Soirée jeux du 30 Avril
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Soirée jeux du 30 Avril
Si vous vous sentez de faire des personnages de niveau 8 qui ne serviront, au mieux, que de temps en temps, vous pouvez (il y a certaines restrictions dues au décor de la campagne), mais sinon, vous aurez le choix dans les prétirés, oui (ils sont de niveau 7 ou 8, aussi).
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Demi-périmètre
Si ça te branche, il y a même moyen que je ramène la fiche de Sarceceg : pour la partie technique, ce sera le même personnage, mais dans un univers de campagne différent, avec une histoire différente.hesami a écrit :Je pose une option sur Thierry pour l'instant. Je te ferai un MP avant la fin du week-end si j'arrive à pondre un perso.Demi-périmètre a écrit : Ce serait un personnage de niveau 8 : si tu te sens d’en créer un, c’est possible, mais sinon, il y aura des prétirés (il y a Thierry la fronde !).
Je voulais ramener mami Nova de la partie de Lazarock, mais je galère. Je veux bien reprendre Sarceceg, dis-moi juste à quel niveau elle sera pour que j'imprime les sorts de bon niveau.Demi-périmètre a écrit :Si ça te branche, il y a même moyen que je ramène la fiche de Sarceceg : pour la partie technique, ce sera le même personnage, mais dans un univers de campagne différent, avec une histoire différente.hesami a écrit :Je pose une option sur Thierry pour l'instant. Je te ferai un MP avant la fin du week-end si j'arrive à pondre un perso.Demi-périmètre a écrit : Ce serait un personnage de niveau 8 : si tu te sens d’en créer un, c’est possible, mais sinon, il y aura des prétirés (il y a Thierry la fronde !).
Hélène, petit être au cheveux bleu
- Demi-périmètre
Mamie Nova ! J’avais oublié le nom de ton personnage ! Mais comment peut-on oublier un tel nom ?…
Faire un passage du niveau 2 au niveau 8, c’est effectivement un peu chaud, oui. Sarceceg est de niveau 7, il me semble. Mais je te présenterai quand même les autres prétirés si l’un d’eux te branche.

Faire un passage du niveau 2 au niveau 8, c’est effectivement un peu chaud, oui. Sarceceg est de niveau 7, il me semble. Mais je te présenterai quand même les autres prétirés si l’un d’eux te branche.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Le druide Sarceceg ?Demi-périmètre a écrit : Mamie Nova ! J’avais oublié le nom de ton personnage ! Mais comment peut-on oublier un tel nom ?…![]()
- Demi-périmètre
La druidesse. Elle fera partie du détachement orque envoyé par Batou la Verte.
Salut,
Je serai la pour du plateau ! Si possible sur Terraforming for Mars (faudra juste que je lise ou que l'on m'explique les regles ^^)
Je serai la pour du plateau ! Si possible sur Terraforming for Mars (faudra juste que je lise ou que l'on m'explique les regles ^^)
Je passerai pour du jeux de plateau
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Comme il n’y a pour le moment personne en recherche de partie, j’annule la partie de l’Anneau unique. Je vais la reporter sur le mardi 7 mai
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Bonjour à tous,
Je serais présent pour du plateau !
A ce soir
Je serais présent pour du plateau !
A ce soir

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Bonjour je m inscrit pour du terraforming mars
-
- Prénom : Juliette
J'aimerais bien jouer à Terraforming Mars également 

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Pour info un des colis de matériel de jeu de rôle est arrivé et normalement Melendil l'amène.
Si vous en avez besoin, il y a 3 sets de dés, les ardoises transparentes (ou l'on peut insérer des feuilles a4 dedans), des feutres et une éponge.
Si vous en avez besoin, il y a 3 sets de dés, les ardoises transparentes (ou l'on peut insérer des feuilles a4 dedans), des feutres et une éponge.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
-
Bonjour, +1 pour un Terraforming Mars
Je vais devoir annuler pour Star Wars ce soir.
Vraiment desole Wilde ! Ce sera une autre fois avec plaisir si possible.
Vraiment desole Wilde ! Ce sera une autre fois avec plaisir si possible.
Pas de souci, c'est un peu minimal mais à deux joueurs ça peut encore tourner je pense. Par contre si des gens sont chauds pour venir à la dernière minute je vous accueille à bras ouverts.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Malheureusement a cause d'un problème de santé qui ne s'arrange pas pour l'instant, incapable pour moi de me déplacer dans mon état. Je suis désolée d'annuler à la dernière minute. J'espère pouvoir venir la semaine prochaine, et à cette occasion je serais seule pour découvrir seule votre verte contrée !
-
Sera là pour du plateau
- Demi-périmètre
Mince ! Ton ami sera-t-il là quand même ?Zuria a écrit :Malheureusement a cause d'un problème de santé qui ne s'arrange pas pour l'instant, incapable pour moi de me déplacer dans mon état. Je suis désolée d'annuler à la dernière minute. J'espère pouvoir venir la semaine prochaine, et à cette occasion je serais seule pour découvrir seule votre verte contrée !
A titre indicatif je passe.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Pour mes archives mes camarades de jeu peuvent-ils me rappeler à quoi nous avons joué, je me rappelle de Mu, qubirds et Bahamas, mail il me semble qu'il en manque un ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Nous n'avons bien joué qu'à 3 jeux hier soirMatthieu a écrit : Pour mes archives mes camarades de jeu peuvent-ils me rappeler à quoi nous avons joué, je me rappelle de Mu, qubirds et Bahamas, mail il me semble qu'il en manque un ?