Mort mort ou bien juste KO jusqu’à la fin du donjon ?Fabrice a écrit :Si tu dois piocher une carte et que ton paquet est vide : tu es mort !
Soirée Jeux du 20 Juin
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Soirée Jeux du 20 Juin
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Il est dans la mienne si tu veut y jouer.Satan a écrit : bé et pourquoi il est pas dans ma ludothèque celui-là?
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Voici le lien vers la page contenant toutes les infos pour ce jeu nommé "Tant d'espace" : http://www.murder-party.org/tant-despace/Tiramisù a écrit :Merci pour le partage, j'en veux bien la référence.Lapo a écrit : À propos de La Vie de l'Absent :
Cela me fait penser aux GN minimalistes. Je connais un gars qui en organise pour deux joueurs. Le pitch : vous êtes deux anciens amoureux qui se retrouvent dix ans plus tard. Et c'est tout. Le jeu à lieu dans un bar ou chez l'orga, qui joue alors le rôle neutre de serveur pour reconstituer l'ambiance bar. Les deux joueurs utilisent leurs propres expériences passées, et le mélange donne des sensations assez étonnantes paraît-il...
NB : remarque opportuniste et sans arrière pensée, car si je passe ce mardi ce sera juste en mode petit nouveau sur du JdS...
Je préfère peut-être la prise de distance introduite par le fait de jouer un personnage. J'essayerais bien quand même !
Code : Tout sélectionner
[center]
[size=160][b]Pathfinder society[/b][/size]
[img]http://vignette1.wikia.nocookie.net/pathfinder/images/7/7a/PFSociety_Logo.jpg/revision/latest?cb=20080602055949[/img][/center]
Scénarios #4-18 : The Veteran’d Vault pour niveau 1-5 (avec persos PFS ou pré-tirés)
Intro:
While many Pathfinders meet unfortunate fates in their ongoing explorations of the dangerous world of Golarion, some retire with decades' worth of treasure in their coffers, and their lives still intact. When one such Pathfinder approaches the Grand Lodge with the hidden location of her treasure vault, it falls upon a new generation of Pathfinders to retrieve from within a valuable keepsake. That they can keep anything other than the ex-Pathfinder's locket makes the assignment all the sweeter.
MJ : Stanislas
Place du petit nouveau :
Joueurs :
-
-
-
-
-
-
D'après les règles, c'est mort mort. Dans le livre règles, il est écrit : "Certaines cartes, très puissantes, permettent de revenir d’entre les morts mais, si cela n’arrive pas avant la fin du scénario, votre mort est définitive."Pierre a écrit :Mort mort ou bien juste KO jusqu’à la fin du donjon ?Fabrice a écrit :Si tu dois piocher une carte et que ton paquet est vide : tu es mort !
Pour poursuivre l'aventure, tu n'as plus qu'à créer un nouveau personnage "de niveau 0" (sans aucun don). Selon l'avancement dans la campagne, ton équipement est plus ou moins basique : tu as droit à de l'équipement de base ou dont le nombre ("niveau") est inférieur de 2 à celui de l’aventure en cours.
Je serais à la partie pathfinder du 20/06/2017
Hello, Je suis chaud pour pathfinder, avec un nouveau perso tout frais !!
Si il y a des gens interessés je proposerais une table de fading suns (médiéval futuriste) pour 3-5 joueurs + 1 place de champignon magique.
Pour les gens qui s'interrogent sur la catégorie "médiéval futuriste" le pitch de fading suns c'est qu'au début du 6eme millénaire la société qui avait évoluée en république galactqiue avec vaisseaux spatiaux et tout s'est effondrée, les connaissances concernant les technologies de pointe se sont perdues, favorisant le retour d'une société féodale et un nouvel age d'obscurantisme religieux.
Pour les gens qui s'interrogent sur la catégorie "médiéval futuriste" le pitch de fading suns c'est qu'au début du 6eme millénaire la société qui avait évoluée en république galactqiue avec vaisseaux spatiaux et tout s'est effondrée, les connaissances concernant les technologies de pointe se sont perdues, favorisant le retour d'une société féodale et un nouvel age d'obscurantisme religieux.
Moi aussi, je pense arriver vers 20 heures pour "Pathfinder - le jeu de cartes" (plateau).Pierre a écrit : Je suis partant pour reprendre Pathfinder avec Fabrice.
Par contre, j’ai conseil de classe ce soir, donc j’arriverai peut-être vers 20h00.
Ah je voulais terminer le fameux Cthulhu one shot en trois exemplaire (les triptyques c'est les meilleurs) mais je vois que Allan est déjà sur un truc. Donc à voir, si on reporte
- Nodletradi
Si Allan veut jouer a Cthulhu pas de soucis. Je le vend pour 5 pa
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
je veut bien changer de table pour terminer ce scénar, je te ramèe les 5 pièces d'argent, ou point d'action, ou pancakes a l'arsenic.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Allan ou allan. ?Nodletradi a écrit :Si Allan veut jouer a Cthulhu pas de soucis. Je le vend pour 5 pa
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Bon je relance une partie de Terra X cat j'aimerais bien crash-tester les nouveaux éléments que j'ai rajouté. C'est pour PEL donc merci ceux qui répondent à l'appel.
Bonjour,
je prend une place sur la vie de l'absent
je prend une place sur la vie de l'absent
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Une nouvelle fois, c'est reparti pour un "Truc narrativiste", 3 places + place du noob. Je verrai ce que ce sera plus tard !
Allanpointoupaspoint. Je renchéri 4 deniers!
Je voudrai bien postuler pour le jdr : la vie de l'absent.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Nodletradi
ça dit pas si tu fais le cthulu au final.....Satan a écrit : Allanpointoupaspoint. Je renchéri 4 deniers!
« Tout le monde en est capable. »
Hello
J'ai malheureusement un contre-temps pour cette soirée, je vais devoir reporter ma participation d'une semaine.
Désolé pour cela, à maximytch en particulier qui était partant pour jouer.
J'ai malheureusement un contre-temps pour cette soirée, je vais devoir reporter ma participation d'une semaine.
Désolé pour cela, à maximytch en particulier qui était partant pour jouer.
Non effectivement. ..Nodletradi a écrit :ça dit pas si tu fais le cthulu au final.....Satan a écrit : Allanpointoupaspoint. Je renchéri 4 deniers!
Ben je sais pas parce que si Allan est sur un autre jeu et que les autres joueurs sont absents, j aurais l'air con.
-
@Satan: dans le doute, je suis dispo ce mardi pour la fin du scenart. Reste a voir avec les autres.
Du coup je m'inscris sur le truc narrativiste.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie...