Soirée Jeux du 22 Janvier

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Soirée Jeux du 22 Janvier

Message par Cédric »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)

On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
Soirées Jeu de Rôle hebdomadaire le lundi à La Revanche: Vous pouvez nous retrouver tous les lundi pour du jeu de rôle dans le 12éme entre Gare de Lyon et Ledru-Rollin. C'est un nouveau partenariat, n'hésitez pas à aller le tester pour que l'on prouve à nos partenaire que cela vaut le coup de traiter avec la Boite à Chimère.
Les conditions sont un peu différente, vous aurez toutes les infos ici : LIENS PROCHAINES SOIRÉES
Soirées de la BaC Bimensuelle au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici : LIENS PROCHAINES SOIREE
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Lapo
- David_M
- N'Goarff (Descent)
- TNTakara (Descent)
- Fabrice (Descent)
- RedDragon (Descent)
-

Jeux proposés :

- Descent
- La Citta

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
HAWKMOON (acte 2 - suite et fin) A quelques heures de la réception qu'organise le comte Terranova à l'attention d'une ambassade spanyarde, une bande hétéroclite d'aventuriers cherche par tout moyen à obtenir une invitation officielle. Se sont même frottés au lubrique (et alcoolique) commandant Abelard, c'est vous dire s'ils sont déterminés.

Vont-ils rentrer par la grande porte ou par les souterrains malfamés du tragique millénaire ?
Vont-ils subtiliser au nez et à la barbe du comte Terranova la statuette de hibou que convoite le sergent Monteiro ?
Chocolatine va-t-elle trouver un mari ?
Les spanyards rejoindront-ils Parye ?

Ils le sauront en confirmant leur participation....

- Dandy
- Saheyus ?
- Fen'harel ?
- L'homme de l'ouest ?
- Dawaaaaghbabal 
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
D&D 5e
Out of the Abyss

Après un tumultueux voyage, les évadés approchent enfin la première destination "civilisée" : le village Kuo-Toa de Sloobluudoop. Un climat d'inquiétante étrangeté règne dans l'underdark. Enfin... Plus que d'habitude. Dans quelle mesure la folie a gagné ces lieux ? 

Image

MJ : JohnLorde

- Nym'Zoya
- Damoc
- Melendil 
- Nyssistre
- Merlyn
- Tatourmi

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Cthulhu souffrez petits enfants - souffrez... 1921, fin d'année. Une petite balade dans la campagne de Nouvelle Angleterre --- Pour des amateurs de sensations fortes...

MCC : Laurent
Place du petit nouveau : clos, dernière séance d'une partie, c'est blindé !!!
Joueurs attendus :
- Yuki
- gronodo
- 2P/4
- Malfrak
- Cyrille
- Léo S.
- et Marie-Cécile (MClumière)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
ShadowRun MJ : Chamochin
Place du petit nouveau : Nounours
Joueurs : les mêmes
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Undying Image Univers:
Vous êtes un prédateur : un vampire qui traque des proies humaines au cœur de la nuit, s’abreuvant de leur sang. Le sang, c’est la vie. C’est boire, manger, respirer, et baiser, tout ça dans une seule petite goutte vermeille. Votre soif de sang est aveuglante et en boire… c’est extatique. Se nourrir sur une victime, ce n’est pas juste siroter une briquette de jus de fruit, c’est déguster un somptueux mets dans un restaurant chic.

Type de partie: C'est un jeux de rôle narratif sans dé (en vrai c'est un jeu de plateau avec du roleplay) je vais tester ce jeuxpour la première fois il va falloir comprendre les mécaniques ensembles et voir ce que ça donne c'est une partie one-shot le but et de découvrir le jeu.

MJ : Nod Le Tradi
Pass découverte :

- Cédric
- meroub
- Victor (Vhledieu)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Cthulhu 1944 U864: les PJ sont des marins allemands, en 1944, envoyé à bord d'un U boat en mer du nord, au large de la Norvège. ils ne se connaissent pas, pour la plupart, l'équipage a été recomposé à partir des restes d'équipages de navires coulés ou de nouvelles recrues.

MJ  :  allan.
Joueurs + Noob :
- Vel
- All ice
- All ice +1 (ze noob one)
- hesami
- Masterlink (ze other noob)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :

Incertains :

Absents :
- Akai Tora

[spoiler= Code pour recopier le table complète][/size][/size] Table complète, y compris place du nouveau
[/spoiler]
Sestiano

Re: Soirée Jeux du 22 Janvier

Message par Sestiano »

HAWKMOON (acte 2 - suite et fin)

A quelques heures de la réception qu'organise le comte Terranova à l'attention d'une ambassade spanyarde, une bande hétéroclite d'aventuriers cherche par tout moyen à obtenir une invitation officielle. Se sont même frottés au lubrique (et alcoolique) commandant Abelard, c'est vous dire s'ils sont déterminés.

Vont-ils rentrer par la grande porte ou par les souterrains malfamés du tragique millénaire ?
Vont-ils subtiliser au nez et à la barbe du comte Terranova la statuette de hibou que convoite le sergent Monteiro ?
Chocolatine va-t-elle trouver un mari ?
Les spanyards rejoindront-ils Parye ?

Ils le sauront en confirmant leur participation....

- Dandy ?
- Saheyus ?
- Fen'harel ?
- L'homme de l'ouest ?
- Dawaaaaghbabal ?
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Une suite d'Out of the abyss ou de l'aventure faite maison avec Duseks et Dédé Mont ?

Dépend des dispos de chacun.
Melendil

Message par Melendil »

Dispo pour 'Out of the abyss’
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

Dispo pour les abysses
Damoc

Message par Damoc »

Out of the abyss pour moi. Il faut continuer de braver la folie
JohnLorde

Message par JohnLorde »

D&D 5e Out of the Abyss Après un tumultueux voyage, les évadés approchent enfin la première destination "civilisée" : le village Kuo-Toa de Sloobluudoop. Un climat d'inquiétante étrangeté règne dans l'underdark. Enfin... Plus que d'habitude. Dans quelle mesure la folie a gagné ces lieux ? 

Image

MJ : JohnLorde

Lazarock
- Nym'Zoya
- Damoc
- Melendil 

Nyssistre et Demi-P je vous propose de continuer au moins pour Sloobluudoop [/center]
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

JohnLorde a écrit : Nyssistre et Demi-P je vous propose de continuer au moins pour Sloobluudoop
Bon pour moi !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

JohnLorde a écrit :Nyssistre et Demi-P je vous propose de continuer au moins pour Sloobluudoop 
 Met un quart de périmètre pour le moment : vu que c’est une place tournante, je me réserve la possibilité d’aller sur une autre partie annoncée plus tard ou, éventuellement, je laisserai la place à quelqu’un qui a envie d’essayer. ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Laurent

Message par Laurent »

Bonjour

je propose la suite et fin du scénario de Cthulhu dans la maison Tannerhill, dans la Nouvelle Angleterre...

Cthulhu
souffrez petits enfants - souffrez... 1921, fin d'année
Une petite balade dans la campagne de Nouvelle Angleterre --- Pour des amateurs de sensations fortes...

MCC : Laurent
Place du petit nouveau : clos, dernière séance d'une partie, c'est blindé !!!
Joueurs attendus :
- Yuki
- gronodo
- 2P/4
- Malfrak ?
- Cyrille
- Léo S. ?
- et Marie-Cécie ?
Laurent
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Quelle ironie ! soit je joue un monstre à tentacules, soit je joue contre des monstres à tentacules !

Georges-Joseph sera là pour Chtouloulouh et pour la séance ghostbuster !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Léo S.

Message par Léo S. »

Je confirme pour Cthulhu !
masaru20100

Message par masaru20100 »

Partie reportée suite à l’AG le mardi précédent.

Code : Tout sélectionner

[center]
[img=260x111]https://static2.paizo.com/image/content/PathfinderSociety/PFS-LandingLogo.png[/img]
[size=140]Scénario [b]#9-10: Signs in Senghor[/b][/size][/center]

[b]Description[/b]
Matériel de jeu en anglais, partie en français.
[url=http://paizo.com/pathfinder]Pathfinder[/url], [url=http://PathfinderSociety.club]Pathfinder Society[/url]/[url=http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=358]jeu organisé[/url], character levels 1-5
[quote="https://paizo.com/products/btpy9x0u?Pathfinder-Society-Scenario-910-Signs-in-Senghor"]
In the port of Senghor, it is taboo to even speak of the accursed ruin of Boali that sits on the other side of the bay, let alone to set foot in its rubble-strewn streets. Yet rumors have reached the Pathfinder Society that the Aspis Consortium has sent agents to search through this forbidden city. Although few people willingly travel to its shores, Boali is far from quiet. It falls to a small group Pathfinder agents to get the bottom of the Aspis plot without falling prey to the ruin's dangers. Can the PCs bring the Consortiums' true motives to light?

Contents in Signs in Senghor also contribute directly to the ongoing storyline of the Exchange faction.

Written by Kris Leonard.
[/quote]
[b]MJ :[/b] « masaru » Vincent
[b]Joueurs (3 à 6) :[/b]
[ol]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li](Place du petit nouveau) ?[/li]
[/ol]
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Laurent

Message par Laurent »

Bonjour

Malfrak m'a confirmé pour Cthulhu par MP.
Laurent
Laurent
chamochin

Message par chamochin »

Bonjour et bonne année à tous !
Table de ShadowRun pour mes 5 joueurs et moi svp.
---> Gabriel
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Undying Image Univers:
Vous êtes un prédateur : un vampire qui traque des proies humaines au cœur de la nuit, s’abreuvant de leur sang. Le sang, c’est la vie. C’est boire, manger, respirer, et baiser, tout ça dans une seule petite goutte vermeille. Votre soif de sang est aveuglante et en boire… c’est extatique. Se nourrir sur une victime, ce n’est pas juste siroter une briquette de jus de fruit, c’est déguster un somptueux mets dans un restaurant chic.

Type de partie: C'est un jeux de rôle narratif sans dé (en vrai c'est un jeu de plateau avec du roleplay) je vais tester ce jeuxpour la première fois il va falloir comprendre les mécaniques ensembles et voir ce que ça donne c'est une partie one-shot le but et de découvrir le jeu.

MJ : Nod Le Tradi
Pass découverte :

-
-
-
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
masaru20100

Message par masaru20100 »

La partie de Pathfinder Society est annulée. Si des joueurs étaient intéressés, il y a une partie au Majestik le même soir.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
allan.

Message par allan. »

je vais proposer une table de cthulhu, un one shot. 3 à 5 joueurs
U864: les PJ sont des marins allemands, en 1944, envoyé à bord d'un U boat en mer du nord, au large de la Norvège. ils ne se connaissent pas, pour la plupart, l'équipage a été recomposé à partir des restes d'équipages de navires coulés ou de nouvelles recrues.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Cédric

Message par Cédric »

Go pour undying
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Cédric a écrit :Go pour undying
Go pareil
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Je confirme ma présence pour Shadowrun.
Vhledieu

Message par Vhledieu »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Victor j’ai participé à Oltrée le 8 janvier. C’était mon premier jeu de rôle et pour savoir un peu mieux si j’aime vraiment cela, j’aurai aimé testé un jeu de rôle « one shot ». Est-ce que vous pouvez m’en conseiller un pour la soirée du 22 s’il-vous-plaît ? Je prendrai la place du noob !

Merci !
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

Plop
Undying est, me semble-t-il, un oneshot :)
Cédric

Message par Cédric »

Ouais, c'est une bonne idée que tu test Undying Victor, c'est une campagne et un jeu narrativiste sans dé. Après il ne te manquera plus qu'un Donjon ou un Cthulhu et t'aura "fait le tour" des genres ^^

Par contre tu prends simplement une place normale. La place du noob c'est pour la première soirée à l'asso
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Vhledieu

Message par Vhledieu »

Ok merci pour vos réponses ;)
Je m’inscris à Undying du coup en tant que joueur normal !
Bon week-end
Répondre

Retourner vers « Archives »