Soirée jeux du 26 février
Modérateur : Le CA
- Nodletradi
Re: Soirée jeux du 26 février
salut je me vois très triste de constater que nos objectif premier du jdr dans l'assoc sont de plus en plus mis de coté.
Sur une date ou toute les tables sont prise un mois a l'avance constater que sur les six tables trois refuse les places du noob j'y vois un réel problème du coté du jeux de rôle même si je ne doute que nous pourrons accueillir les noobs et qu'aucun groupe de 666 noob joueurs de jdr ne va débouler le 26. Je pense qu'il faut ouvrir un débats sur l’état d'esprits de notre assoc et les valeurs que nous voulons mettre en avant . je vous invite a continuer cette discussion (troller ) sur ce topic
http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1059
Pour éviter de polluer le fil du 26.
J'invite vraiment tout les MJ anciens et nouveaux a participer nous somme de plus en plus complets pour l'activité jeux de role avec des table prise d'assaut un mois à l'avance ils faut de la place pour toutes et tous le temps du grand débats est arrivé ........
Sur une date ou toute les tables sont prise un mois a l'avance constater que sur les six tables trois refuse les places du noob j'y vois un réel problème du coté du jeux de rôle même si je ne doute que nous pourrons accueillir les noobs et qu'aucun groupe de 666 noob joueurs de jdr ne va débouler le 26. Je pense qu'il faut ouvrir un débats sur l’état d'esprits de notre assoc et les valeurs que nous voulons mettre en avant . je vous invite a continuer cette discussion (troller ) sur ce topic
http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1059
Pour éviter de polluer le fil du 26.
J'invite vraiment tout les MJ anciens et nouveaux a participer nous somme de plus en plus complets pour l'activité jeux de role avec des table prise d'assaut un mois à l'avance ils faut de la place pour toutes et tous le temps du grand débats est arrivé ........
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Après 1 an à jouer ensemble tu ne sais toujours pas qui est YumePaddy a écrit : (et Yume si elle continue après la séance mardi prochain)

- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Oups la boulette, j'avais pas tilté que je parlais de Shivanna (que j'ai confondu comme étant le pseudo de la druidesse). Quelle Carabistouillerie !
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Il joue une paladine...
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Faut arrêter l'alcool nain Paddy ! 

- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Oui je sais qu'il joue une paladine mais on a joué avec une druidesse la dernière fois, et comme je lisais le pseudo de Yume sans avoir tilté que c'était Shivanna, j'ai confondu :p
@Lazarock : à ton avis, d'où vient le pseudo de ma naine ? ^^
@Lazarock : à ton avis, d'où vient le pseudo de ma naine ? ^^
C'est qui Shivanna? 
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je m'inscris à Vampire
Chaud pour Blue Rose ^^
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
À priori la table de blue rose sera annulé, je te laisse voir pour une autre table qui t'intéresserai
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Pardon, je n'avais pas vu le commentaire par rapport à Blue Rose.
Va pour Vampire - Mascarade du coup
Va pour Vampire - Mascarade du coup

Bonjour!
La place petit nouveau sur la table de DD5 La Mélancolie de l’Empereur Écarlate, m'intéresse.
J'aimerais m'y inscrire.
La place petit nouveau sur la table de DD5 La Mélancolie de l’Empereur Écarlate, m'intéresse.
J'aimerais m'y inscrire.
Est-il possible de retirer la table de Fading Suns svp ? 

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Non. J'ai monté une campagne et je suis patient. Je la retirerai le 25 si j'ai pas au moins 2 joueurs.
- Meroub
En plus il y a une table de libreLazarock a écrit : Est-il possible de retirer la table de Fading Suns svp ?![]()
Ah pardon, comme il n'y avait pas de MJ renseigné j'ai supputé que c'était un reliquat datant d'avant le départ dudit MJ 

- Meroub
C'est écrit MJ : Meroub.Lazarock a écrit : Ah pardon, comme il n'y avait pas de MJ renseigné j'ai supputé que c'était un reliquat datant d'avant le départ dudit MJ![]()
Ton prochain rendez vous chez l'ophtalmo c'est quand ?
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Désolé les gars... c'est moi qui ai ajouté la mention "meroub" après la réflexion de Lazarock...Meroub a écrit :C'est écrit MJ : Meroub.Lazarock a écrit : Ah pardon, comme il n'y avait pas de MJ renseigné j'ai supputé que c'était un reliquat datant d'avant le départ dudit MJ![]()
... et j'ai pas commenté mon ajout
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Bienvenue welcome !Mejrom a écrit : Bonjour!
J'aimerais m'y inscrire.
Je t'ai inscrit... je t'invite à aller choisir un des personnages pré-tirés.
Je suis à ta disposition en MP pour toute question.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Merci Thank you !nyssistre a écrit :Bienvenue welcome !Mejrom a écrit : Bonjour!
J'aimerais m'y inscrire.
Je t'ai inscrit... je t'invite à aller choisir un des personnages pré-tirés.
Je suis à ta disposition en MP pour toute question.
Eh oh, j'ai dit "il n'y avait pas" !Meroub a écrit :C'est écrit MJ : Meroub.Lazarock a écrit : Ah pardon, comme il n'y avait pas de MJ renseigné j'ai supputé que c'était un reliquat datant d'avant le départ dudit MJ![]()
1v1 octogone, Druide 3.5e contre Druide 5e tu vas voir non mais oh :o
PS : je plaisante, évidemment

- Meroub
Viens prendre ta raclée, jeunot, tu va voir la puissance des druides en 3.5Lazarock a écrit :Eh oh, j'ai dit "il n'y avait pas" !Meroub a écrit :C'est écrit MJ : Meroub.Lazarock a écrit : Ah pardon, comme il n'y avait pas de MJ renseigné j'ai supputé que c'était un reliquat datant d'avant le départ dudit MJ![]()
1v1 octogone, Druide 3.5e contre Druide 5e tu vas voir non mais oh :o
PS : je plaisante, évidemment![]()