Soirée jeux du 5 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 5 février
Partant pour Bladerunner. Je ne connais pas du tout le système Savage world, mais l'univers est incontournable.
Bonjour,JohnLorde a écrit :
DD 5e - L'aventure faite maison avec du sexe et des démonsAprès examen, il se trouve que le portail du mausolée menait au labyrinthe infini des abysses. Un lieu joyeux, rempli de démons et de minotaures. Les aventuriers s'y sont taillé un chemin et ont triomphé avec une stratégie qui fera cas d'école dans les livres d'histoire militaire. Le haricot magique enfoncé dans la cavité du cadavre d'un quasit lancé sur un groupe de démon en contrebas qui se transforme en sylvanien (un genre d'arbre animé de 12 mètres de haut) fut fort efficace pour se débarasser de cette escouade ennemie. Il y a désormais un portail supplémentaire à franchir. Qu'est ce que cet endroit peut bien garder?
MJ : Johnlorde Joueurs : - Daeris - Bounzy - Yume - Paddy - Cédric - N'Goarf
Je serai des vôtres pour cette partie !
-
En ligneDemi-périmètre
- Prénom : Pierre
À tout hasard, si l’un de mes joueurs avait un sévivon, ce serait coule de l’apporter (sinon, on prendra un d4).
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
En googlant sévivon, tu tombe sur un sévivon virtuel sur google.Demi-périmètre a écrit : À tout hasard, si l’un de mes joueurs avait un sévivon, ce serait coule de l’apporter (sinon, on prendra un d4).
-
En ligneDemi-périmètre
Je n’en doute pas un instant. Mais si on tape « simulateur de dé », on trouve aussi des trucs ; et pourtant je préfère utiliser de vrais dés.

Je n'en ai pas.Demi-périmètre a écrit : À tout hasard, si l’un de mes joueurs avait un sévivon, ce serait coule de l’apporter (sinon, on prendra un d4).
Gerald, Cyril, Olivier, david et Nicolas pour Pathfinder. Merci
-
En ligneDemi-périmètre
Un de mes joueurs ou n’importe qui présent ce soir, d’ailleurs. Pas d’inquiétude, je le rendrai après.Demi-périmètre a écrit : À tout hasard, si l’un de mes joueurs avait un sévivon, ce serait coule de l’apporter (sinon, on prendra un d4).

- Akai Tora
Je sens que je vais jouer au plateau ce soir là. Mais pour les moutons électriques, mon cher nyssistre, tu as l'excellent Excidium dont les volumes ont malheureusement été retirés d'internet et qui est basé sur les travaux du fameux auteur Isaac Asimov. Si j'ai un peu de temps pour constituer un scénario potable, je ferais bien jouer une partie prochainement.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Connais pas du tout... ma seule expérience de mouton électrique, c'est d'avoir été une URC (unité de répression cyber) dans le jeu Heavy Metal.Akai Tora a écrit : Je sens que je vais jouer au plateau ce soir là. Mais pour les moutons électriques, mon cher nyssistre, tu as l'excellent Excidium dont les volumes ont malheureusement été retirés d'internet et qui est basé sur les travaux du fameux auteur Isaac Asimov. Si j'ai un peu de temps pour constituer un scénario potable, je ferais bien jouer une partie prochainement.
Question lois de la robotique, nous étions quand même plus proche de Terminator que d'Asimov
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
ce sera une soirée plateaux pour moi
Je suis potentiellement intéressé par Blade Runner mais je ne pourrais confirmer ma venue à 100% que mercredi.
- nyssistre
Pour me simplifier le travail, je t'ai inscrit.philippe a écrit : Je suis potentiellement intéressé par Blade Runner mais je ne pourrais confirmer ma venue à 100% que mercredi.
Il sera toujours temps de te désinscrire plus tard.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Ah tiens, j'en profite :
Etant sur du 3.5, est-ce qu'il serait possible de me retirer de la catégorie "à caser" ?
Etant sur du 3.5, est-ce qu'il serait possible de me retirer de la catégorie "à caser" ?

- nyssistre
faitLazarock a écrit : Ah tiens, j'en profite :
Etant sur du 3.5, est-ce qu'il serait possible de me retirer de la catégorie "à caser" ?![]()
- nyssistre
En plus, je suis un peu surpris que tu ais atterri là... c'est quand même réservé aux plateauistes en mal de terrain de jeu plutôt qu'aux rôlistes... mystère et boules de gnomeLazarock a écrit :
Il ne peut s'agir que d'un complot !
Est-ce qu'une danse du ventre pourrait nous permettre de détecter le fiélon responsable de cette ignominie ?
Est-ce qu'une danse du ventre pourrait nous permettre de détecter le fiélon responsable de cette ignominie ?
Enfaite petit changement il n’y a que Vincent come joueurs sur la table de Pathfinder. Désolé
- nyssistre
Je fais aussi la divination dans le marc de cognacLazarock a écrit : Il ne peut s'agir que d'un complot !
Je libère ma place de terra X, malheureusement, je ne pourrais pas venir ce mardi.
Ne tuez pas tout le monde, j'en veux pour la prochaine fois.
Ne tuez pas tout le monde, j'en veux pour la prochaine fois.
Je réserve une place pour Pathfinder, et je prend la place du noob pour un pote dont c'est la première fois, on arrivera vers 20h15.
je peux apporter formula D, jeux de course :-) on y jouera en equipe de 2 (le premier sur la piste avec le dernier, le 2ieme avec l'avant-dernier ect.....). Si on arrive à avoir 4 joueurs je le ramene :-) On peut y jouer jusqu'à 10 !!!! pour les circuits on fera qu'un seul tour ainsi on pourra jouer sur un autre circuit pour ceux qui veulent continuer :-) vroum vroum vroum !
Je confirme pour Blade Runner Savage Worlds, je devrais pouvoir venir.