Je me rajoute au rempart contre les barbares !colasty a écrit : je viens avec la chute de Rome, un coop ou on doit sauver la ville éternelle contre les barbares :-) C'est une réédition de pandémie avec qq changements et un nouveau theme. On peut aller jusqu'à 5 romains !
Soirée jeux du 26 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 26 février
On va faire une super Legion Lapo ! les barbares vont s'en ramasser plein la $$$$$.
voici une video expliquant les regles, je trouve qu'une explication en quebecois c'est plus comprehensible : https://www.youtube.com/watch?v=Ylc8ViOxcaU
voici une video expliquant les regles, je trouve qu'une explication en quebecois c'est plus comprehensible : https://www.youtube.com/watch?v=Ylc8ViOxcaU
bon du coup on libère la place du nouveau sur vampire ! je viendrais solo 

- N’y allons pas avec le dos de la main morte !

- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Pourquoi adorerait-on tes cheveux ?Lolikill a écrit :Vous allez adorer me hair![]()

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
A t'il toujours une place pour Fading Sun ? Ca me tente pas mal =)
J'ai mon petit ami qui est de passage pour quelques jours, ça dérange si il m'accompagne?
J'ai mon petit ami qui est de passage pour quelques jours, ça dérange si il m'accompagne?
Sache que un jour, ta maman te présentera un Mr.Mime et t'annoncera que c'est ton nouveau beau père.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Il y a toujours des places.
ça ne te gène pas si je viens accompagnée?
Sache que un jour, ta maman te présentera un Mr.Mime et t'annoncera que c'est ton nouveau beau père.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je vous ai inscrits tous les deuxAstrolis a écrit : ça ne te gène pas si je viens accompagnée?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bonjour,
Cherche une place du noob, pour cette soirée, je n'arrive pas bien à comprendre comment on fait...
Il y a encore une place à "Vampire La Mascarade" ?
Cherche une place du noob, pour cette soirée, je n'arrive pas bien à comprendre comment on fait...
En effet ça n'as aucun sens , bien que mes cheveux sentent extrêmement bon .Demi-périmètre a écrit :Pourquoi adorerait-on tes cheveux ?Lolikill a écrit :Vous allez adorer me hair![]()
![]()
VAMPIRE LA MASCARADE , libérez la place du nouveau s'il vous plait , que si quelqu'un passe par là il ne se prive pas de se joindre à nous ..

Oui la place est normalement libre , je devais potentiellement venir accompagnée mais vient finalement seule .Mrjura a écrit : Bonjour,

- nyssistre
Tu as fait ce qu'il fallait : demander ici à t'inscrire sur la table...Mrjura a écrit : Bonjour,
... c'est fait !
(Lors de ta première venue, demande Kristoff. Il a un super speech d'accueil qui explique comment on fonctionne)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Demi-périmètre
Tu les laves au musc de panda roux ? ou à l’extrait de fourrure de bébé phoque ?Lolikill a écrit :En effet ça n'as aucun sens , bien que mes cheveux sentent extrêmement bon .Demi-périmètre a écrit :Pourquoi adorerait-on tes cheveux ?Lolikill a écrit :Vous allez adorer me hair![]()
![]()
L'urine de panda roux a de grandes vertues de soin ! Je t'en ferai un baume Demi P 
- Demi-périmètre
Pas besoin, je suis déjà un parangon de perfection.

-
La table de Fading Suns est marquée complète mais n'a que deux joueurs, c'est normal ?
S'il reste des places, ça m'intéresse.
S'il reste des places, ça m'intéresse.
Je pense que c'est la table de DD5 qui l'est 

- nyssistre
c'est ma table qui est complèteDaWaaaaghBabal a écrit : La table de Fading Suns est marquée complète mais n'a que deux joueurs, c'est normal ?

Done !DaWaaaaghBabal a écrit : S'il reste des places, ça m'intéresse.
Nyssistre, pour mon serment, tu veux faire quelque chose de particulier que je sache si je te prépare un petit truc ou si on fait sa rapidement
- nyssistre
Ne prépare rien. Demain, c'est le serment de Bargash. Nous ferons le tien lors d'une expédition dédiée (tu as le choix dans la date... voilà, ça c'est fait !).Tim a écrit : Nyssistre, pour mon serment, tu veux faire quelque chose de particulier que je sache si je te prépare un petit truc ou si on fait sa rapidement
-
Coucou, je serai là sur du plateau.
Pour ceux qui étaient au FIJ, certains ne voudraient-ils pas nous ramener Villainous pour jouer?
Sinon, je suis open à toutes vos trouvailles
Pour ceux qui étaient au FIJ, certains ne voudraient-ils pas nous ramener Villainous pour jouer?
Sinon, je suis open à toutes vos trouvailles

- Nodletradi
Je répond a Vel un peut tard c'est pas vraiment une campagne je pense trois au quatre séance une par moi jusqu'en juin mais y'a pas de soucis si tu vient juste pour l'intro comme ça je pourrais intégrer le nouveaux pour la suite.
Pour info je ramène des archetypes vous pouvez choisir le sexe le nom et le background avec les points de bonus pour affiner voilà les infos fois pour vampire .
Et si vous ne connaissez pas le lore de vampire et bas avez du taf les mecs. Allez a demain .
Pour info je ramène des archetypes vous pouvez choisir le sexe le nom et le background avec les points de bonus pour affiner voilà les infos fois pour vampire .
Et si vous ne connaissez pas le lore de vampire et bas avez du taf les mecs. Allez a demain .
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Selon toute vraisemblance je ferais du jeu de plateau, et je prendrais des nouvelles de Cannes.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Le Consul RedDragon rajouterai bien ses légions pour protégeai l'Empire.Lapo a écrit :Je me rajoute au rempart contre les barbares !colasty a écrit : je viens avec la chute de Rome, un coop ou on doit sauver la ville éternelle contre les barbares :-) C'est une réédition de pandémie avec qq changements et un nouveau theme. On peut aller jusqu'à 5 romains !
Salut,
Je serai là demain soir pour du plateau.
J'ai déjà essayé la chute de Rome mais je me laisserai bien tenter par une chtite partie ou tout autre jeu qui trainera si plein de gens veulent tester ce jeu.
Je serai là demain soir pour du plateau.
J'ai déjà essayé la chute de Rome mais je me laisserai bien tenter par une chtite partie ou tout autre jeu qui trainera si plein de gens veulent tester ce jeu.