C'est un peu évident mais je débarque.
J'ai découvert le jeu de rôle avec un ami et même si j'avais l'impression de passer mon temps à risquer la mort sur le principe ça semblait quand même très très fun.
Avec vous il me semble pouvoir éviter l'heure de trajet ou presque, je n'ai pas tout compris (en vrai je n'ai même rien compris donc si quelqu'un veut bien se dévoué pour m'expliquer je veux bien). La soirée ce soir m'intéresse. Il faut encore que mes parents valident et ça s'annonce mal vu que je ne peux que les prévenir à la derniere minute, mais on ne sait jamais. Même s'il y a de grandes chances que je ne viens nulle part et que je pars très vite.
Dans le doute, les mondes qui m'intéressent sont à priori un monde pas trop casse-tête pour le début et plutôt fantasy. J'aime bien les jeux de société.
Je n'ai avec moi que de la timidité et de l'incertide à revendre.

Je ne vois pas trop qu'écrire de plus alors je vous épargne les points de suspension (pour représenter la réflexion).
En vrai je m'appelle Inès mais Éléis est mon prénom préféré du moment.
Là c'est vraiment la fin.
À vous.
P. S. : le clavier de mon portable n'aime vraiment pas votre forum (à moins que ce ne soi le navigateur). Il n'arrête pas de passer derrière des mots que je viens d'écrire.