Soirée Jeux du 4 juillet
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 4 juillet
Je serais là avec dans ma besace Dice Forge et peut etre The Island !
salut! je serait intéressé par the fading sun
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
je prends une placeeriamelo a écrit : Il se pourrait bien que ce mardi un éditeur de jeu se pointe avec son prochain jeu en démo (mais je dis ça je dis rien)

J'avais pas vu ! Je prends une place aussi (mais j'amène quand même dice forge pour ceux qui veulent le tester)eriamelo a écrit : Il se pourrait bien que ce mardi un éditeur de jeu se pointe avec son prochain jeu en démo (mais je dis ça je dis rien)
Je ne serai pas libre car je suis le jeu proposé par l'éditeur qui va venir...Barco a écrit : Si les joueurs sont ok, je programme la troisième mission d'Assaut sur l'Empire.
A tu eu la confirmation de Léo ? Afin qu'on commence la diffusion de l'info.RedDragon a écrit :Je ne serai pas libre car je suis le jeu proposé par l'éditeur qui va venir...Barco a écrit : Si les joueurs sont ok, je programme la troisième mission d'Assaut sur l'Empire.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Oui il m'a répondu aujourd'hui. Mais il se peut que l'on reporte.
Regardes tes mails
Regardes tes mails
Cette réponse qui n'en est pas une...j'adore
Finalement on ne reporte pas. Il y a eu un moment de flottement. Mais c'est réglé.
On va bien avoir la visite d'un éditeur assez sympa.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
On peut avoir des précisions?
Joan of Arc
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
OK, il a dit avec combien de figurines, scénarios, places il comptait venir ? Et est-ce que tu as un lien ou un résumé pour le jeu, parce que tout le monde n'est pas allé le voir à PEL.
C'est possible d'avoir du mythic battle ?RedDragon a écrit : Finalement on ne reporte pas. Il y a eu un moment de flottement. Mais c'est réglé.

Sinon, suis d'accord avec Meroub. C'est possible d'avoir un resumé de qui vient/combien de places. Histoire d'annoncer ça proprement en début de sujet pour ceux qui n'ont pas suivi.
On se calme. Les informations vont arrivées, nous sommes en train de préparer cela.
J'aurai mieux fait de ne rien vous donner comme info, temps que l'on a pas fini les préparations.
Nous sommes sur le coup avec Kristoff et Olivier.
J'aurai mieux fait de ne rien vous donner comme info, temps que l'on a pas fini les préparations.
Nous sommes sur le coup avec Kristoff et Olivier.
Pour Mythic Battle, non, pas cette fois.Blacksad a écrit : C'est possible d'avoir du mythic battle ?![]()
![]()
Je suis en train de travailler un contact pour cela. Mais patience.
Dans ce cas je viens avec mon jeu de rôle perso Boot hill pour tester un peu.
Si des joueurs sont intéressés c'est un jdr western. On fera création de perso et petit scénar d'intro. 4 joueurs plus noob
Si des joueurs sont intéressés c'est un jdr western. On fera création de perso et petit scénar d'intro. 4 joueurs plus noob
Ce mardi l'éditeur nous fait le plaisir de nous présenter son futur jeux Joan of Arc.
Il s'agit d'un jeux de figurines (15mm) dans l'univers médiéval de la Guerre de Cent ans.
Il y aura deux tables de 2 vs 2 (normalement c'est 1 vs 1, mais on fera des équipes de 2 pour que plus de monde joue). Il devrait y avoir 2 parties par table, donc cela nous donne 16 places.

Il s'agit d'un jeux de figurines (15mm) dans l'univers médiéval de la Guerre de Cent ans.
Il y aura deux tables de 2 vs 2 (normalement c'est 1 vs 1, mais on fera des équipes de 2 pour que plus de monde joue). Il devrait y avoir 2 parties par table, donc cela nous donne 16 places.

D'autres visuels

Présent et je m’inscrit pour une partie de joan of arc
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Présent, tu peux m'inscrire avec Zeph pour Joan of Arc
Pour faire ça dans les règles de l'art, je confirme ma présence et du coup je prends une place pour Joan of Arc.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Dommage que je sois sur Fading Suns, sinon je me serais fait un plaisir d’aller bruler Jeanne la conasse d’Arc !
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ouais moi aussi, il a l'air cool ce jeu.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Je serai présent et je vous laisse jouer à Joan Of Arc — j'y jetterai un œil, mais les jeux de ce type ne m'enflamme pas en général...
J'amène quelques jeux pas trop longs et faciles à expliquer : L'Auberge Sanglante, Clans, Kingdoms.
J'amène quelques jeux pas trop longs et faciles à expliquer : L'Auberge Sanglante, Clans, Kingdoms.