Moi c'est Lucien, beau jeune homme de 21 ans en recherche de personne avec qui faire du JDR.
J'ai fais mes première armes en colonie de vacances. J'avais jamais autant aimer partir en colo. Malheureusement sans grande motivation pour faire MJ et me taper toutes les règles d'un JDR, j'ai vite arrêté de m'y intéresser. Mes potes ne partageant pas vraiment ce centre d’intérêt ou bien que très peu, je ne savais pas vraiment vers qui me tourner pour revivre cette expérience.
Je me suis finalement mis a chercher des forums et assos de JDR et je suis tombé sur vous. L'ambiance ici à l'air vraiment sympa, ça se respect ici, je creuse ça.
Sinon pour les univers de prédilections, je suis pas ultra spécifique. Je lis l'assassin royal en ce moment, je recommande franchement. J'aime bien les récits fantastiques gardant contacte avec le réel. Je suis plutôt fan de Star Wars, de SF. J'aime bien le Cyber Punk aussi.
Sinon BERSERK putain!
On est sur du classique mais je suis plutôt ouvert!
Je serais là vendredi si vous voulez bien m’accueillir à la place du noob pour la partie de Terra X. En tout cas je tacherais d’être présent! Je travaille normalement ce jour là et je ne connais malheureusement pas encore mes horaires

Gros bisous à tous!