C'était une sorte de salade de trucs blancs vinaigrées et en y regardant de plus prêt, il y avait 2 petits yeux sur chaque truc blanc. Ca se mangeait bien => des alevins.
Modérateur : Le CA
Mais c'est bon ça, ça me rappelle mon enfance ! Un p'tit bol de riz (non vinaigré) avec les petits poissons salés au dessusMelendil a écrit : le truc le plus chelou que j'ai mangé au japon, c'était au petit déj :
C'était une sorte de salade de trucs blancs vinaigrées et en y regardant de plus prêt, il y avait 2 petits yeux sur chaque truc blanc. Ca se mangeait bien => des alevins.
Ben surtout avec le blanc cru en plus du jaune, et sans mouillette, genre tu le bois au bol quoi, ou à la cuillère. Mais vu la texture gélatineuse c'est pas terrible (morve ou vase D&D je vous laisse choisir lol)Demi-périmètre a écrit : De l’œuf cru, pourquoi pas.
Du thon cru… bof, mais pourquoi pas.
Mélangés… mouais…
Mais, en plus, au petit-déjeuner…![]()
On commence à devenir experts en vase ! Banafché va retourner à sa thèse, vous pourriez être cothésards avec elle !Nym'Zoya a écrit :vu la texture gélatineuse c'est pas terrible (morve ou vase D&D je vous laisse choisir lol)
T'as essayé de poser tes grosses tentacules sur Glabbagool (notre cube gélatineux de compagnie) pour connaître ses pensées ?Demi-périmètre a écrit : À la table d’OotA, on a un cube gélatineux qui nous suit. Il a été éveillé on ne sait comment… et il a 10 en intelligence. Ce qui fait plus que certains personnages joués à la table !![]()
Tu peux aussi décider de t'obstiner en prétextant de lui faire un câlin^^Demi-périmètre a écrit : Oui, j’avais essayé, la fois précédente… et il avait réussi son jet de sauvegarde de sagesse…![]()
Ce serait abuser de son innocence, non ? Violette n’est pas un curé…Nym'Zoya a écrit :Tu peux aussi décider de t'obstiner en prétextant de lui faire un câlin^^Demi-périmètre a écrit : Oui, j’avais essayé, la fois précédente… et il avait réussi son jet de sauvegarde de sagesse…![]()
Marrant, c'est toujours d'actualité...nyssistre a écrit : .
La découverte du dimanche matin crétin : Mesmes Moyenagescqves povr serfs et vassals
.
![]()
N’oublie pas Giscard !L'Homme de l'Ouest a écrit :Comme quoi, certaine chose sont intemporelles: les riches volant aux pauvres, le Soleil, la Lune, Michel Drucker,...
OK. [youtube]kGadrNy6pq0[/youtube]Meroub a écrit : ... Pas le retour des clips musicaux....