Soirée jeux du 12 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 12 février
Pour nyssitre, je risque d avoir 10 minutes de retard.
Je vais avoir du retard.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Mon premier TPK…
Merci, dans l’ordre, à Lolikill+1, Wiwi, Lolikill et Nodletradi de m’avoir permis de gagner mes galons de MJ en tuant tous les personnages autour de la table… Je suis quand même désolé que Damien ait été le premier à voir son personnage mourir… j’espère que ça ne le refroidira pas ! (Jeu de mot !
)
Merci, dans l’ordre, à Lolikill+1, Wiwi, Lolikill et Nodletradi de m’avoir permis de gagner mes galons de MJ en tuant tous les personnages autour de la table… Je suis quand même désolé que Damien ait été le premier à voir son personnage mourir… j’espère que ça ne le refroidira pas ! (Jeu de mot !

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
On peut avoir un résumé de ta murder partyDemi-périmètre a écrit : Mon premier TPK…
Merci, dans l’ordre, à Lolikill+1, Wiwi, Lolikill et Nodletradi de m’avoir permis de gagner mes galons de MJ en tuant tous les personnages autour de la table… Je suis quand même désolé que Damien ait été le premier à voir son personnage mourir… j’espère que ça ne le refroidira pas ! (Jeu de mot !)
- Nodletradi
une voleuse + un pretre ...................
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Demi-périmètre
Ça a plutôt bien commencé, avec une réquisition bien organisée d’une barge pour descendre la Saône. Puis en arrivant près d’Apt, ils se sont dit qu’à quatre, dont un personnage ivre, ça devait être faisable de se faire dix militaires en armes… mais ça ne l’était pas vraiment.Melendil a écrit :On peut avoir un résumé de ta murder party?
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Alors, c'est faux, ton premier TPK était au Natema où tu m'avais tué ainsi que un noob présent à cette soirée. Bon on était 2 mais quand même.Demi-périmètre a écrit : Mon premier TPK…
Merci, dans l’ordre, à Lolikill+1, Wiwi, Lolikill et Nodletradi de m’avoir permis de gagner mes galons de MJ en tuant tous les personnages autour de la table… Je suis quand même désolé que Damien ait été le premier à voir son personnage mourir… j’espère que ça ne le refroidira pas ! (Jeu de mot !)
Demi-périmètre a écrit :Séances : une, éventuellement deux
C’est mort pour la deuxième séance ?
Ou comme dans paranoïa ; des clones vont surgir ?
- Demi-périmètre
Pas tout à fait ! Mais merci, tout d’abord, de me rappeler que j’avais déjà tué des PJ.Meroub a écrit :Alors, c'est faux, ton premier TPK était au Natema où tu m'avais tué ainsi que un noob présent à cette soirée. Bon on était 2 mais quand même.Demi-périmètre a écrit : Mon premier TPK…
À cette partie-là, vos personnages étaient tombés en-dessous de 0 PV, mais avaient ensuite été capturés par les orques et faits prisonniers, avant d’être finalement libérés (mais la libération a eu lieu après la fin de la partie).
Pour une fois, j’aurai réussi à tenir dans les temps annoncés !Melendil a écrit :C’est mort pour la deuxième séance ?Demi-périmètre a écrit :Séances : une, éventuellement deux
Peut-être que je proposerai une nouvelle partie, côté Gérardmer cette fois-ci.
Pousser un passeur à la flotte , se fabriquer des rames à la hâte , se vomir dessus et s'entre pousser à l'eau en baffant ses partenaires parce qu'ils font des p'tites blagounes est donc considéré comme une "réquisition bien organisée"... allez x) ahah !
Nod , quoi "une voleuse + un prêtre " ? ahah !
Nan mais au-delà de la mort merci pour le moment passé , je me suis bien amusée
See you son !
Nod , quoi "une voleuse + un prêtre " ? ahah !
Nan mais au-delà de la mort merci pour le moment passé , je me suis bien amusée

- N’y allons pas avec le dos de la main morte !

- Demi-périmètre
Ben… on est en 2222, quoi !Lolikill a écrit :Pousser un passeur à la flotte , se fabriquer des rames à la hâte , se vomir dessus et s'entre pousser à l'eau en baffant ses partenaires parce qu'ils font des p'tites blagounes est donc considéré comme une "réquisition bien organisée"... allez x) ahah !
OK, mother!Lolikill a écrit :See you son !
(Ou bien des joueurs habitués aux jdr fantastiques moins réalistes avec sorts de soins à foisons.
- Demi-périmètre
Un peu des deux, je pense. Pourtant il me semblait avoir bien répété que c’était un jeu à létalité aggravée… j’aurais dû bien insister sur le fait qu’un fusil fait 3d6 points de dégâts (quand les PV maximaux sont à 10, ça fait réfléchir).
Seulement, avaient-ils assez de point pour réfléchir ?Demi-périmètre a écrit :(quand les PV maximaux sont à 10, ça fait réfléchir).
Ça te laisse un peu moins de 1 chance sur 2 de survivre avec 10 hps. Ça me parait bcp après avoir reçu un coup de fusil à pompe.
2222 c'était cool ! Si on met de coté les PJ qui BRÛLENT DES LIVRES
! (je ne citerais pas de nom).
En tout cas à mes prochaines parties de ce jeu je vais simplement incarner un vétéran sur-expérimenté avec comme véhicule un tout-terrain lance-missiles furtif

En tout cas à mes prochaines parties de ce jeu je vais simplement incarner un vétéran sur-expérimenté avec comme véhicule un tout-terrain lance-missiles furtif

- Demi-périmètre
Je dois avouer que c’était quand même assez violent, ça ! Mais c’est ça, quand on est en 2222 : il n’y a plus de morale, on est par-delà le bien et le mal !wiwi a écrit :2222 c'était cool ! Si on met de coté les PJ qui BRÛLENT DES LIVRES! (je ne citerais pas de nom).
Avec douze points d’achat et un MJ qui peut discrétionnairement et arbitrairement refuser tout ce qui lui semble trop en matière d’équipement, ce sera délicat.wiwi a écrit :En tout cas à mes prochaines parties de ce jeu je vais simplement incarner un vétéran sur-expérimenté avec comme véhicule un tout-terrain lance-missiles furtif

Mais j’espère refaire une partie dans les semaines à venir, histoire de voir l’histoire du côté de Gérardmer (ou reprendre le scénario vésulien, pourquoi pas ?).