Soirée jeux du 30 Avril

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Re: Soirée jeux du 30 Avril

Message par nyssistre »

SamyFroz a écrit : Normalement j'aimerai rouvrir ma table d&d5 pour cette soirée ^^ , mais je n'ai pas encore mon emploi du temps , je vous tiens au jus ce we prochain :3
Je ne veux pas te mettre la pression mais il faut que tu saches que les réservations de salle partent relativement vite. Je dis ça... j'ai rien dit !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Je réserve une table, soit je masteurise un truc soit c'est le DnD de Pierre.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Melendil

Message par Melendil »

Meroub a écrit : Je réserve une table, soit je masteurise un truc soit c'est le DnD de Pierre.
On peut réserver des tables et la revendre en bières aux DMs ? 🙄
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Bah sachant que le DM, soit c'est moi, soit c'est le mien lors de cette soirée...
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Roh, tu fais encore wastburg un jour ou je ne peux pas !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Yohann

Message par Yohann »

Cédric a écrit : Roh, tu fais encore wastburg un jour ou je ne peux pas !

Et puis après je pars en vacances, donc va y avoir une pause jusqu'à mi-juin !

Mais ce n'est que partie remise  ;)
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Meroub a écrit :Je réserve une table, soit je masteurise un truc soit c'est le DnD de Pierre.
Je confirme la partie.

Comme il n'y a plus que trois joueurs réguliers, il y a trois places tournantes ; comme d'habitude : pas de place du p'tit nouveau, les conditions de découverte de l'association n'étant pas top sur une table de trois ans comme celle-ci...

Code : Tout sélectionner

[center][font=Times New Roman][b][i]Donjons et Dragons 3.5[/i][/b][/font][/center]

[justify][font=Times New Roman][b]MJ :[/b] ϖR
[b]Campagne :[/b] [i]Bienvenue chez les p’tits[/i]
[b]Description rapide de la campagne :[/b] dans un royaume halfelin envahi par les méchants elfes du nord, la résistance s’organise autour de Parléoc le Grand (93 cm avec sa couronne) pour bouter les envahisseurs, tout en essayant de ne pas laisser les tribus orques barbares profiter des dissensions entre peuples civilisés (c’est-à-dire les gens qui font du rodéo avec des boucs, sur un air de cornemuse et de diaule)
[b]Description rapide de la séance :[/b] réfugiés en outreterre, les aventuriers ont eu vent d'un héros légendaire, Celui-qui-embrasse-le-monde, qu'il faudrait essayer de retrouver...
[b]Séance :[/b] 28[sup]e[/sup]
[url=http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=21]Résumé des séances précédentes[/url]

[b]Strapontin du p’tit champinoube magique :[/b] fermé (désolé)
[b]Joueurs réguliers :[/b]
– Dandy
– Fen’Harel
– Meroub
[b]Places tournantes[/b] [i](connaissance de la campagne ou, à défaut, des règles de [i]D&D[/i] souhaitée, mais non exigée)[/i] :
– 
–
– [/font][/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
SamyFroz

Message par SamyFroz »

En fait je ne pourrais pas pour le 30 ^^' , je vais réserver pour mai !
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

Hi  !

Finalement, comme Axou (noob de ma dernière session) a disparu de la circulation depuis et que Okinawak ne sera pas disponible le mardi 30, je vais modifier mes plans et proposer un 4 + 1.

La nouvelle composition est :

MJ : Vel
Place du débutant : ouverte (pré-tiré déjà présent dans la quête en cours)
Survivants :
- Elettar
- Nounours
- Andrew
- Nils Jastal
Wilde

Message par Wilde »

Hey tout le monde !
Je prends la dernière table pour ouvrir une mini campagne de Star Wars FFG Force and Destiny.
Trois places de joueurs.
Une image et des infos sur la campagne dans pas très longtemps.
Un titre pour la campagne tout de même : Bhaava la maudite.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Sam

Message par Sam »

Present pour Wastburg !
Nym'Zoya

Message par Nym'Zoya »

Présente pour OOTA !
Wilde

Message par Wilde »

Hey! La version complete pour ma campagne Star Wars FFG. Si les modos peuvent prendre ça et faire leur magie ésotérique pour l'afficher comme il se doit siouplait, ce serait bien sympa  :)
STAR WARS FFG FORCE AND DESTINY
BHAAVA'S CURSE
Image Le jeu : Le star wars Force and Destiny de Fantasy Flight Games est un système de dés custom (avec des petits symboles tout jolis) qui laisse la place à l’improvisation des résultats des jets et fonctionne grosso modo comme un « oui/non mais ». Force and Destiny donne une importance à la moralité de vos choix et actions. Vous pouvez toujours être des méchants mais il faudra assumer (côté obscur tout ça). Mais en vrai sur cette campagne vous serez un peu avec les gentils (mais des gentils qui tuent allègrement des stormtroopers et d’autres zouaves peu recommandables).

La (mini) campagne : Située dans la bordure extérieure, en plein coeur du système Apharos, Bhaava est une planète sans grande importance qui n’a jamais attiré plus que quelques colons natifs du secteur qui voient dans ses ressources minières et ses forêts verdoyantes bien qu’inaccessibles l’opportunité de construire une vie loin de l’influence politique des mondes du noyau. Cette prospérité de plusieurs siècles ayant bravé le climat désertique de la planète se voit brutalement interrompue par l’arrivée de l’empire galactique et son occupation martiale. Depuis plus d’une décennie, une cellule locale de résistance s’organise et contrevient aux opérations impériales, s’étirant à travers tout le secteur. Mais cet équilibre instable tombe soudainement à l’arrivée d’un mystérieux signal qui provoque la colère de l’empire. Les forces impériales sont décidées à se débarrasser des rebelles locaux une bonne fois pour toutes, et elles semblent prêtes à exterminer la population de Bhaava toute entière pour y parvenir. Leur principal objectif : retrouver et abattre le leader de la résistance, le pantoran Tenga.

Personnages : Vous êtes de jeunes sensibles à la force qui vivent sous l’occupation impériale sans liens directs avec la résistance et qui suivent l’entraînement de votre mentor, une autre sensible à la force (elle elle a un peu plus de liens directs avec la résistance locale à travers son poto Tenga). Et vous allez vite vous retrouver confrontés à l’empire. Et rejoindre au passage la résistance parce que vous aussi vous voulez chasser les occupants et découper du stormtrooper au sabre. 
On créera les persos en début de première séance mais je filerai des ressources par mp pour accélérer les choses et vous laisser le temps de considérer vos options (en vrai c'est assez simple, y'a surtout deux gros trucs à choisir et le reste c'est rapide).
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
nyssistre

Message par nyssistre »

magie ésotérique activée !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Hevangran

Message par Hevangran »

Présent pour du JdS.
Je propose encore mon proto, Chinvat.
Demi-périmètre

Si tu n'arrives pas trop tard, je suis partant pour essayer ton proto avant de commencer ma partie de jeu de rôle. Un jeu de stratégie abstrait avec du bacgroune, c'est plutôt surprenant !
DaWaaaaghBabal

Message par DaWaaaaghBabal »

Je serais intéressé par la mini-campagne Star Wars. Mini en quel sens ? Parce que peu de joueurs, ou parce que de courte durée ?
Hevangran

Message par Hevangran »

Demi-périmètre a écrit : Si tu n'arrives pas trop tard, je suis partant pour essayer ton proto avant de commencer ma partie de jeu de rôle. Un jeu de stratégie abstrait avec du bacgroune, c'est plutôt surprenant !
Je peux sans problème arriver à 19h.
Wilde

Message par Wilde »

Le 'mini' de la campagne c'est pour la durée ouais. Après il y aura moyen de l'étendre si les joueurs veulent.
masaru20100

Partie de Pathfinder annulée

Message par masaru20100 »

La partie de Pathfinder est annulée, Stan travaille :-(
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Wilde

Message par Wilde »

D'ailleurs merci à nyssistre pour ses talents de mage ésotérique. Si je peux me permettre d'invoquer à nouveau les modérateurs, il y a Astrolis qui veut rejoindre la campagne.
nyssistre

Message par nyssistre »

Hou la up, barbatruc !
J.Signal

Message par J.Signal »

Hello !
Je suis partant pour Star Wars. Live long and may Prosper be with you ! Merci
Demi-périmètre

Mais qui est Prosper ?
nyssistre a écrit :Hou la up, barbatruc !
TA-TA-TA-TAAAA ! Ici, Radio Londres ; les Français parlent aux Français ! Hou la up, barbatruc ! Je répète : hou la up, barbatruc ! TA-TA-TA-TAAAA !
Melendil

Message par Melendil »

Demi-périmètre a écrit : Mais qui est Prosper ?
Le roi du pain d'épice ?
Répondre

Retourner vers « Archives »