Bonjour Meroub,Meroub a écrit :OK, c'est fait.
S'il te plait tu nous trouves un coin de salle pour Detective, la partie la moins bruillante.
Merci
Modérateur : Le CA
Bonjour Meroub,Meroub a écrit :OK, c'est fait.
Je vais faire au mieux car ce soir on peut pas dire que les parties vont briller par leur silence, vous êtes combien ?RedDragon a écrit :Bonjour Meroub,Meroub a écrit :OK, c'est fait.
S'il te plait tu nous trouves un coin de salle pour Detective, la partie la moins bruillante.
Merci
Comme d'hab 5 ou six.Meroub a écrit :Je vais faire au mieux car ce soir on peut pas dire que les parties vont briller par leur silence, vous êtes combien ?RedDragon a écrit :Bonjour Meroub,Meroub a écrit :OK, c'est fait.
Merci
Dis donc, tu voudrais pas qu'on se relaie pour vous descendre des cocktails, tant qu'on y est?RedDragon a écrit :Comme d'hab 5 ou six.Meroub a écrit :Je vais faire au mieux car ce soir on peut pas dire que les parties vont briller par leur silence, vous êtes combien ?RedDragon a écrit :
Bonjour Meroub,
Merci
Alors ça sera un Perrier, pour moi.Jet d'Ail a écrit :Dis donc, tu voudrais pas qu'on se relaie pour vous descendre des cocktails, tant qu'on y est?RedDragon a écrit :Comme d'hab 5 ou six.Meroub a écrit :
Je vais faire au mieux car ce soir on peut pas dire que les parties vont briller par leur silence, vous êtes combien ?![]()
C'etait pourtant tres tres classeYohann a écrit : Merci nodletradi de garder ainsi confidentielle mon aptitude inouïe à exécuter l'otage que j'étais sensé libérer.![]()