Soirée jeux du 12 février
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Soirée jeux du 12 février
La table de 2222 est plus ou moins pleine : comme d’habitude, ça peut se négocier avec du chocolat ou des yeux doux.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Dommage pour les jeux Funforge je ne suis pas dispo ce soir-là !
-
Comme dit hier, soir, il n’y avait plus trop de place libre sur la partie de Stan. Il n’y a pas la place (dans l’auberge) pour faire une septième table. Et sur les deux semaines suivantes en février, les 6 tables de jdr sont remplies.Masterlink a écrit : Bonjoir, je prends une place de pathfinder
Pour Pathfinder Society, on organise aussi des parties dans d’autres lieux, y compris dans une boutique (Majestik Games) dans le 15ème. Si j’ai suffisamment de joueurs intéressés, je peux vous proposer une partie là-bas.
S’il y a des joueurs qui veulent faire du Starfinder à l’auberge en mars, il faut me dire rapidement, on discute du planning.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Je vais voir si un joueur peut laisser sa place pour masterlink car je voudrais bien que tu joue pour car ce scénario suis directement celui d’hier
-
Gwada, je t’ai envoyé un message privé avec un lien vers la sorcerer pré-tiré niveau 7.Gwada75020 a écrit : Je souhaite participer à pathfinder
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Bonsoir. Avec mon unique expérience de JdR d'hier, je pense à juste titre que je peux encore prétendre à la place du noob. Je serai intéressé par "La Mélancolie de l’Empereur Écarlate". S'il n'y a plus de place, je me tournerai vers du plateau.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je t'ai inscrit... Je t'invite à aller choisir un personnage pré-tiré. Je suis à ta disposition en MP pour toute question ou conseil.Yeager a écrit : Bonsoir. Avec mon unique expérience de JdR d'hier, je pense à juste titre que je peux encore prétendre à la place du noob. Je serai intéressé par "La Mélancolie de l’Empereur Écarlate". S'il n'y a plus de place, je me tournerai vers du plateau.
Et, désormais, tu n'es officiellement plus un noob ^^
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
nyssistre a écrit :Je t'ai inscrit... Je t'invite à aller choisir un personnage pré-tiré. Je suis à ta disposition en MP pour toute question ou conseil.Yeager a écrit : Bonsoir. Avec mon unique expérience de JdR d'hier, je pense à juste titre que je peux encore prétendre à la place du noob. Je serai intéressé par "La Mélancolie de l’Empereur Écarlate". S'il n'y a plus de place, je me tournerai vers du plateau.
Et, désormais, tu n'es officiellement plus un noob ^^
j'ai le droit de le manger ou de le goûter un peu avant ? Il faut savoir si ca être un bon explorateur Maître.

- nyssistre
Parfois tu me fais penser à Alf.Melendil a écrit : j'ai le droit de le manger ou de le goûter un peu avant ?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Oh un p'tit chatnyssistre a écrit :Parfois tu me fais penser à Alf.Melendil a écrit : j'ai le droit de le manger ou de le goûter un peu avant ?

C’est bon, Masterlink prend la place de ligherou.Masterlink a écrit : Bonjoir, je prends une place de pathfinder
- Masterlink
Ok merci Stanislas ainsi qu'a Ligherou.
Finalement je ne pourrai pas être là le mardi 12 (désolée Pierre).
En effet, je vais à l'avant première parisienne de "Moi, Maman, ma mère et moi" que j'ai tourné en 2017 en tant que directrice de production.
Je fais un peu de pub car le film manquant de moyen, il ne bénéficiera pas d'une grosse sortie et d'une grosse promo, c'est important qu'un maximum de gens aille le voir dès sa sortie pour qu'il puisse être programmé plus longtemps en salle et prendre le temps de rencontrer son public par le bouche à oreille. Et à titre personnel, c'est important que le film soit vu pour ma carrière (c'est mieux d'avoir travaillé sur des films que les gens connaissent). Alors je compte sur vous !
Le film est avec Grégory Montel (agent Gabriel Sarda dans la série Dix pour cent), Olivia Côte (Elle l'adore, L'Effet aquatique), Philippe Rebbot (Vent du nord, L'Amour flou), Lolita Chammah, fille de l'illustre Isabelle Huppert mais qui a sa carrière bien à elle (Copacabana, Drôles d'oiseaux) et Philippe Nahon, un vrai Monsieur du cinéma, y compris du cinéma de genre, qui a commencé chez Jean-Pierre Melville et qui a travaillé avec des gens comme Gaspar Noé, Jacques Audiard, Christophe Gans... La musique originale est de Victor Le Masne (du groupe Housse de Racket)
Sortie le 13 février !
la veille de la Saint Valentin
(maintenant vous savez quoi faire !)
Infos et bande annonce : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56918.html

En effet, je vais à l'avant première parisienne de "Moi, Maman, ma mère et moi" que j'ai tourné en 2017 en tant que directrice de production.
Je fais un peu de pub car le film manquant de moyen, il ne bénéficiera pas d'une grosse sortie et d'une grosse promo, c'est important qu'un maximum de gens aille le voir dès sa sortie pour qu'il puisse être programmé plus longtemps en salle et prendre le temps de rencontrer son public par le bouche à oreille. Et à titre personnel, c'est important que le film soit vu pour ma carrière (c'est mieux d'avoir travaillé sur des films que les gens connaissent). Alors je compte sur vous !
Le film est avec Grégory Montel (agent Gabriel Sarda dans la série Dix pour cent), Olivia Côte (Elle l'adore, L'Effet aquatique), Philippe Rebbot (Vent du nord, L'Amour flou), Lolita Chammah, fille de l'illustre Isabelle Huppert mais qui a sa carrière bien à elle (Copacabana, Drôles d'oiseaux) et Philippe Nahon, un vrai Monsieur du cinéma, y compris du cinéma de genre, qui a commencé chez Jean-Pierre Melville et qui a travaillé avec des gens comme Gaspar Noé, Jacques Audiard, Christophe Gans... La musique originale est de Victor Le Masne (du groupe Housse de Racket)
Sortie le 13 février !

Infos et bande annonce : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56918.html

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Je ne connais aucun des noms cités à part dix pour cent (que je recommande).
Niveau cinéma français je suis vraiment pas au point.
Niveau cinéma français je suis vraiment pas au point.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Hey si y'a une place pour 2222 je suis chaud. Le post apo c'est un retour aux sources
J'ai vu le haut du visage j'ai reconnu M. Montel
J'ai bien aimé son rôle dans Dix Pour Cent (que je recommande également), j'irai donc peut être le voir !
J'ai bien aimé son rôle dans Dix Pour Cent (que je recommande également), j'irai donc peut être le voir !
Modifié en dernier par Lazarock le jeu. 7 févr. 2019 10:53, modifié 1 fois.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Il ressemble beaucoup à M. Montel ce M. Pontel dis donc.Lazarock a écrit : J'ai vu le haut du visage j'ai reconnu M. Pontel
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Ils sont grères j'suis sûr !Cédric a écrit :Il ressemble beaucoup à M. Montel ce M. Pontel dis donc.Lazarock a écrit : J'ai vu le haut du visage j'ai reconnu M. Pontel
- nyssistre
En attendant une réponse officielle de Pierre, Je t'ai inscrit... prépare le chocolat pour ta négociation avec lui ^^JohnLorde a écrit : Hey si y'a une place pour 2222 je suis chaud. Le post apo c'est un retour aux sources
Je me suis permise une petite correction... ha ha !Lazarock a écrit : J'ai vu le haut du visage j'ai reconnu M. Montel
Présent pour DeadRift 

- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Gujuud a libéré une place, donc c’est bon.nyssistre a écrit :En attendant une réponse officielle de Pierre, Je t'ai inscrit... prépare le chocolat pour ta négociation avec lui ^^JohnLorde a écrit :Hey si y'a une place pour 2222 je suis chaud. Le post apo c'est un retour aux sources
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
-
Si je comprends bien les il y a une place de libre en plus sur fbi Cthulhu ?:)
- nyssistre
Très juste, je viens de mettre à joursartargame a écrit : Si je comprends bien les il y a une place de libre en plus sur fbi Cthulhu ?:)
Chaud pour prendre la place sur Cthulhu !