.
(Et je plaide coupable, parce que j’en propose tous les mois et que j’en mène une campagne depuis trois ans !)

(Et je plaide coupable, parce que j’en propose tous les mois et que j’en mène une campagne depuis trois ans !)
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
C’est ambitieux un scénario de 5 parties pour une première fois. Je ne peux pas assurer d’etre présent régulièrement sur un si long terme.
C’est vrai que c’est beaucoup et j’ai l’impression que ça fait un moment que ça dure.
C’est peut être lié au fait que D&D se joue rarement en one shot contrairement à d’autres univers.
C’est vrai que c’est beaucoup et j’ai l’impression que ça fait un moment que ça dure.
C’est peut être lié au fait que D&D se joue rarement en one shot contrairement à d’autres univers.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Peut être mais j'ai l'impression que ma proposition est la table de trop: elle est toujours vide. Probablement un signe de saturation du marché.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je suis tenté par des aventures maritimes... si tu proposes une autre date, je m'inscrirais volontiersDamoc a écrit : Peut être mais j'ai l'impression que ma proposition est la table de trop: elle est toujours vide. Probablement un signe de saturation du marché.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Tu trouvera très probablement des joueurs quand même, mais il est vrai que personnellement je ne m'y inscrirait pas car j'ai déjà bien assez de DD.
Pour mon ubiquité, je ne sais pas trop ce que je fais encore, je me laisse du temps de réflexion.
Pour mon ubiquité, je ne sais pas trop ce que je fais encore, je me laisse du temps de réflexion.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Demi-périmètre
Pour ma part, je serais volontiers partant pour Port-Solidor, Damoc (pour un magicien gnome). Cependant, comme d’autres : je suis déjà engagé sur plusieurs campagnes et il risque de m’être difficile d’être là aux cinq séances prévues.
Après, rien n’empêche de commencer, et on verra bien quand on pourra faire la suite !
Après, rien n’empêche de commencer, et on verra bien quand on pourra faire la suite !
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Présent pour l'aventure maison !
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Comme je ne suis pas encore engagé dans des campagnes et que je n'ai jamais testé la V5 de D&D, je m'inscris bien pour Port Solidor. Ce sera l'occasion de tester le système en profondeur.
Je suis sûr que la table se remplira dans les jours qui viennent.
Je suis sûr que la table se remplira dans les jours qui viennent.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
HelloJohnLorde a écrit : Je proposerai bien une suite à l'aventure faite maison mais je ne veux pas voler cédric à Nyssistre. (Même si on arrive à un moment d'apothéose de la campagne)

Je suis dispo pour ma part.
On est encore a une semaine de la séance, je ne m'inquiète pas pour ta table qui trouvera preneur.Damoc a écrit : Peut être mais j'ai l'impression que ma proposition est la table de trop: elle est toujours vide. Probablement un signe de saturation du marché.
Je m'y serai bien inscrit mais déjà pris ailleurs.
- Demi-périmètre
Je me rends d’ailleurs compte que je n’avais peut-être pas été assez explicite, mais je m’inscris à la table de Port-Solidor.
C'est pas facile pour un cercle d'être carréDemi-périmètre a écrit : Je me rends d’ailleurs compte que je n’avais peut-être pas été assez explicite
- Demi-périmètre
Un carré qui serait rond ? Drôle de façon d’être un carré !
- Kalliparéos
- Prénom : Cécile
Hello ! Si vous acceptez les petits nouveaux, je suis partante pour Port-Solidor ^^
Sorcière comme les autres.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Ok tu es inscrite.Kalliparéos a écrit : Hello ! Si vous acceptez les petits nouveaux, je suis partante pour Port-Solidor ^^
Prends contact avec ton MJ par message privé pour les questions de personnage (création, pré-tiré, toussa toussa)
Et n'hésite pas à nous faire une petite bafouille dans la rubrique "Bienvenue !"... on aime bien y taquiner les nouveaux... (ça te permet également de poser tes questions sur l'organisation de nos soirées, l'asso, l'âge du capitaine, etc.)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Kalliparéos
- Prénom : Cécile
Super, merci !nyssistre a écrit :Ok tu es inscrite.Kalliparéos a écrit : Hello ! Si vous acceptez les petits nouveaux, je suis partante pour Port-Solidor ^^
Prends contact avec ton MJ par message privé pour les questions de personnage (création, pré-tiré, toussa toussa)
Et n'hésite pas à nous faire une petite bafouille dans la rubrique "Bienvenue !"... on aime bien y taquiner les nouveaux... (ça te permet également de poser tes questions sur l'organisation de nos soirées, l'asso, l'âge du capitaine, etc.)
Sorcière comme les autres.
Présent pour du plateau
-
Salut !
Je vais également m'inscrire aux intrigues de Port Salidor. Un magicien me tente bien, j'en dirais plus sur le sujet de la partie.
Je vais également m'inscrire aux intrigues de Port Salidor. Un magicien me tente bien, j'en dirais plus sur le sujet de la partie.
Je propose une partie de theotiuacan si rebentis et jet d’ail confirme leur présence il reste une place
De plus j’en profite pour mettre le lien de ma proposition de projet de prêt de jeux par l'asso : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =18&t=1201
De plus j’en profite pour mettre le lien de ma proposition de projet de prêt de jeux par l'asso : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =18&t=1201
Modifié en dernier par Cédric le ven. 17 mai 2019 10:00, modifié 1 fois.
Raison : Ajout "prêt de jeu par l'asso "
Raison : Ajout "prêt de jeu par l'asso "
Je suis intéressée par cette dernière place !Gudluck a écrit : Je propose une partie de theotiuacan si rebentis et jet d’ail confirme leur présence il reste une place
Oui oui je confirmeGudluck a écrit : Je propose une partie de theotiuacan si rebentis et jet d’ail confirme leur présence il reste une place

J apporte age of industry de wallace. c'est l'équivalent de Brass, en plus simple :-) On jouera à 4 car à 5 j'ai peur que ce soit trop long.
Je serrias présent ce mardi avec surement batman, 5221 et selon la place une autre jeux
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Si une partie de Batman se monte, j'aimerais bien faire partie de l'aventure.