Sauf que la table est pleine...Demi-périmètre a écrit : Si tu voulais un conseil, Ridwenn, je te dirais d’aller sur la table de Nodletradi, pour chasser des goa’ulds avec des trottinettes électriques en buvant un café de chez Starbeuque !
Soirée jeux du 9 Avril
Modérateur : Le CA
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: Soirée jeux du 9 Avril
Et on va pas refaire le coup à Noodletradi de lui mettre des joueurs en plus, il va encore se venger sur ses joueurs en faisant des jets de dés sortis d'on ne sait où... (la dernière fois, j'étais là, j'ai tout vu, c'était horrible, on s'est fait charcuter et on a dû notre salut qu'à une arme secrète imprévue dans le jeu, à savoir: LE FOIE GRAS).
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Qui ne serait pas intéressé par une aventure (faite maison) avec du sexe et des démons !JohnLorde a écrit :Je t'envoie un mp pour te décrire le contexte de la partie et les limitations que ça implique, tu me diras si ça t'intéresse.Ridwenn a écrit : Bonjour! Je serais intéressée pour prendre la place du petit nouveau dans l'aventure faite maison si elle n'est pas déjà prise? A moins qu'il faille voir directement sur place pour dispatcher les nouveaux... ?
J'ai donc inscrit Ridwenn sur la place du nouveau... Faites-moi signe s'il y a du changement et je corrigerai
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
C’était juste pour lui faire de la pub et motiver d’autres personnes que moi à lui demander une autre partie, un jour !Meroub a écrit :Sauf que la table est pleine...Demi-périmètre a écrit : Si tu voulais un conseil, Ridwenn, je te dirais d’aller sur la table de Nodletradi, pour chasser des goa’ulds avec des trottinettes électriques en buvant un café de chez Starbeuque !
Si tu parles du foie de Nod, ce n’est pas très gentil.Yohann a écrit :une arme secrète imprévue dans le jeu, à savoir: LE FOIE GRAS
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Présent et prêt pour cette nouvelle enquête.eriamelo a écrit : Si la plupart de mes coéquipiers sont présents avant dernière enquête de Detective ce mardi.
Bonjour, petit nouveau sur le forum. Je serai bien intéressé pour être joueur (jeux de rôle) ce mardi. Si il reste une place quelle que part je suis partant.
- nyssistre
Bienvenue !Gary a écrit : Bonjour, petit nouveau sur le forum. Je serai bien intéressé pour être joueur (jeux de rôle) ce mardi. Si il reste une place quelle que part je suis partant.
Gary, tu as le choix entre trois tables où la place du nouveau est disponible :
- D&D5 La Mélancolie de l’Empereur Écarlate
- DEAD RIFT
- D&D 5ème édition - Tomb of Annihilation
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Merci, je vais prendre la place du noob de D&D5 La Mélancolie de l’Empereur Écarlate dans ce cas.
- nyssistre
Je t'ai inscrit.Gary a écrit : Merci, je vais prendre la place du noob de D&D5 La Mélancolie de l’Empereur Écarlate dans ce cas.
Je serai ton MJ, n'hésite donc pas à me contacter par message privé pour me poser tes questions. Je t'invite à aller te choisir un personnage dans la liste des pré-tirés par ici.
Gary, deux questions : as-tu déjà joué à un jeu de rôle ? Et si oui, as-tu déjà joué à Donjons et Dragons ?
Je t'invite, si tu le souhaites, à nous écrire une petite bafouille de présentation dans la rubrique dédiée.
Je joue depuis plusieurs années déjà.
Mais je n'ai jamais joué à donjon et dragon (mais j'ai déjà lu le manuel du joueur).
Mais je n'ai jamais joué à donjon et dragon (mais j'ai déjà lu le manuel du joueur).
- nyssistre
Parfait ! En arrivant demain, demande Kristoff. Il a un super topo de présentation de l'association et de son fonctionnement. C'est rapide et tu sauras tout sur tout (ou presque ^^).Gary a écrit : Je joue depuis plusieurs années déjà.
Très bien merci des infos et a demain !
-
- Prénom : Juliette
Je serais là pour continuer Détective! A nous l’enquête 4!!!
Coucou tout le monde,
J'étais présente à la soirée de mardi dernier pour découvrir Muséum, je serais présente demain également. J'en ai profité pour enfin faire mon adhésion en ligne
Y a t-il des jeux de plateaux prévus auxquels il faut déjà s'inscrire ou c'est freestyle ?
A demain !
Camille.
J'étais présente à la soirée de mardi dernier pour découvrir Muséum, je serais présente demain également. J'en ai profité pour enfin faire mon adhésion en ligne

Y a t-il des jeux de plateaux prévus auxquels il faut déjà s'inscrire ou c'est freestyle ?
A demain !
Camille.
- nyssistre
Pour le moment, il y a deux tables annoncées : Détective (je crois que la table est pleine) et Muséum.rebentis a écrit : Coucou tout le monde,
J'étais présente à la soirée de mardi dernier pour découvrir Muséum, je serais présente demain également. J'en ai profité pour enfin faire mon adhésion en ligne![]()
A demain !
Camille.
Je pense qu'il faudra que tu vois sur place avec ce que chacun amène dans sa hôte. Donc freestyle.
Merci ! On verra en freestyle alors. J'ai un Wingspan à amener si jamais ça motive des gens. A demainnyssistre a écrit :Pour le moment, il y a deux tables annoncées : Détective (je crois que la table est pleine) et Muséum.rebentis a écrit : Coucou tout le monde,
J'étais présente à la soirée de mardi dernier pour découvrir Muséum, je serais présente demain également. J'en ai profité pour enfin faire mon adhésion en ligne![]()
A demain !
Camille.
Je pense qu'il faudra que tu vois sur place avec ce que chacun amène dans sa hôte. Donc freestyle.
Bonjour à tous, je serais présent pour du jeu de plateau.
Pour les amateurs de backstab je prendrais avec moi Munchkin (version cthulhu parceque c'est toujours mieux quand on peut occire quelques cultistes en passant).
Pour les amateurs de backstab je prendrais avec moi Munchkin (version cthulhu parceque c'est toujours mieux quand on peut occire quelques cultistes en passant).
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
- nyssistre
Sandro un jour, Sandro toujours.chamochin a écrit : Dispo pour DD5 Tomb of Annihilation !![]()
Je m'y prends un peu au dernier moment, mais je suis intéressé par Wingspan avec Rebentis (si tu l'apporte)
A ce soir !
A ce soir !
Bonjour, j'aimerais bien prendre la place du nOOb pour dead Rift si c'est possible
merci

- nyssistre
Tu es inscrit.Axou a écrit : Bonjour, j'aimerais bien prendre la place du nOOb pour dead Rift si c'est possiblemerci
Bon, finalement changement de programme pour moi, je libère ma place à DD5... (désolé pour le dérangement, ce n'est que partie remise !)
---> Gabriel