Je pense qu'il y a forcément eu des infiltrations au sud des montagnes. En particulier, à la frontière (mal) contrôlée par la princesse démone. De mémoire, j'ai écrit quelque part qu'elle avait arrêté une invasion de gobelins noirs en invoquant un kraken (et/ou avec l'aide des pirates hyrcaniens)Melendil a écrit : Et les gobs ? Pas de restriction donc ?
[D&D5] La Mélancolie de l’Empereur Écarlate
Modérateurs : Cédric, nyssistre, Le CA
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Re: [D&D5] La Mélancolie de l’Empereur Écarlate
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Je demandais si les gobs pouvaient rentrer dans l’ordre de Damocnyssistre a écrit :Je pense qu'il y a forcément eu des infiltrations au sud des montagnes. En particulier, à la frontière (mal) contrôlée par la princesse démone. De mémoire, j'ai écrit quelque part qu'elle avait arrêté une invasion de gobelins noirs en invoquant un kraken (et/ou avec l'aide des pirates hyrcaniens)Melendil a écrit : Et les gobs ? Pas de restriction donc ?
Hum... si tu es prêt à prononcer tes vœux et à te faire marquer la devise de l'ordre au fer rouge...Melendil a écrit :Je demandais si les gobs pouvaient rentrer dans l’ordre de Damocnyssistre a écrit :Je pense qu'il y a forcément eu des infiltrations au sud des montagnes. En particulier, à la frontière (mal) contrôlée par la princesse démone. De mémoire, j'ai écrit quelque part qu'elle avait arrêté une invasion de gobelins noirs en invoquant un kraken (et/ou avec l'aide des pirates hyrcaniens)Melendil a écrit : Et les gobs ? Pas de restriction donc ?![]()
Après 3 mois quasiment sans accès internet hormis ponctuellement, j'ai enfin a nouveau une connexion.
Désolé j'ai vu qu'il y a pleins de messages privés et même ici ou je ne ai pas repondu. Mais moi et la technologie on ne est pas trop amis, d ailleurs pas facile de taper sur les touches avec des griffes de drakeides
Désolé j'ai vu qu'il y a pleins de messages privés et même ici ou je ne ai pas repondu. Mais moi et la technologie on ne est pas trop amis, d ailleurs pas facile de taper sur les touches avec des griffes de drakeides
- nyssistre
Je suis content, Robinson, que tu ais quitté ton île déserte et que tu reviennes à la civilisation !Tim a écrit : Après 3 mois quasiment sans accès internet hormis ponctuellement, j'ai enfin a nouveau une connexion.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Un gob’ qui sait écrire ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Et plutôt bien !
Druck aussi intelligent que Maître Poly. C’est pas dur c’est un Piaf.Demi-périmètre a écrit : Un gob’ qui sait écrire ?
Il va falloir k’on cause nounours si tu veux restaurer les jardins de ton monastère. On a des gobs de la mains rouges à aller délivrer dont le célèbre Andruck Le Notruck ; et je sais où il est retenu prisonnier
Sinon j'ai dans ma besace une pierre magique anti puant, on utilise dans ma contrée car ça fait briller les écailles mais c'est très matuvu.
On appelle ça le savon.
On appelle ça le savon.
J’aime pas ; ça a un drôle de goût et on ne peut plus parler après.Tim a écrit : Sinon j'ai dans ma besace une pierre magique anti puant, on utilise dans ma contrée car ça fait briller les écailles mais c'est très matuvu.
On appelle ça le savon.
Tiens, question HRP :
Si j'utilise "Création d'eau" sur un gobelin puant et qu'une fois qu'il baigne dedans, j'y associe "Purification de nourriture et d'eau", ça donne quoi ?
Si j'utilise "Création d'eau" sur un gobelin puant et qu'une fois qu'il baigne dedans, j'y associe "Purification de nourriture et d'eau", ça donne quoi ?
Une soupe ? Si t’as survécu à mes coups de dents.
Un bouillon d'gob' 

Druck s'être trompé.

- nyssistre
Je viens de mettre à jour le récapitulatif des points de renommée et des niveaux d'expérience.
Sauf erreur ou omission de ma part, nous avons quatre changements de niveau à gérer ce soir :
Sauf erreur ou omission de ma part, nous avons quatre changements de niveau à gérer ce soir :
- Arram : prend son deuxième galon
- Borrflodar : devient un paladin du 3e cercle... il est temps de penser à son serment sacré !
- Poly : devient druide du 5e cercle (donc accès aux sorts poilus !)
- Sarnéus : prend son deuxième galon
Des sort poilus ça existe !!!
Je veux devenir druide alors.
Pour le serment j'ai choisi celui du vengeur écaillé
Pour le serment j'ai choisi celui du vengeur écaillé
- nyssistre
Tu craches et tu as accès aux sorts écaillés... pourquoi être druide ?Tim a écrit : Des sort poilus ça existe !!!
Faudrait que je demande à Lucian si il ne peut pas me faire un onguent magique pour avoir des écailles poilues !
Cracher partout, ça me donne des remontées acides
Cracher partout, ça me donne des remontées acides
Je me posais la question ; c’est possible que tu glaviotes dans des petites fioles afin d’avoir des réserves en cas de besoin ?Tim a écrit :Cracher partout, ça me donne des remontées acides
- nyssistre
.
J’ai pris ma décision concernant les prisonniers de Charlie.
Bert est subjugué. Il obéit aux ordres de Charlie sans sourciller (d’autant qu’il sourcille mal depuis qu’il a perdu un œil). En revanche, ne nous leurrons pas… c’est un esprit faible qui a été dominé successivement par La Goulue (ou plus exactement séduit par la magicienne), par son frère William, par Brak le gobelin maître des bêtes, … Bref, il est subjugué sur du court terme.
Pour ce qui est des elfes noirs, c’est une autre chanson. Charlie et les autres explorateurs sont lucides sur la situation : ils vont trahir ou s’évader à la première occasion. Je vous laisse le soin de prendre les mesures nécessaires pour gérer la situation.
Par ailleurs, Druck a interrogé les prisonniers pour avoir des informations sur la localisation des troglodytes qui hantent la région. Ils ont révélé que ces derniers avaient établi leur campement dans une vaste grotte naturelle située sous la forteresse des harpies. D'après les elfes noirs, cette grotte abrite également une communauté de rats mutants qui auraient aménagé leur terrier dans une partie maçonnée des cavernes. Il parait même (mais les elfes sont hésitants sur le sujet) que dans les profondeurs du complexe coule une rivière souterraine qui est le domaine d’une tribu d’hommes-poissons.
J’ai pris ma décision concernant les prisonniers de Charlie.
Bert est subjugué. Il obéit aux ordres de Charlie sans sourciller (d’autant qu’il sourcille mal depuis qu’il a perdu un œil). En revanche, ne nous leurrons pas… c’est un esprit faible qui a été dominé successivement par La Goulue (ou plus exactement séduit par la magicienne), par son frère William, par Brak le gobelin maître des bêtes, … Bref, il est subjugué sur du court terme.
Pour ce qui est des elfes noirs, c’est une autre chanson. Charlie et les autres explorateurs sont lucides sur la situation : ils vont trahir ou s’évader à la première occasion. Je vous laisse le soin de prendre les mesures nécessaires pour gérer la situation.
Par ailleurs, Druck a interrogé les prisonniers pour avoir des informations sur la localisation des troglodytes qui hantent la région. Ils ont révélé que ces derniers avaient établi leur campement dans une vaste grotte naturelle située sous la forteresse des harpies. D'après les elfes noirs, cette grotte abrite également une communauté de rats mutants qui auraient aménagé leur terrier dans une partie maçonnée des cavernes. Il parait même (mais les elfes sont hésitants sur le sujet) que dans les profondeurs du complexe coule une rivière souterraine qui est le domaine d’une tribu d’hommes-poissons.
- nyssistre
C'est une bonne idée ça ! Donc éventuellement oui... mais est-ce que l'un de vous maîtrise les outils d'alchimie ?Melendil a écrit :Je me posais la question ; c’est possible que tu glaviotes dans des petites fioles afin d’avoir des réserves en cas de besoin ?Tim a écrit :Cracher partout, ça me donne des remontées acides
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Moi peut être, à vérifier.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- nyssistre
Si c'est le cas, il sera possible de stabiliser assez de bave acide pour fabriquer un nombre de grenades égal au niveau de Borrflodar.Cédric a écrit : Moi peut être, à vérifier.
Dis Nyssistre, je peux lancer "meld into stone" via Kroc Subtil ?