Jour d’entrainement à l'épée. C'est à Cité Universitaire , pelouse de gauche après avoir traversé le bâtiment principal dans cité U à partir de 19h ( si la météo le permet ).
C'est aussi le jour de beta-test de mon animation GN à PEL, je pense que beaucoup de GNistes seront partis pour les comptes de la brume aussi je fais appel à toutes les bonnes volontés qui souhaitent découvrir le GN pour venir tester l'animation. Et si ça vous tente pas, vous pouvez aussi juste boire un verre le cul posé dans l'herbe.
Qui vient ?
EDIT :
Présents :
- Akai Tora
Absents :
- Meroub
- Blacksad
- Fabrice
- Eriamelo
{GN} 22 juin
Modérateur : Le CA
Re: {GN} 22 juin
Désolé, normalement je ne pourrai pas, car je serai bloqué au boulot.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Lucky you, j'ai pas de partiel le lendemain. Mon baton et moi sommes de la partie.
Hummm. Comment dire... j'annonce des évents que je ne peux en fait pas assurer.... je ne serai malheureusement pas la ce jeudi. Dc pas de bêta test, ce sera du freestyle en direct à pel. Que ca ne vous empêche pas de vous entraîner 

Est-ce qu'Eriamelo ne pourrait pas te remplacer ?Blacksad a écrit : Hummm. Comment dire... j'annonce des évents que je ne peux en fait pas assurer.... je ne serai malheureusement pas la ce jeudi. Dc pas de bêta test, ce sera du freestyle en direct à pel. Que ca ne vous empêche pas de vous entraîner![]()
- Akai Tora
Je devrai être disponible une dernière fois avant un moment.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Non car je travaille le 22.Fabrice a écrit :Est-ce qu'Eriamelo ne pourrait pas te remplacer ?Blacksad a écrit : Hummm. Comment dire... j'annonce des évents que je ne peux en fait pas assurer.... je ne serai malheureusement pas la ce jeudi. Dc pas de bêta test, ce sera du freestyle en direct à pel. Que ca ne vous empêche pas de vous entraîner![]()
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Tant pis.eriamelo a écrit :Non car je travaille le 22.Fabrice a écrit :Est-ce qu'Eriamelo ne pourrait pas te remplacer ?Blacksad a écrit : Hummm. Comment dire... j'annonce des évents que je ne peux en fait pas assurer.... je ne serai malheureusement pas la ce jeudi. Dc pas de bêta test, ce sera du freestyle en direct à pel. Que ca ne vous empêche pas de vous entraîner![]()
Merci.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Entre le pic de pollution et les exams, je dois annuler. Désolé Akai.