Vendredi 1 Février 2019 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Re: Vendredi 1 Février 2019 - Natéma (20e)
Prend un drow, on est pas gentil.
@John : est-ce que je viens tout de même pour la Citadelle Tenebreuse ou ça fera un trop de PJs ?
@John : est-ce que je viens tout de même pour la Citadelle Tenebreuse ou ça fera un trop de PJs ?
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Bah quoi, il faut juste que Thorgall ne prenne pas de personnage good car on est clairement une bande de tueurs psychopathes... pour le reste, pas besoin de l'influencer sur le choix d'une race ou d'une classe.Paddy a écrit : Prend un drow, on est pas gentil.
Edit : en plus, aucune de nos deux missions ne s'est effectuée dans l'underdark
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
C'est vrai que ça va faire beaucoup, déjà à 5 joueurs c'était crevant hier. Ecoute, on voit qui vient et je te dis ça d'ici là.Paddy a écrit : Prend un drow, on est pas gentil.
Déjà, vous pouvez me retirer de la liste, je ne serai pas là 

- nyssistre
Pertinent mais cryptiqueMelendil a écrit : Prends un gob ; j’ai une révolution à mener.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Ou un zombie ! O:)
Je veux bien le nain plus maléfique mais c’est quoi pour toi un gob ?
Bah je sais plus maintenant. Je suis perdu pour la race. 
gob = gobelin 

- nyssistre
Je trouvais ça chouette ta première idée : nain (mais je suis de parti-pris car Pierre et Moi on joue nain aussi)Thorgall a écrit : Bah je sais plus maintenant. Je suis perdu pour la race.![]()
bah on va faire simple y'a t'il un demi-orque ?
Non mais pardon je voulais pas t'influencer, joue ce que tu veux. Tu peux tout à fait jouer un nain, un demi orque ou ce que tu veux.
Oui je sais mais peut-être pas avoir 1000 nain. Pour diversifier
Que des nains partout '-'
Bon bah demi-orques qui à mal tournée
Tu as qu'à jouer un RedDragonThorgall a écrit : Oui je sais mais peut-être pas avoir 1000 nain. Pour diversifier

oui mais c'est cheaté un RedDragon ! xD
Jamais goûté de Demi-orc ; et toi Harmony ?
Euh ; Thorgall t’as rien contre le fait que l’on vient juste de tuer 14 orcs (25 pièces d’or par paires d’oreilles) et qu’à notre prochaine cession ; ça risque de continuer.
Tu y tiens à tes oreilles Thorgall ?
Euh ; Thorgall t’as rien contre le fait que l’on vient juste de tuer 14 orcs (25 pièces d’or par paires d’oreilles) et qu’à notre prochaine cession ; ça risque de continuer.
Tu y tiens à tes oreilles Thorgall ?
S'il est croisé humain, il peut tout à fait avoir des oreilles humaines non ?
Ou si ça se trouve, Thorgall est celui qui a survécu à notre précédent raid
Ou si ça se trouve, Thorgall est celui qui a survécu à notre précédent raid

Oui je reconnais je suis trop BadassThorgall a écrit : oui mais c'est cheaté un RedDragon ! xD
Bah tu sais ce sont nos ennemis et les orques se battent entre eux, c'est bien connus et comme ça pour les survivants je deviens leurs chef et je formerais la plus grande Waaaaaaaaaaaghhh ! Jamais connue. 

Les demi-orcs ne sont pas nécessairement des grosses brutes sanguinaires comme les orcs. Certains sont bien intégrés dans des sociétés humaines à divers postes et fonctions. Tu n'es donc pas réduit à l'archétype du gros bourrin décérébré
Ouais mais bon on à tous un orque qui dort en chacun de nous. 

Et puis me faire une armée pour la commandé c'est quand même cool ! 

Ca ne répond pas à la question concernant ses oreilles....JohnLorde a écrit : Les demi-orcs ne sont pas nécessairement des grosses brutes sanguinaires comme les orcs. Certains sont bien intégrés dans des sociétés humaines à divers postes et fonctions. Tu n'es donc pas réduit à l'archétype du gros bourrin décérébré
T'inkietes Thorgall ; on vit très bien sans oreille et je commence à être un expert sur comment couper sans mettre de sang partout avec mes serpes. Bon d'accord, les autres ne bougeaient plus.
Promis je désinfecte avant ; il parait que la pisse de gobelin désinfecte. Enfin, nous on fait comme ça chez nous.