Soirée jeux du 9 Avril
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Soirée jeux du 9 Avril
Et pourquoi pas d’heureux ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Présent pour Dead Rift
Hop, petit update (mise en page) de la fiche
Dead Rift
Le monde : Le notre, en Californie, année 2035. Bon, une prévision "plutôt" pessimiste de notre monde, puisqu'au cours des 17 années nous séparant, il y a eu guerres, réchauffement climatique accéléré, amplification des catastrophes naturelles (séismes, volcans, tsunamis,...), et une légère pandémie sur les bras (ayant la fâcheuse tendance à faire revenir à la vie vos anciens compagnons infectés, avec des intentions bien moins amicales).
Si vous êtes amateur de Mad Max, Fallout et Walking Dead: Dead Rift est un mélange des 3.
Plus d'informations dans la section dédiée.
Fiche personnage:
Place du débutant : libre
Survivant :
-
-
-
-
-

Le monde : Le notre, en Californie, année 2035. Bon, une prévision "plutôt" pessimiste de notre monde, puisqu'au cours des 17 années nous séparant, il y a eu guerres, réchauffement climatique accéléré, amplification des catastrophes naturelles (séismes, volcans, tsunamis,...), et une légère pandémie sur les bras (ayant la fâcheuse tendance à faire revenir à la vie vos anciens compagnons infectés, avec des intentions bien moins amicales).
Si vous êtes amateur de Mad Max, Fallout et Walking Dead: Dead Rift est un mélange des 3.
Plus d'informations dans la section dédiée.
Fiche personnage:
- Je ramène par défaut des pré-tirés avec figurines associées
- Pour les joueurs/joueuses déjà formés aux règles du jeu, possibilité que ceux-ci génèrent eux-même leur personnage (cf section dédiée).
- Au choix: ou bien les joueurs font des propositions en amont de partie, ou bien j'amènerai mes propres pistes. L'idée est d'être ainsi dans un monde semi-bac à sable.
Place du débutant : libre
Survivant :
-
-
-
-
-
Là pour deadrift, je pense que le prochain objectif après trouver de l'eau ça va être d'être capable de faire des jets corrects.
C'est fun pourtant de voir autant d'échecs à vos jetsokinawak a écrit : Là pour deadrift, je pense que le prochain objectif après trouver de l'eau ça va être d'être capable de faire des jets corrects.
- Resultat du jet : 0
- "Le chemin que tu observes t'apparait on ne peut plus safe"
- "Tu n'évites aucunement l'obstacle devant toi et votre voiture le percute de plein fouet"
- Nodletradi
Universal D20
Pitch : le gouvernement Macron à trouvé une porte des étoile en Bretagne ils envoie une équipe de technocrate aguerri pour monter des Start Up a travers l'univers
Ambiance : Entre le canard enchainé et stargate enfin bref joueurs sérieux s'abstenir. C'est un one shot qui tiendra en une soirée.
MJ : Nodletradi
Joueurs 4 +1 Noob
Place du petit nouveau :
Joueurs :
-
-
-
-

Pitch : le gouvernement Macron à trouvé une porte des étoile en Bretagne ils envoie une équipe de technocrate aguerri pour monter des Start Up a travers l'univers
Ambiance : Entre le canard enchainé et stargate enfin bref joueurs sérieux s'abstenir. C'est un one shot qui tiendra en une soirée.
MJ : Nodletradi
Joueurs 4 +1 Noob
Place du petit nouveau :
Joueurs :
-
-
-
-
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Nodletradi
Vous pouvez réduire la taille de l'image
Si on ne fait pas l'aventure faites maison je serai ravi d'aller enseigner aux goaould les joies de l'uberisation disruptive.
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
J'approuve le pitch de la partie de Nodletradi qui m'a arraché un rire en public.
- Demi-périmètre
Et tu fais ça sans moi…Nodletradi a écrit :Pitch : le gouvernement Macron à trouvé une porte des étoile en Bretagne ils envoie une équipe de technocrate aguerri pour monter des Start Up a travers l'univers

Universal D20 je peux pas manquer ça, je serai présent
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Pareil que Fen'Harel. Go universal D20
- Nodletradi
Mois ne m'invite aux partie n'avez même pas capter que quelqu'un avez lancer les masque alors je dit ça je dit rien .....Demi-périmètre a écrit :Et tu fais ça sans moi…Nodletradi a écrit :Pitch : le gouvernement Macron à trouvé une porte des étoile en Bretagne ils envoie une équipe de technocrate aguerri pour monter des Start Up a travers l'univers![]()
- Nodletradi
Les goaould ça n'existe pas c'est comme les violences polociere.JohnLorde a écrit : Si on ne fait pas l'aventure faites maison je serai ravi d'aller enseigner aux goaould les joies de l'uberisation disruptive.
- Demi-périmètre
Je ne suis pas sûr d’avoir compris ta phrase…Nodletradi a écrit :Mois ne m'invite aux partie n'avez même pas capter que quelqu'un avez lancer les masque alors je dit ça je dit rien .....Demi-périmètre a écrit :Et tu fais ça sans moi…Nodletradi a écrit :Pitch : le gouvernement Macron à trouvé une porte des étoile en Bretagne ils envoie une équipe de technocrate aguerri pour monter des Start Up a travers l'univers![]()
Si tu veux venir sur les Masques, demande au cas où à Laurent, mais on est déjà beaucoup.

Tu as raison ! Halte à la sédition factieuse tokra-gauchiste !Nodletradi a écrit :Les goaould ça n'existe pas c'est comme les violences polociere.JohnLorde a écrit :Si on ne fait pas l'aventure faites maison je serai ravi d'aller enseigner aux goaould les joies de l'uberisation disruptive.
Je suis dispo aussi pour la campagne de Sardance deux semaines de suite (avec le 2). A John de décider.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Ben je suis assez chaud pour la continuer quand on a l'occasion, ça dépend des dispos des autres aussi.
Salut,
Cela fait tres longtemps ( a la louche 10 ans ) que je n'ai pas fait de jeu de role mais je viendrai jouer a universal D20.
On peut me mettre en noob ou joueur normal, comme vous voulez
Cela fait tres longtemps ( a la louche 10 ans ) que je n'ai pas fait de jeu de role mais je viendrai jouer a universal D20.
On peut me mettre en noob ou joueur normal, comme vous voulez

Je suis aussi dispo pour Sardance. Yume ça devrait le faire. Donc manque plus que JP
Bon finalement je me désinscrit de ce beau one shot macroniste (c'est dommage j'avais préparé mon écouteur bluetooth et mes bouteilles de feed pour l'expédition).
Nous ferons la suite de l'aventure faite maison (avec du sexe et des démons)
Nous ferons la suite de l'aventure faite maison (avec du sexe et des démons)
Bonjour, vu la vitesse de remplissage de l'empereur écarlate, je propose les services de Gontrand Chancesort parce que Bargash est convalescend après avoir joué à Tarzanator. Si la place venait à manquer j'en serai navré mais je m'arrangerai.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
quand y en a plus, y en a encore...Damoc a écrit : Bonjour, vu la vitesse de remplissage de l'empereur écarlate, je propose les services de Gontrand Chancesort parce que Bargash est convalescend après avoir joué à Tarzanator. Si la place venait à manquer j'en serai navré mais je m'arrangerai.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Code : Tout sélectionner
[center][size=175]D&D 5ème édition - Tomb of Annihilation[/size][/center]
[b]Type de partie :[/b] Il s'agit de la campagne Tomb of Annihilation dans les Royaumes Oubliés, pour cinq joueurs plus le noob de service. C'est du D&D5, les personnages sont actuellement au niveau 11.
[b]Episode n°31 :[/b] Prune, tu seras vengée. [url=https://toa.wiki.oook.fr/]En savoir plus.[/url]
[b]MJ :[/b] Nono
Place du noob :
[ul]
[li]Alban[/li]
[li]Welmoc[/li]
[li]Inzemoon[/li]
[li]Solong[/li]
[li]Lucas[/li]
[/ul]
J'ai raté une étape ?Damoc a écrit : Bonjour, vu la vitesse de remplissage de l'empereur écarlate, je propose les services de Gontrand Chancesort parce que Bargash est convalescend après avoir joué à Tarzanator. Si la place venait à manquer j'en serai navré mais je m'arrangerai.
Tu abandonnes ton paladin ? Ou un RP en cours le rendant momentanément indisponible ?
Ben Bargash s'est fracturé une jambe en glissant le long d'une corde sur laquelle étaient suspendus plusieurs elfes dégénérés. Comme il en a pour un certain temps avant de se remettre, je préfère incarner Gontrand Chancesort qui a une vison plus optimiste de la vie pendant sa convalescence. (ça lui laissera le temps d'écrire ses compte rendus ^^)Vel a écrit :J'ai raté une étape ?Damoc a écrit : Bonjour, vu la vitesse de remplissage de l'empereur écarlate, je propose les services de Gontrand Chancesort parce que Bargash est convalescend après avoir joué à Tarzanator. Si la place venait à manquer j'en serai navré mais je m'arrangerai.
Tu abandonnes ton paladin ? Ou un RP en cours le rendant momentanément indisponible ?