Soirée jeux du 5 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 5 février
Hello, présente a priori mardi, mais je ne sais pas encore si je partirai sur du jeu de plateau ou sur le JDR Blade Runner, en tout cas, si quelqu'un veut y prendre la place du newbie, qu'il n'hésite pas.
Bonsoir, je serai intéressé par le strapontin du p’tit champinoube magique (ça sonne bien dit comme ça) pour les Donjons et Dragons.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je t'ai inscritYeager a écrit : Bonsoir, je serai intéressé par le strapontin du p’tit champinoube magique (ça sonne bien dit comme ça) pour les Donjons et Dragons.
Bienvenue à toi
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Masterlink
Bonjoir,
je réserve une place pour pathfinder si c'est bon
- nyssistre
Comme le dit la chanson, si c'est bon comme ça... je t'ai inscritMasterlink a écrit : Bonjoir,
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
-
En ligneDandy
- Titre : Dirigeant éclairé et éclairant
On est obligé de jouer un pré-tiré ou peut s'en créer un de son côté ?Merlyn a écrit : Voici les personnages jouables pour la partie d'Icons, au cas où vous voudriez poser une option dessus :
-
Pour info, le Vincent du Pathfinder de Stan, c’est moi.
Par contre le logo de la PFS, c’est celui des débuts :-)
Par contre le logo de la PFS, c’est celui des débuts :-)
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
-
SalutGujuud a écrit : Hello, présente a priori mardi, mais je ne sais pas encore si je partirai sur du jeu de plateau ou sur le JDR Blade Runner, en tout cas, si quelqu'un veut y prendre la place du newbie, qu'il n'hésite pas.
En effet pour Blade Runner j’ai une place non noob en rab (j’ai ouvert 4 places plus noob pour en garder une vu les évolutions de tables). Si quelqu’un est intéressé, n’hésitez pas, on s’arrangera

Sûrement là pour du plateau !
Salut c mc lumière y a de la place pour terra ?? Ou c complet ??
J'ai joué aussi une URC, c'était dans une partie de Berlin XVIIInyssistre a écrit : (...) ma seule expérience de mouton électrique, c'est d'avoir été une URC (unité de répression cyber) dans le jeu Heavy Metal.
Question lois de la robotique, nous étions quand même plus proche de Terminator que d'Asimov
Voilà qui me rappèle de bon souvenirs, tiens :
Un pote rebelle (qui m'a reprogrammé pour servir de compagnon d'arme) s'escrime et rate ses jets.
— Mince, j'arrive pas à crocheter la serrure de cette bagnole...
Moi, j'attrape la porte et j'arrache tout :
— Porte, ouverte.
Je serai très probablement présent, sur Blade Runner s'il y a de la place ou Pathfinder ? Je connais pas du tout l'univers malheureusement 

"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
-
Je souhaite participer à pathfinder society
Je souhaite participer a DD5 mais je crois voir que la table est compléte ?
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
A vérifier avec JohnLorde si il y a une place de noob ou pas. Sinon il reste des places sur Terra X et IconsRomain95 a écrit : Je souhaite participer a DD5 mais je crois voir que la table est compléte ?
- Meroub
Tu as une place de noob ou pas ?JohnLorde a écrit :
DD 5e - L'aventure faite maison avec du sexe et des démons MJ : Johnlorde
Merci beaucoup. Je vais poster une présentation aujourd'hui. Bien que Noob, je serais plus chaud pour DD5 quand même car j'ai le manuel sur mon chevet depuis un moment 
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Dans tous les cas tu ne seras pas déçu. Il y a 4 campagnes avec souvent des places sur DD5. Celle la on est déjà un peu nombreux à la table, à voir avec JohnLorde.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Je crois que romain vas devoir prendre la dernière place sur ma table car blade runner est complet aussi.
En tout cas merci pour votre accueil, votre groupe a l'air très sympathique. Je passerai et on verra bien 

- Meroub
C'est bizarre. Romain95 est inscrit à Pathfinder sans avoir dit où il s'inscrivait ?? Il reste pourant encore des places sur Icons et TerraX, et du coup pathfinder aussi.
- nyssistre
Un message privé, je suppose. Cédric ?Meroub a écrit : C'est bizarre. Romain95 est inscrit à Pathfinder sans avoir dit où il s'inscrivait ?? Il reste pourant encore des places sur Icons et TerraX, et du coup pathfinder aussi.
- Meroub
Raté, Fabrice.nyssistre a écrit :Un message privé, je suppose. Cédric ?Meroub a écrit : C'est bizarre. Romain95 est inscrit à Pathfinder sans avoir dit où il s'inscrivait ?? Il reste pourant encore des places sur Icons et TerraX, et du coup pathfinder aussi.
Je te conseille quand même de choisir dès que possible pour le confort de ton MJ. Tu as donc le choix entre Terra X ( un post apo motorisé grosièrement par D&D5 ), Icons ( des super héros avec son propre système de jeu ) et Pathfinder ( un rename avec deux modifs de D&D 3.5 )Romain95 a écrit : En tout cas merci pour votre accueil, votre groupe a l'air très sympathique. Je passerai et on verra bien![]()
Romain avait dit qu’il voulait jouer sur dd5 ou blade runner ou Pathfinder. Et les 2 tables sont plein sauf Pathfinder. Après moi sa ne change rien si vous le prennez. Comme vous voulez... surtout comme romain voudrais.
PF ou DD5 ce serait super ! Apres je sais que PF les regles sont plus compliquées mais je m adapterais