Soirée jeux du 23 Avril
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 23 Avril
Pour Detective, nous avons deux détectives qui ont un empêchement. Donc je propose de finir la campagne un autre jour.
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci pour votre accueil mardi dernier.
J'aimerais faire tester cette semaine un proto de JdS, sachant que c'est un jeu 1v1 qui ne nécessite pas beaucoup de place.
Si ma proposition est acceptée, je présenterais le jeu plus en détail.
Tout d'abord, merci pour votre accueil mardi dernier.
J'aimerais faire tester cette semaine un proto de JdS, sachant que c'est un jeu 1v1 qui ne nécessite pas beaucoup de place.
Si ma proposition est acceptée, je présenterais le jeu plus en détail.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
A mon avis tu trouvera forcément quelqu'un pour tester ton proto, par contre il y a de grande chances que les joueurs soient un peu curieux d'en savoir plus
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirée détective annulée. Je propose du keyforge ou une partie de Batman.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
En ce qui me concerne, tu es la bienvenue, même si la partie est reportée à une autre soirée. Par contre, il faut que tu saches que les enquêtes se suivent et que là, ce sera la dernière. Ça va donc te dévoiler beaucoup d'informations sur les enquêtes précédentes. A toi de voir si ça te gêne ou non.Blacksad a écrit : Je peux squatter détective en cours de route ? Toujours pas testé.
Du coup, je propose mon proto, Chinvat.

Chinvat est un jeu de stratégie abstrait dans lequel vous menez une cohorte de voyageurs vers une contrée légendaire.
L'étape la plus redoutable de votre périple est le Pont de Chinvat, qui perd en largeur au fur et à mesure que vous avancez.
Soyez le premier à faire passer votre groupe d'un côté à un autre, mais faites attention à ce que votre adversaire n'envoie pas vos voyageurs par-dessus bord.
C'est donc un jeu 1v1 et une partie dure en moyenne 20 minutes.
Pour ceux intéressés, voici les règles : docs.google.com/document/d/177GBuum6J2HtDgbWKS4N788D7T1Eyc0g3a41ceb0auQ/edit?usp=sharing

Chinvat est un jeu de stratégie abstrait dans lequel vous menez une cohorte de voyageurs vers une contrée légendaire.
L'étape la plus redoutable de votre périple est le Pont de Chinvat, qui perd en largeur au fur et à mesure que vous avancez.
Soyez le premier à faire passer votre groupe d'un côté à un autre, mais faites attention à ce que votre adversaire n'envoie pas vos voyageurs par-dessus bord.
C'est donc un jeu 1v1 et une partie dure en moyenne 20 minutes.
Pour ceux intéressés, voici les règles : docs.google.com/document/d/177GBuum6J2HtDgbWKS4N788D7T1Eyc0g3a41ceb0auQ/edit?usp=sharing
Je me laisserais bien tenté par cette table de Vampire La Mascarade. Donc je m'y inscris.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Hevangran ton proto a l'air sympa.
Je suis déjà sur autre chose mais bien envie de le tester une autre fois si tu as besoin de testeur
Je suis déjà sur autre chose mais bien envie de le tester une autre fois si tu as besoin de testeur
Ma préférence va à Batman.eriamelo a écrit : Soirée détective annulée. Je propose du keyforge ou une partie de Batman.
Moi aussi je ferais bien un Batman, du côté des héros.
là pour terra X
Il se peut que je passe pour faire de plateau. Sa vous intéresse si j’amène Munchkin? (Il est en anglais)
Hello,
Je confirme, je serais là pour la suite de Vampire.
(Le nouveau de la dernière fois qui n'avais pas encore confirmé)
A mardi
Je confirme, je serais là pour la suite de Vampire.
(Le nouveau de la dernière fois qui n'avais pas encore confirmé)
A mardi
Présent pour du jeux de plateau
-
Normalement présent pour du plateau
pour " Batman " s'il y a de la place
pour " Batman " s'il y a de la place
Enfaite je serais absent.
Finalement je serai là.
Chaud patate pour sauver Gotham City!
En faite il y a 4 places, Olivier amenant le jeu, je suppose qu'il va jouer.n'Goarff a écrit : Finalement je serai là.
Au pire, pour Batman, on peut se mettre à 2 sur un personnage ou à 2 cerveaux sur l'overlord.
J'ai vu 3 noms inscrits je me suis pas posé de question. C'est pas 4j vs 1 overlord?
- Laurent
Bonjour à tous mes joueurs qui doivent jouer ce soir avec moi.
Je suis un peu malade et pas en forme du tout, en tout cas pas opérationnel pour faire jouer. Donc je propose qu'on se voie ce soir pour discuter de vos attentes de jeu, d'ambiance, pour faire un point.
Laurent
Je suis un peu malade et pas en forme du tout, en tout cas pas opérationnel pour faire jouer. Donc je propose qu'on se voie ce soir pour discuter de vos attentes de jeu, d'ambiance, pour faire un point.
Laurent
Laurent
- Laurent
Bonjour
bon finalement j'annule la partie Cthulhu de ce soir, je ne suis pas opérationnel. Désolé !!!
A plus
Tous les joueurs sont prévenus sauf Cyril si il peut lire ce message ce serait bien.
A plus
Laurent
bon finalement j'annule la partie Cthulhu de ce soir, je ne suis pas opérationnel. Désolé !!!
A plus
Tous les joueurs sont prévenus sauf Cyril si il peut lire ce message ce serait bien.
A plus
Laurent
Laurent
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je vais être en retard par rapport à d'habitude. Je serai là vers 19h15.
Pourriez-vous penser à rapporter les badges d'accès au local jeu et les remettre à un membre du CA, s'il-vous-plaît ?
Merci.
Merci.