Surtout dans une cage avec ma victime.
Modérateur : Le CA
T'es pas joueur,Thorgall a écrit : Mes oreilles je les gardes avec plaisir ! Sinon je veux bien prendre ta vie je suis assez fort à ce jeu.![]()
Surtout dans une cage avec ma victime.
Tu ne connais pas notre danseuse du ventre Duergar.Thorgall a écrit : hummm peut-être je ne sais pas cela dépendra de mon humeur.![]()
C’est sûr que lorsqu’il verra une chaise à porteur avec 2 zombies et un gnome dedans fumant le cigare ; il va être rassuréLazarock a écrit : Mais laissez le arriver avant de le traumatiser ! :p
Jamais gouté... mais j'en ai cuisiné quelques uns :Melendil a écrit : Jamais goûté de Demi-orc ; et toi Harmony ?
Harmonie a écrit :Fous zêtes fenus dans l'Ountertark pour pratiquer lanque étrangère ?
Ah Ah Ah ! Nous afons les moyens de fous faire barler !
nyssistre a écrit :Jamais gouté... mais j'en ai cuisiné quelques unsMelendil a écrit : Jamais goûté de Demi-orc ; et toi Harmony ?
Oui, et au train où vont les choses, nous allons organiser un dîner-spectacleMelendil a écrit : Tu mettras la robe du cuistot orc ?
J’ai acheté un pot de pâte à tartiner à La Mère de famille. Je vais tâcher de faire une bonne vingtaine de crêpes ; n’hésitez pas à en porter aussi un peu.RedDragon a écrit :πR m'a rappelé que le samedi 2, c'était la chandeleur et donc l'occasion de se manger des crêpes.
J'amènerai du sucre, de la confiote et de la pate à tartiner.
Je ramène aussi des assiettes en carton...
Je crois que πR amènera quelques crêpes.
Alors en tant que Normand ; le cidre est tout de même meilleur quand il est breton. Ca me fait mal de le dire mais je le trouve meilleur.Demi-périmètre a écrit : Bonne idée ! Possible que j’en ramène une bouteille aussi : ça sera l’occasion de gouter celui que vend la boulangerie d’à côté. Mais je suis toujours déçu par le cidre acheté ailleurs que chez le producteur auprès duquel on se fournissait en Normandie…