Soirée jeux du 14 Mai
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 14 Mai
Melendil laisse sa place sur Humblewood, Bounzy avait exprimé son intérêt, s'il est toujours OK une place lui est pour le moment réservée !
Edit : en fait pas dispo 

Modifié en dernier par Bounzy le dim. 12 mai 2019 17:57, modifié 1 fois.
Bounzy m'a dit qu'il ne pourrait pas être là mardi, du coup je veux bien prendre sa place sur humblewood 

Si c est possible, de reprendre place pour l anneau unique, suite à la semaine dernière ?
-
Salut !
Je viens de découvrir l'asso/le forum, je pense venir voir mardi.
La place du noob sur le one shot D&D 5e semble être encore libre, comment ça marche pour en profiter ? je dis que je la prends et que je viens mardi ?
merci d'avance
Je viens de découvrir l'asso/le forum, je pense venir voir mardi.
La place du noob sur le one shot D&D 5e semble être encore libre, comment ça marche pour en profiter ? je dis que je la prends et que je viens mardi ?
merci d'avance

- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Voilà, tout à fait.StormDelay a écrit :La place du noob sur le one shot D&D 5e semble être encore libre, comment ça marche pour en profiter ? je dis que je la prends et que je viens mardi ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Bienvenue Stormdelay !
N'hésites pas à passer sur le topic
N'hésites pas à passer sur le topic

- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Sept joueurs, dont Nyssistre et moi-même. Ajoutons Cédric et JohnLorde qui ont eux aussi un bon potentiel. Je ne saurais pas trop m’avancer pour Damoc et Hesami… Et vu qu’on joue des boules de poil ou de plumes…
Je pense qu’on est d’accord pour dire que ce ne sera pas une partie sérieuse. Si ?
Je pense qu’on est d’accord pour dire que ce ne sera pas une partie sérieuse. Si ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Je ne sais pas, ça dépendra de vous !
En revanche, il y a matière à partir dans le sérieux comme dans le bordel !
En revanche, il y a matière à partir dans le sérieux comme dans le bordel !
-
Je suis en train de faire une première lecture du pdfLazarock a écrit : Bienvenue Stormdelay !
N'hésites pas à passer sur le topic![]()

Je viens pour du plateau
et Rebentis je veux bien essayer Newton (et Neta Tanka après ? ça a l'air d'être un jeu rapide ?)

Pour du plateau, partant pour newton
si il y a de la place
Super j'amène NewtonNym'Zoya a écrit : Je viens pour du plateauet Rebentis je veux bien essayer Newton (et Neta Tanka après ? ça a l'air d'être un jeu rapide ?)

- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
MrJura, c'était bien toi qui a joué Trotter ? Tu peux reprendre ta place, bien sûr 

MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
-
Je serais là pour jouer à Starfinder.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Je suis partant pour newton
rajout intro :
Type de partie : JDR en monde ouvert centré autour d'une nouvelle colonie et d'une guilde d'aventurier.
Les joueurs participeront à l'effort de construction en remplissant des missions diverses et variées pour le compte de la guilde. Vos actions , petites ou grandes influenceront la ville.
Ce mode de jeu permettra à n'importe qui de rejoindre l'aventure en cours !
Type de partie : JDR en monde ouvert centré autour d'une nouvelle colonie et d'une guilde d'aventurier.
Les joueurs participeront à l'effort de construction en remplissant des missions diverses et variées pour le compte de la guilde. Vos actions , petites ou grandes influenceront la ville.
Ce mode de jeu permettra à n'importe qui de rejoindre l'aventure en cours !
Je suis bien chaud pour la table dnd 5 Musica
Salut,
Je viendrai pour du plateau, si possible tester Newton
Je viendrai pour du plateau, si possible tester Newton

Là pour du plateau, j'amène Roll Player, on va tirer des persos de D&D

Sauf erreur nym et moi on est inscrit a newton, je regarde les règles 
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Va y, je m'inscrit direct pour ce D&D.Jet d'Ail a écrit : Là pour du plateau, j'amène Roll Player, on va tirer des persos de D&D![]()
Coucou,
Juste pour dire que c'est 4 maximum Newton et que vous avez oublié de me compter dans les joueurs alors que c'est moi qui l'amène ( et l'explique aie aie aie) :-)
Juste pour dire que c'est 4 maximum Newton et que vous avez oublié de me compter dans les joueurs alors que c'est moi qui l'amène ( et l'explique aie aie aie) :-)
Un classique dans le comptage des joueurs pour une partie de jdp (j'ai eu le même problème la semaine dernière)rebentis a écrit : Coucou,
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours