Soirée Jeux du 29 Janvier
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 29 Janvier
Présent pour apporter le massicot pour les adhésions des gens qui aiment le papier.
Ensuite, je ferai peut-être du plateau... j'en sais rien...
Ensuite, je ferai peut-être du plateau... j'en sais rien...
Oui, ou à tout moment en ligne sur le site HelloAsso si tu le souhaites (voir le message de RedDragon plus haut) !
Bonsoir
Je veux bien m'inscrire à la place du noob pour la partie FBI Cthulhu siouplait.
Je veux bien m'inscrire à la place du noob pour la partie FBI Cthulhu siouplait.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Hola,
Présent demain pour du plateau
Présent demain pour du plateau

Hmmmm...Demi-périmètre a écrit : Je pense qu’ils se préparent, oui. Mais c’est possible qu’en banlieue, il neige bien. Voici la météo pour le Nord de Paris : http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ment/75018.
Merci du partage d'info.
On vera bien demain du coup. En cas de forte neige, clairement c'est non jouable pour ma part (ce qui du coup influencera la table de Nyssistre vu que RP mon perso initiait le scénario)
- Akai Tora
Je confirme pour Warhammer.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
ok, tu es inscritWilde a écrit : Bonsoir
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
J’arriverai, à priori, à mes heures habituelles (genre 19h00, 19h30).Demi-périmètre a écrit : C’est la pagaille en ce moment à mon bahut : ce mardi, nous allons peut-être être reçus au rectorat, mais j’ignore encore à quelle heure. Bref : il est possible que je n’arrive que vers 20h00. J’essaie de vous tenir au courant.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Bon clairement, je vais préférer prevenir que guérir.
Je ne passerai pas ce soir. Sorry Nyssistre : (
Du coup Harmonie, tu te rabats sur du OotA ? O:)
Edit : ah merde, j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau sur la table, avec Tim !
Edit : ah merde, j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau sur la table, avec Tim !
- nyssistre
Vel a écrit : Bon clairement, je vais préférer prevenir que guérir.
Aidé par une tempête de neige impromptue, le fourbe Donatien échappe pour le moment à ses poursuivants. Son ricanement de triomphe se répercute dans la montagne tel l'écho sinistre de ses crimes passés... Combien d'innocentes victimes devront nous encore ajouter à notre macabre décompte avant que ce démon ne soit arrêté ! Ah la douleur m'étreint !hesami a écrit : Je viendrai pas ce soir désolé
Je verrai ce soir avec ce qu'il me reste de joueurs comment on s'organise. Dans l'éventualité où l'on annule l'expédition, je demanderai peut-être l'asile ludique à JohnLorde.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Sinon, Capucine sera la bienvenue chez les p’tits !

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Tu es toujours le bienvenu Mein gross Fraulein
Les MJ qui se battent pour Nyssistre, Tim et Wiwi, c'est beau putain 

- nyssistre
Ah merci pour l'invitation !Demi-périmètre a écrit : Sinon, Capucine sera la bienvenue chez les p’tits !![]()
Je ne décide rien pour le moment mais je vais réimprimer Harmonie et de Capucine car mes feuilles de perso perso sont restées à la maison.
Signé : M. Okazou
Bonjour,
Pour info moi je serais bien là, je n'ai aucun soucis à changer de table si une réorganisation doit se faire.
Pour info moi je serais bien là, je n'ai aucun soucis à changer de table si une réorganisation doit se faire.
- nyssistre
Neige ou pas, tout le monde aura une place ce soir, crénom de schtroumph !wiwi a écrit : Bonjour,
Et si on est bloqué par la neige, on aura aussi une place pour dormir ? O:)
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Si tu payes, oui probablement.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Si il y a un autre réfugié climatique, j'ai un magnifique pré-tiré résonnant au doux nom d'Hermann Krüger
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Sinon Nyssistre, tu MJ avec deux joueurs...
- nyssistre
J'attends d'avoir parlé avec Tim pour me prononcer.Meroub a écrit : Sinon Nyssistre, tu MJ avec deux joueurs...
Il est vraisemblable que je ferme ma table et que l'on migre chez d'accueillants MJ
Ou alors, je propose une bataille de boules de neige
Je peux aussi organiser un concours Eurovision de la danse du ventre
-
Communiqué du FBI
1) svp pourrais t on avoir une salle où on peut couper la lumière ... en gros toutes sauf annexe...vol au dessus d'un nid d'agents...
2) joueurs et joueuses de Cthulhu, on commence à 20h pile, rdv dans la salle. Et n'hésitez pas à demander une salle où on peut gérer une ambiance dark
A de suite les amis !
1) svp pourrais t on avoir une salle où on peut couper la lumière ... en gros toutes sauf annexe...vol au dessus d'un nid d'agents...
2) joueurs et joueuses de Cthulhu, on commence à 20h pile, rdv dans la salle. Et n'hésitez pas à demander une salle où on peut gérer une ambiance dark

A de suite les amis !