Peut-être la Boite à Chimère a Dixit, elle serait ravi de ce dont !Lapo a écrit : Présent ce mardi !
J'apporte Burgle Bros.
NB : si quelqu'un a Dixit, j'ai un petit cadeau :
la carte promo obtenue à Paris Est Ludique.
Je la mets dans la boite de Burgle Bros...
Soirée Jeux du 27 Juin
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 27 Juin
Priorité à l'asso, no problemo.RedDragon a écrit :Peut-être la Boite à Chimère a Dixit, elle serait ravi de ce dont !Lapo a écrit : Présent ce mardi !
J'apporte Burgle Bros.
NB : si quelqu'un a Dixit, j'ai un petit cadeau :
la carte promo obtenue à Paris Est Ludique.
Je la mets dans la boite de Burgle Bros...
Barco est absent et il y a des chances pour que moi aussi je le sois.RedDragon a écrit : Je suis partant pour bouter l'empire à coup de dés favorables, d'autant que j'ai épuisé ce week-end au PEL mes mauvais jets de dés sur une partie de Batman contre Barco...
Bonsoir,
Je serai là pour du plateau.
À demain!
Je serai là pour du plateau.
À demain!
Alors je ramène Century la route des épicesFabrice a écrit :Barco est absent et il y a des chances pour que moi aussi je le sois.RedDragon a écrit : Je suis partant pour bouter l'empire à coup de dés favorables, d'autant que j'ai épuisé ce week-end au PEL mes mauvais jets de dés sur une partie de Batman contre Barco...
Présent également pour du plateau. Pourquoi pas Endeaver, je crois que j'avais bien aimé ^^
- shikata ga nai
Jeu de plateau pour moi. Bien envie d'essayer Burgle Bros
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Salut,
je serai là pour du plateau.
Si l'éditeur m'envoie les règles aujourd'hui j'aurais un pti proto à faire tester.
je serai là pour du plateau.
Si l'éditeur m'envoie les règles aujourd'hui j'aurais un pti proto à faire tester.
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais j ai deja joue dans d autres contextes a des jeux de societe recents.
Je suis particulierement friand des jeux de type Heroes Quest, Cyclades, Clash of Rage, Minivilles.
Est il possible de venir ce soir ? Ou bien est ce trop tard / complet ?
Amicalement
Brice 35 ans
Je suis nouveau sur ce forum mais j ai deja joue dans d autres contextes a des jeux de societe recents.
Je suis particulierement friand des jeux de type Heroes Quest, Cyclades, Clash of Rage, Minivilles.
Amicalement
Brice 35 ans
Brice, tu es la bienvenue, pour du jeux de plateau, il y a toujours de la place. Pour le jeux de rôle, là il faut regardé plus haut les dispo.Brice75006 a écrit : Bonjour,
Amicalement
Brice 35 ans
La soirée commence vers 19h/19h30 dans le hall de l'Auberge de Jeunesse. Tu essaie de nous trouvé, on serra pas loin du bar au début ou de la terrasse. Un de nos piliers te fera le topos.
Hello,All ice a écrit : Là pour Vampire !!![]()
en fait je m'en dois me désister pour ce soir, mille désolée :'(
~ YaaaaaY ~
Il y a une place de libre pour Pathfinder, Yacine ne peut pas venir
Salut tout le monde !
Je serai là ce soir pour du jeu de plateau comme d'habitude
Je serai là ce soir pour du jeu de plateau comme d'habitude

Je viens à peine de m'inscrire sur le forum en espérant trouver du Pathfinder, et que vois-je, une place disponible pour ce soir (content même si c'est prématuré) =)Stanislas a écrit : Il y a une place de libre pour Pathfinder, Yacine ne peut pas venir
Je suis novice et ne connais pas vraiment le système Pathfinder (mais j'ai beaucoup éprouvé le DD3.5)
J'ai un compte PFS, mais pas encore de perso ! Enfin bref, je suis ton homme si t'acceptes de relever le défis de masteriser un novice qui vient les mains dans les poches (PS : je sais lancer des dés)
Pas de problème, je serais ravi de t'avoir à ma table.Nnayl a écrit :Je viens à peine de m'inscrire sur le forum en espérant trouver du Pathfinder, et que vois-je, une place disponible pour ce soir (content même si c'est prématuré) =)Stanislas a écrit : Il y a une place de libre pour Pathfinder, Yacine ne peut pas venir
Je suis novice et ne connais pas vraiment le système Pathfinder (mais j'ai beaucoup éprouvé le DD3.5)
J'ai un compte PFS, mais pas encore de perso ! Enfin bref, je suis ton homme si t'acceptes de relever le défis de masteriser un novice qui vient les mains dans les poches (PS : je sais lancer des dés)
Ps. Si tu pourrais venir avec ton numéro PFS se serait parfait.
Ca c'est parfait, je viens vraiment les mains dans les poches je sors du boulot et j'avais pas prévu de JDR ce soir !
Je ramène mon ID PFS
A de suite
Je ramène mon ID PFS
A de suite
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je prend la place du noob à DnD
la place du noob par définition n'est dispo qu'après le début de la soirée et qu'aucun tout nouveau ne ce soit manifestéMeroub a écrit : Je prend la place du noob à DnD
Pilier de bar ?
Hm, elle est bien grande cette auberge de jeunesse ! On vous trouve comment ? 
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
C’est-à-dire ? Tu viens avec un p’tit champinoube magique ?Meroub a écrit :Je prend la place du noob à DnD
Pour changer : j’aurai un peu de retard (et là, mon excuse est valable : d’habitude, c’est à cause du travail, mais là, c’est parce que j’ai pas vu l’heure et que je me reposais).
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Meroub
On est pas compliqué à trouver.Nnayl a écrit : Hm, elle est bien grande cette auberge de jeunesse ! On vous trouve comment ?![]()
- Meroub
OuiPierre a écrit :C’est-à-dire ? Tu viens avec un p’tit champinoube magique ?Meroub a écrit :Je prend la place du noob à DnD
Ah marde, d'apres la femme de l'accueil vous n'etes pas encore là !Meroub a écrit :On est pas compliqué à trouver.Nnayl a écrit : Hm, elle est bien grande cette auberge de jeunesse ! On vous trouve comment ?![]()
- Meroub
T'es pas à la bonne auberge alors.Nnayl a écrit :Ah marde, d'apres la femme de l'accueil vous n'etes pas encore là !Meroub a écrit :On est pas compliqué à trouver.Nnayl a écrit : Hm, elle est bien grande cette auberge de jeunesse ! On vous trouve comment ?![]()