Vendredi 15 Février 2019 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 15 Février 2019 - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Enfin, la campagne d’adhésion est ouverte pour 2019. Comme l’année dernière vous avez la possibilité de vous réinscrire à la Boite à Chimère via HelloAsso et son paiement sécurisé. Pour ceux qui s’en inquiéteraient sachez que les informations demandées sont strictement réservées à la Boite à Chimère. Le Secrétaire et le Trésorier vous remercient à l’avance de privilégier ce mode d’inscription qui permettent de faciliter et de sécuriser la gestion administrative et comptable de l’association.
Bien entendu nous conservons un mode d’inscription papier et de paiement en liquide disponibles le mardi soir.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Cyrille
2- Gronodo
3- Malfrak (?) (à confirmer)
4- Mclumière (à confirmer)
5- Yuki
6- Paddy
7- RedDragon (Innovation)
8- Thomas (Innovation)
9- Lapo (Innovation)
10- David_M (Innovation)
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Innovation
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Appel de Cthulhu V7
Description de la partie : Suite de la campagne entamée voilà quelques séances
MJ : Laurent (à confirmer)
Place du noob :
- Cyrille
- Gronodo
- Malfrak (?) (à confirmer)
- Mclumière (à confirmer)
- Yuki
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Fabrice
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Enfin, la campagne d’adhésion est ouverte pour 2019. Comme l’année dernière vous avez la possibilité de vous réinscrire à la Boite à Chimère via HelloAsso et son paiement sécurisé. Pour ceux qui s’en inquiéteraient sachez que les informations demandées sont strictement réservées à la Boite à Chimère. Le Secrétaire et le Trésorier vous remercient à l’avance de privilégier ce mode d’inscription qui permettent de faciliter et de sécuriser la gestion administrative et comptable de l’association.
Bien entendu nous conservons un mode d’inscription papier et de paiement en liquide disponibles le mardi soir.
Présents
1- Cyrille
2- Gronodo
3- Malfrak (?) (à confirmer)
4- Mclumière (à confirmer)
5- Yuki
6- Paddy
7- RedDragon (Innovation)
8- Thomas (Innovation)
9- Lapo (Innovation)
10- David_M (Innovation)
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Innovation
-
-
-
-
-
-
-
JDR :
Appel de Cthulhu V7
Description de la partie : Suite de la campagne entamée voilà quelques séances
MJ : Laurent (à confirmer)
Place du noob :
- Cyrille
- Gronodo
- Yuki
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Fabrice
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Vendredi 15 Février 2019 - Natéma (20e)
À priori, Laurent montera une table de l’Appel de Cthulhu V7, suite la campagne entamée voilà quelques séances ; les joueurs seraient Cyrille, Gronodo, Malfrak (?), Mclumière, Yuki et moi-même.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Laurent
Bonjour
Merci Pierre
Je confirme la partie de Cthulhu V7 pour ce vendredi 15 février.
Appel de Cthulhu V7
Description de la partie : Le début du prochain scénario se produira en janvier 1922 soit deux mois après les évènements de la maison hantée. Votre association reçoit un télégramme de Kevin Norbridge, directeur d'une entreprise minière du groupe NWI, à Windy Point, dans le Dakota du Sud.
MJ : Laurent
Place du noob : pas de place, la table est full désolé
- Cyrille (à confirmer)
- Gronodo (à confirmer)
- Yuki (à confirmer)
- 1/2 P
Laurent
Merci Pierre
Je confirme la partie de Cthulhu V7 pour ce vendredi 15 février.
Appel de Cthulhu V7
Description de la partie : Le début du prochain scénario se produira en janvier 1922 soit deux mois après les évènements de la maison hantée. Votre association reçoit un télégramme de Kevin Norbridge, directeur d'une entreprise minière du groupe NWI, à Windy Point, dans le Dakota du Sud.
MJ : Laurent
Place du noob : pas de place, la table est full désolé
- Cyrille (à confirmer)
- Gronodo (à confirmer)
- Yuki (à confirmer)
- 1/2 P
Laurent
Modifié en dernier par Laurent le sam. 9 févr. 2019 21:27, modifié 2 fois.
Laurent
Présent !!
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
À priori je devrais être disponible ce vendredi. S'il n'y a pas de table de JDR, j'apporterai mon jeu de plateau Dungeons&Dragons. À confirmer ce WE.
J'amène le jeu Innovation.
- Thomas (BlackB.)
Je veux bien essayer Innovation. 

Je suis en plateau, sur Innovation !
Est-ce qu'il reste une place pour ce jeu ?RedDragon a écrit : J'amène le jeu Innovation.
Ca m'interesse

Oui il y a 4 places.David_M a écrit :Est-ce qu'il reste une place pour ce jeu ?RedDragon a écrit : J'amène le jeu Innovation.
Ca m'interesse![]()
Je ferai propbablement une deuxième partie car il y a deux autres personnes qui étaient intéressé, mais qui ne se sont pas manifesté sur le forum.
ok bah je viendrai demain soir.
Chers Chimériens, le film MOI MAMAN MA MERE ET MOI sur lequel j'ai travaillé est déjà en danger !
Il risque de ne plus passer la semaine prochaine alors qu'il est sorti ce mercredi seulement.
Croyez-moi il mérite de rencontrer son public. Mais en effet, le film n'avait pas de budget pour sa promo, c'est donc difficile de se démarquer.
Il faut absolument que les gens le voit ce week end pour que ça change la donne, lundi, ce sera déjà trop tard. C'est affreux !
A Paris, il passe au Saint André des Arts.
http://www.allocine.fr/seance/film-2569 ... de-115755/
J'aimerais tant que vous le voyez, j'en suis fier !
(Déso d'abuser du forum pour parler du film, je fais mon possible pour qu'il reste la semaine prochaine)
Il risque de ne plus passer la semaine prochaine alors qu'il est sorti ce mercredi seulement.
Croyez-moi il mérite de rencontrer son public. Mais en effet, le film n'avait pas de budget pour sa promo, c'est donc difficile de se démarquer.
Il faut absolument que les gens le voit ce week end pour que ça change la donne, lundi, ce sera déjà trop tard. C'est affreux !
A Paris, il passe au Saint André des Arts.
http://www.allocine.fr/seance/film-2569 ... de-115755/
J'aimerais tant que vous le voyez, j'en suis fier !
(Déso d'abuser du forum pour parler du film, je fais mon possible pour qu'il reste la semaine prochaine)
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Pour le coup, c'est serious
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Pas possible pour moi ce soir les chimeriens ,
Je vais essayer d’y aller ce week-end Marianne
Je vais essayer d’y aller ce week-end Marianne
Oui désolée pour le flood, j'essaye d'atteindre le plus de gens possible, le film est vraiment en danger. Plus de 6 ans d'écriture et de recherche de financement pour le réalisateur et la production ; des conditions très précaires pour faire le film ; 5 semaines de tournage ; des mois de post prod pour ne sortir qu'une semaine à Paris, c'est dur à accepter, surtout quand le film et les comédiens sont bien.
Et cool Gudluck, le film n'est pas long il dure 1h25.
Et sinon je ne suis pas là ce soir, je ne suis pas à Paris.
Et cool Gudluck, le film n'est pas long il dure 1h25.
Et sinon je ne suis pas là ce soir, je ne suis pas à Paris.
Pas de soucis Marianne, je ne vois pas ça comme du flood.
Je te souhaite plein d'entrées...
Merci !RedDragon a écrit : Pas de soucis Marianne, je ne vois pas ça comme du flood.
Voici un post dédié, si vous souhaitez vous coordonner pour les séances de "Moi, maman, ma mère et moi" de ce week end :
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... 405#p21405
ça évitera de polluer cette section.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Du coup vos prochaines soirées c'est 1er et 15 j'imagine. Est ce que que vous prenez le 29 mars aussi ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Bien imaginé. J'ai mis les post pour le mois de mars et avril. Et pour te répondre il n'y a pas de 29 mars car c'est le dernier vendredi du mois et le Natema ce le garde pour lui.Cédric a écrit : Du coup vos prochaines soirées c'est 1er et 15 j'imagine. Est ce que que vous prenez le 29 mars aussi ?
Mais on compense par le dimanche 24 mars.