[Auberge] Les bruits qui courent

Campagne en bac-à-sable ouverte à tous

Modérateurs : Cédric, Le CA

Répondre
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

[Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Les nouvelles informations sont en gras dans ce sujet ! J'ouvre ce fil pour tenir compte plus précisément des rumeurs qui traînent, des missions et des PNJs importants. 
Il y aura les missions en cours de la patrouille, les rumeurs persistantes/avérés, les figurants importants et les rumeurs classiques

Je rajouterai les rumeurs au fur et a mesure (sans fréquence particulière), si j'en oubli ou que vous voulez en rajouter (uniquement des rumeurs dites en parties. Par contre rien ne vous empêche en début de partie d'énoncer une rumeur)

Utilisation de l'appli Pocket Campaign
Pour me faciliter la tâche et garder le plus de cohérence possible pour la campagne, je me suis mis à utiliser l'application Pocket Campaign (disponible gratuitement sur Android ici). Vous pourrez trouver la dernière version du deck ici. (Cliquez sur "not now" pour le mot de passe et vous aurez toutes les cartes sans les secret note qui me sont réservés)
Vous pouvez filtrer les cartes par organisation, ville, région. J'y met des résumé très succints de parties à la fin du deck. Faites juste skip pour le mot de passe, cela vous importe le deck en lecture seule sans les secret notes (ce que j'ai mis dans l'appli que vous ne savez pas encore). 
Le lien du dossier de partage restera toujours le même, il faudra juste que vous téléchargiez la nouvelle version (de préférence depuis votre téléphone) et pocket campaign vous proposera directement de mettre à jour le deck.

Pour les MJ qui me lisent, mettez vous à utiliser Pocket Campaign et filez des sous au développeur même si l'appli est gratuite parce qu'elle déchire !
[Spoiler="Rendu dans l'application"]
Image[/spoiler]
Missions en cours de la patrouille
  •  Une armée de Gnolls ont pris possessions d'Elysia, ils ont fuit les montagnes
  • Le chambellan de Silhouette vous a demandé de vous rendre aux solitaires pour les y débarrasser des squelettes
                         Des nains habitent sous les Solitaires, leurs druides de Kirith les protégeaient et se sont fait kidnappés
  • Vous disposez d'une liste de politiciens potentiellement à la solde des frères des ombres à Silhouette 
  • Les esprits de la forêt interdite vous ont demandé de la libérer du culte du père des monstres
  • Le fortin des vents brumeux et XXX le géant de foudre vous ont demandé de vous occuper des escarmouches de gobelin dans la cordillère des vents
  • Vous ne savez pas ce que sont devenus les réfugiés aux portes de Ronce-tour
  • Les frères des ombres (sous le joug d'Arthan) prennent de plus en plus le contrôle de la région
  • Vous devez améliorer le fortin du val de guivre
  • Les centaures de la forêt silencieuse attendent votre réponse d'alliance et proposition d'exploration de ruines de géants
                        Vous avez trouvé la ville de Songe dans la forêt silencieuse, tenu par les Oniromanciens.
                        Ils ont acceptés que vous rouvriez les ruines des géants à condition de leur ramener le creuset de songe
  • Aléatus Krechalar'ch (le plus grand Crépomancien de la région) vous a demandé du sang de Geunaude pour "libérer la puissance du père des monstres"
  • Mohammed Alizard vous a demandé de nettoyer les marais oubliés
  • Roche Noire, pas de missions en cours
  • Un nouvelle colonie se serait installé au sud ouest de souvenirs dans les steppes sauvages. Ce sont les réfugiés d'Elysia qui ont essayés d'aller à Ronce-Tour.
  •                     Ils sont aux prises avec certains clans de minotaures.
  • Le palais, pas de missions en cours
Rumeurs persistantes / Faits avérés Elysium :
  • Arthan aurait des suivants dans tout Elysium, il est affilié aux frères des ombres
Le fortin et ses environs :

La forêt interdite :
  • Une tour de nécromencien se cache dans la forêt interdite
  • Le culte du père des monstres détruirait le nord de la forêt interdite
Ronce-tour et environs :
  • Le sous-sol était occupé par d'anciens Sidhe de plus de 1000 ans, maintenues en vie par la démone/déesse Aile-grise
Silhouette et environs (terres des trolls et fortin des vents brumeux) :
  • Plusieurs tribus de Cavalier sont établis dans les Terres des Trolls, ils ont d'immenses carrioles tirés par des rhinocéros laineux
  • Une brume mystique dans les solitaires et des squelettes attaquent les caravanes
  • Un nain fou exhibitionniste tue les gens
  • Apparament, ce nain est capable d'utiliser son sexe comme cadran solaire. Il est donc très ponctuel
  • (vrai) Ragnor a pécho des jumelles
  • La legation nous apprend qu'Arthan est de plus en plus présent
Rochenoire et ses environs : 
  • Les singes d'écumes sont en guerre avec les Salicornes
  • (vrai) Une "Patrouille" crée par le dragon aurait ses quartiers généraux sous Rochenoire
Foret silencieuse, Songe, Solitaires et montagnes des Nez-de-cuir :

L'arche et ses environs :
  •  Un champs de force magique protège l'Arche
Le Gardien :
  • Il y a des adorateurs du Dragon/faucon au gardien
Les marais oubliés :
  • Une geunaude sévi dans les marais, elle ne serait sensible qu'aux armes en argent et au cuir
  • Une tribu d'homme lézards sévi dans les marais
Souvenirs et environs :
  • Il y a de moins en moins d'aubergistes à Souvenirs
  • Des marchands Sidhe de Souvenirs sont à la recherche de reliques magiques de l'ancien empire Sidhe
  • La legation nous apprend qu'Arthan est de plus en plus présent
Elysia et les monts de cendre
  • Les habitants d'Elysia ont fui la cité par peur de se faire attaquer par des monstres
  • Un culte du Roi-Sorcier a élu domicile dans les monts de cendre
  • Un tiers des réfugiés d'Elysia sont a Silhouette, un tiers à Ronces-Tour et un tiers sont devenus des brigands
Figurants importants Elysium :

Le fortin et ses environs :
  • Bob Magnus, commandant du fortin
  • Biff Tanner, le meilleur tanneur de la région !
  • Prêtre gobelin qui navigue entre son village et le fortin
  • Makens (R.I.P), ancien assistant de Biff Tanner, tragiquement ancienne connaissance d'Odor
  • Bruce Leezard, Jack Iguane et Jet Lizard, Lézards martiaux mercenaires à la caserne du fortin
  • Clitorine, toujours en attente de son Choupinouminou
La forêt interdite :
  • Les esprits de la forêt
Ronce-tour et environs :
  • Philéas, souverrain de Ronce-tour (homme dur)
  • Meryl, femme de Philéas (a priori plus douce)
  • Merienn, chef de la garde de Ronce-tour
  • Sylvar, garde de Ronce-tour (ami de Tugdual)
Silhouette et environs (terres des trolls et fortin des vents brumeux) :
  • Sirath, contact/marchand proche des frères des ombres, fréquente le clown moqueur
  • Istar Von Glatz, Intendant de Silhouette
  • Xéas, Chambellan de Silhouette
  • Eua Von Glatz, Ancienne dirigeante d'Elysia, protectrice des réfugiés du fortin du val brumeux, reine des ploucs
  • Burgonde la Gironde (R.I.P, merci Odor), chef de la tribu de cavaliers tenant la caravane marchande de la terre des Trolls
Rochenoire et ses environs : 
  • Volmar, marchand en charge des relations avec Silhouette
  • Naméa, Régente de Roche Noire
  • Nataré, Le dragon protecteur de Roche Noire, disparu depuis l'arrivé des monstres il y a 300 ans
  • Nanyu, Salicorne en guerre contre les singes d'écûmes
Foret silencieuse, Songe, Solitaires et montagnes des Nez-de-cuir :
  • Minuit, grande prêtresse des Oniromanciens de songe
  • Yohen, a priori un mécréant jugé coupable de vous ne savez quel crime
  • Sovanne, Centaure de la forêt silencieuse
  • Halvick, maitre forgerons des longues barbes sous les solitaires
  • Kyrith, le nain qui reste couché aussi longtemps que la lune
L'arche et ses environs :
  • Aléatus Krechalar'ch, gardien de l'éternel, maitre de la guilde des magiciens, chevaucheur d'ether, le plus grand crépomancien de la région
  • Azarien, Erudit maintenant le champ de force de l'arche. Possède une pierre de vision lui permettant de contacter Aléatus, il peut identifier les objets magiques
Le Gardien :
  • Ellen, prêtresse du dragon
Les marais oubliés :
  • Mohammed Alizard, Doyen de l'école de Lézard martiaux
  • Dove le gobelin, rescapé de la geunaude. Peut convaincre les tribus de la cordillère des vents
Souvenirs et environs :
  • Tiernan, druide aidant la colonie des steppes sauvage
  • Marcel Patulacci, Bourgmestre de Souvenirs, mais Gardien de la forge avant tout
  • Leonne "Frangemage" Patulacci, première enclume des marteaux du destin
  • Todd, Grand Archifonge des disciples du fongide
Elysia et les monts de cendre
  • Balor, dragon aperçu avec les gnolls à Elysia
Rumeurs "classiques" Attention, ces rumeurs ne sont que des récits qu'on entendu les patrouilleurs, elles peuvent être complètement vrai, ou complètement fausse. Elysium :
  • Le journal people d'Elysium s'appellerait "Prophecy"
  • La guilde des humoristes aurait développé une blague tellement drôle qu'elle tue les gens
  • Des adorateurs du griffon/dragon attaqueraient les gens
  • Il existerait une source qui rend les gens fou dans une région lointaine
  • Des îles seraient apparu comme par magie dans la mer des Titans
  • Quelqu'un posséderait un livre magique dont les choses notés dedans se réalisent
  • Une créature mythique aurait été invoqué par le Roi-Sorcier
  • Des rodeurs auraient vu des pierres flotter dans les airs
  • Bolonolo aurait des boucles d'oreilles magiques
Le fortin et ses environs :
  • De mystérieux rituels ont lieu autour du fortin
  • Les patates pousserait un peu plus vite que normal
  • Une ondine dans la rivière se réveillerait lorsque l'on parle à côté d'elle
  • Des paysans auraient aperçu une ombre noir poussant des cris démoniaques
  • Il y aurait au sein de la patrouille un traître à la solde du père des monstres
La forêt interdite :
  • Il semblerait qu'il y ai des travaux de déforestation (en C4)
  • Il y aurait un contingent de Dragonet dans la forêt interdite
  • Chaque soir de plaine lune, des arbres changent de place
  • Un monstre arracherait les arbres les soirs de pleine lune
  • Un druide métamorphe posséderait des graines qui font pousser les arbres instantanément
  • Il y aurait un arbre en or dans la forêt interdite
  • Une bête grosse et méchante aurait attaqué des personnes
  • Un arbre magique ferait disparaître les gens
  • Des souterrains Nez-de-cuir serait enterrés sous la forêt interdite
  • Une expédition serait dans la Forêt Interdite pour chercher un artefact elfique
  • Les bêtes de paturage sortent différentes de la forêt
  • Il y aurait des dryades mangeuses d'homme dans la forêt
Ronce-tour et environs :
  • Des marchands du Palais iraient vers Ronce-tour
  • Un problème de natalité sévirait à Ronce-tour
  • Le sol attaquerait les gens et dégagerait une odeur pestinencielle
  • Un rapprochement serait en cours entre Ronce-tour et Souvenir
  • Entre Ronce-tour et souvenir, les gens tomberait de fatigue à cause d'un chant soporifique
Foret silencieuse, Songe, Solitaires et montagnes des Nez-de-cuir :
  • Le trésor des géants se trouverait dans un ancien fortin patrouilleur fait pour des géants
  • Il y a quelque chose proche des Solitaires (G1)
  • Une armée Orc aurait été aperçu dans les Solitaires
  • Un trésor des Géants serait dans les montagnes silencieuces
  • Les centaures de la forêt silencieuse saurait ou est le trésor
  • Des chants ont étés entendus dans les solitaires
  • Un pèlerinage aux solitaires permettrait de trouver l'amour
  • Si tu fais un bruit dans la forêt silencieuse tu te fais couper le talon d'achille
  • Un oiseau prédirait l'avenir des gens (négatif)
  • Un des dirigeant Nez-de-cuir s'apellerait Kirith Lecul
  • Une communauté de réfugiés idéalistes/utopique aurait élu domicile dans la forêt silencieuse
  • Les satyres auraient une dent contre la patrouille et voudrait se venger
Silhouette :
  • La Guilde des marchands de Silhouette voudrait faire libérer Galienne
  • Il y aurait des combats de monstres illégaux au sous-sol de la légation
  • Le fils du Chambellan n'arrive pas à devenir un homme. Son père voudrait le viriliser
  • La rosace au dessus du Temple du Trident "cligne de l'oeil"
  • Le Palais ""aurait"" déclaré la guerre à Silhouette
  • La chose (en G1) se rapproche de Silhouette par la mer
  • Renécotus XVII serait à Silhouette
  • Il y aurait des matchs de BloodBowl à Silhouette
  • Il y aurait un bar ambulant entre Silhouette et le Fortin la nuit
  • Le chambellan de Silhouette pourrait changer
  • Ce même Chambellan serait zoophile et nécrophile
  • Une brume chelou sort des égoûts de Silhouette
  • Cette brume sent le pet
  • La fille du Chambellan de Silhouette s'est enfui avec son amant (on dit que c'est un gobelin)
  • Les frères de l'ombre seraient de plus en plus actifs
  • Un marchand de Rochenoire ramère de très gros raisins au goût amer (un peu comme des olives)
  • La grande connasse s'est disputée avec le cousin de machin chouette
  • Un grand et PUISSANT mage gagne tout le temps aux dès à la tavernes des patrouilleurs de la Légation
Terre des trolls et cordillère des vents :
  • Les Gobelins auraient formés une république démocratique
  • Une nouvelle montage serait apparu
  • Un chef troll terrorise la région. Il se fait appeler le Trollminator
  • Un chevalier gobelin empêcherai les gens de passer
  • Des ruines aux propriétés mystiques inconnus serait au sud de la cordillère des vents
  • Galienne veut choper Merog 
  • Galienne aurait "pris" une couronne magique au Palais
  • Une migration de Trolls serait en cours vers le fortin des vents brumeux
Rochenoire et ses environs :
  • Un vieux fou aurait développé une machine pour voler dans les airs
  • Les vignes de Rochenoire produirait un excellent vin cette année
  • Afelia Von Glatz aurait commandité un assassinat sur Bob Magnus (Commandeur du fortin)
  • Les réfugiés parle d'une pluie de baleines mortes
  • Des roseaux un peu plus grands que normal à Rochenoire
  • Un vieux avec des loupes à la place des yeux ferait des navettes entre Rochenoire et le fortin
  • Les habitants au large de Rochenoire marchent un peu plus vite que la normal
  • Des radis "géants" pousserait dans la cordillère des vents
  • Une champ entier s'est décalé d'au moins 10cm sur la gauche vers la cordillère des vents
  • Un république "un peu plus" marchande que les autres se serait formé dans les hautes landes
  • Une flotte de navire à été aperçu au large de Roche Noire
  • Un fermier des hautes landes aurait du blé qui saigne
  • On aurait aperçu un banc de poisson qui agit de façon un peu suspecte vers Roche Noire
  • Au large de Roche Noire, des pêcheurs auraient découverts des gros crabes au gout de bacon fumé au hêtre
L'arche et ses environs :
  • Aléatus Kréchalar'ch aurait créé le premier élémentaire de Patakh'rep
  • Renécotus XVII aurait été aperçu à l'Arche
  • / ! \ Alerte Prophecy / ! \ Aléatus Krechalar'ch aurait un fils caché élevé par des chevaucheurs qui servirait d'arme contre le Père des Monstres
  • / ! \ Alerte Prophecy / ! \ Aléatus Krechalar'ch passerait ses vacances au large de la mer des titans à bord de son Yacht (en forme de poêle à crêpe)
  • Une pierre solaire pourrait ouvrir un des portail qui mène à l'arche
  • Aléatus Krechalar'ch serait le plus grand crêpomancien du monde connu
Le Gardien :
  • Quelque chose ferait muter les animaux autour du Gardien
  • On voit des lumières à Elysia la nuit depuis le Gardien
  • Quelque part en haut du gardien, un vieu éleverait les oiseaux en les insultant. (Les patrouilleurs ont rencontrés des perroquets très mal élevés)
  • Une silhouette aurait été aperçu au dessus du Gardien
  • Une caravane de marchand aurait aperçu un dragon au dessus du Gardien
Les marais oubliés :
  • La Gueunaude ne serait pas maléfique
  • Il parait que beaucoup de ruines sont oubliés dans les marais oubliés
  • Un dragon noir se terrerait dans les marais oubliés
  • Dove le gobelin pourrait unifier certaines tribues contre la Geunaude
  • Des poulpes violeraient ceux qui traversent le marais oublié
  • Des gens auraient croisé une vieille manchote qui insulte les gens
  • Une dragonne noire serait en train de mettre bas dans les marais
Souvenirs et environs :
  • Des commerçant reviendraient des Steppes Sauvages
  • Leonne Patulacci ne serait pas intéressée par la place de bourgmestre de Souvenirs
  • Les habitants oubliraient par temps de pluie
  • On aurait retrouvé les traces d'un certain Inserl à Souvenir
  • Les habitants ne se rappellerait de rien
  • Une coupe Sidhe pourrait rendre les gens immortels
  • Un instrument permettrait de contrôler les gens par la musique, il serait dans une ville souterraine des Steppes Sauvages
  • Les sniffeurs forcent des gens à sniffer des champignons
  • Un pouvoir mystérieux brûle sous la forge de souvenir. C'est ce qui la rendrait si spéciale
  • La forge de souvenir développerait un objet permettant de comuniquer
  • Certains habitants de souvenirs seraient des créatures artificielles
  • Une poudre brûlerait les gens
  • Marcel Patulaci aurait été aperçu dans une salle de musculation des bas fonds de souvenir
  • Il existerait à Souvenir un mecanisme qui permet de déplacer des villes
  • Un puits ressusciterai les morts si on les y jette avec du sang de geunaude
  • Des "gens" surnomment Leonne Patulacci la "Frangemage" à cause de sa frange moche
Le Palais, Désert de verre : 
  • Il parait que dans le désert de Verre, quatres oursons de couleurs vivent dans une cabane ! Un rouge, un jaune, un violet et un vert
  • Il y aurait une meute de loups dans le désert de verre
  • On aurait aperçu une armée dans le désert de verre
Elysia et les monts de cendre :
  • Il parait que des chevaucheurs de Grichons survolent les montagnes
  • Des grottes naines seraient dans les monts de cendre
  • Il y aurait dans les monts de cendres un monstre dont le sang rend immortel
  • Une communauté elfique attendrait son heure pour retrouver la gloire de leur empire perdu
  • Parole de chien, dans les monts de cendres, il y aurait le NUNCHATCOUILLES de ken le survivant
maj le 1 Fuyante Forgeron (19/06/2018)

Carte de la région, est bloqué par certain pare-feu
Image
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Vous pouvez rajouter des rumeurs que j'aurai oublié, ou d'autre faits marquant dans ce sujet (attention, obligatoirement décrit en partie, si je ne m'en rappelle pas et que ça n'est pas écrit, je ne validerai pas)

Il n'y a que le premier post que je vais garder clean donc vous pouvez aussi commenter.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Valentin T.
Messages : 156
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 12:13

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Valentin T. »

Stylé!
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Et encore il en manque pas mal, parce que pendant un long moment je ne demandais pas aux joueurs de noter les rumeurs.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1696
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par nyssistre »

Cédric a écrit :
    Un nain fou exhibitionniste tue les gens [...] ce nain est capable d'utiliser son sexe comme cadran solaire. Il est donc très ponctuel.
Est-ce à dire qu'il est très ponctuel pour tuer les gens ?

Mais en fait, je suis venu poster une question plus sérieuse. Existe-t-il une carte (même grossière) de la région qui entoure le fortin ? Si oui, peut-on voir cette merveille ? Si non, est-ce de la responsabilité des patrouilleurs de jouer au cartographe ?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Il y a la carte présente sur ce post (si tu ne la vois pas c'est qu'hosting pics doit être bloqué par ton pare-feu). Si tu veux une carte plus précise, il n'y en a pas.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1696
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par nyssistre »

Cédric a écrit : Il y a la carte présente sur ce post (si tu ne la vois pas c'est qu'hosting pics doit être bloqué par ton pare-feu). Si tu veux une carte plus précise, il n'y en a pas.
Parfait !

Et j'ai vraiment de la merde dans les yeux... je n'avais pas vu le lien pour la carte  :oops:
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Maj des rumeurs (nouvelles en gras)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Maj des rumeurs, les nouvelles sont en gras. J'ai aussi mis une partie missions en cours (vous en avez pas mal) et une partie figurants important.
Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, merci de le dire sur ce sujet que je mette à jour.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Dandy
Messages : 524
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Dandy »

"Les esprits de la forêt interdite vous ont demandé de la libérer du culte du père des monstres"
On s'est occupé de cette mission non, en rasant la Tour avec les Orcs?

"Mohammed Alizard vous a demandé de nettoyer les marais oubliés"
Dans mes souvenirs il s'agissait juste de se débarrasser de la Gueunaude.

"Souvenirs, pas de missions en cours-Le palais, pas de missions en cours"
Il y a Méroub qui doit escorter une prisonnière du Palais jusqu'à Souvenirs.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

La tour des orcs en faisait parti, mais ce n'est pas fini. Surtout que vu que vous n'avez pas vraiment eu d'autres interactions avec le culte, vous ne savez pas s'ils sont autre part dans la forêt, s'ils vont revenir, etc.

Justement la gueunaude n'est pas morte, elle a été extrêmement affaibli, mais à encore des fidèles.

Pour la mission de Meroub, j'ai hésité, mais c'est pas un truc de la. Patrouille, c'est un truc de Meroub.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Maj. Toujours pareil, les nouveautés en gras.

Il y a 3 nouveaux lieux, une cité de longue barbes sous les solitaires, la ville de songe dans la forêt silencieuse tenu par des centaures, dryades, nymphes, satyres et pixie et un nouvelle colonie en dessous de souvenirs
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

J'ai rajouté un paragraphe sur l'utilisation de l'application PocketCampaign avec des liens pour télécharger l'appli et le deck d'Oltréé que je mettrai à jour.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Maj du pocket campaign
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Maj du pocket campaign.

[Spoiler=Résumé des deux dernières partiesvers la colonie] Image

Image
[/spoiler]
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1696
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: [Taverne] Pour discuter entre deux patrouilles

Message par nyssistre »

Pour la prochaine patrouille, je propose un choix de deux objectifs qui m'intéressent :
  1. Clitorine, toujours en attente de son Choupinouminou : je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, mais l'intitulé m'a fait rire.
  2. Amélioration du fort des patrouilleurs : il y a des tas de bâtiments à améliorer donc allons-y !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Taverne] Pour discuter entre deux patrouilles

Message par Cédric »

nyssistre a écrit : Pour la prochaine patrouille, je propose un choix de deux objectifs qui m'intéressent :
  1. Clitorine, toujours en attente de son Choupinouminou : je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, mais l'intitulé m'a fait rire.
  2. Amélioration du fort des patrouilleurs : il y a des tas de bâtiments à améliorer donc allons-y !
Pour la 1, il faudra te battre avec Baldwin (Choupinouminou), pas sur qu'il te laisse s'approcher de sa... compagne qui l'attend bien sagement au fortin.

Pour la 2, Alaundo ne peut qu'approuver parce qu'il en a marre de vivre dans une ruine.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Maj du pocket campaign

[spoiler=Résumé] Image[/spoiler] 
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Cédric »

Maj du pocket campaign dans le même lien.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Saheyus
Messages : 925
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: [Auberge] Les bruits qui courent

Message par Saheyus »

C’est dommage que Pocket campaign ne soit pas disponible sur l’appstore, le principe a l’air sympa.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Répondre

Retourner vers « Oltréé »