Lundi 7 janvier

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
Blacksad

Lundi 7 janvier

Message par Blacksad »

Alors, on va tester une nouvelle formule, soirée du lundi au bar à jeu La revanche... : Adresse :
38 avenue Daumesnil
75012 Paris
Comme il s'agit d'un bar à jeu, les conditions d'accès sont assez restrictives par rapport à ce dont nous avons l'habitude... Du coup, on teste... A vous de nous dire si ça va pas... 

Il est demandé à chaque joueur de prendre une formule  BACJDR (négocié spécialement pour vous) qui comprend 2 pintes de bière ( ou 3 softs ) et une petite planche grignotte au tarif préferentiel de 15 euros. Vous pouvez bien sur consommer plus, si vous le souhaitez mais pas moins. En vous inscrivant à une table, en tant que PJ ou MJ, vous vous engagez à prendre cette formule et bien sûr à la régler en fin de soirée

Horaires de jeu possible : 19h -minuit
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/?♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Blacksad

MJ: Sam
joueurs:

- Blacksad - Place disponible - Place disponible - Place disponible ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/?♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MJ: 
Joueurs :
- - -
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Lundi 7 janvier

Message par Cédric »

Merci Blacksad pour la négoce.

Petite question, pas pour moi parce que je suis alcoolique, et pas dispo les lundi, mais si on mix bière plus soft c'est pinte plus un soft ou 2 ? Sachant que j'imagine à la fin de la soirée c'est quand même 15€
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Blacksad

Message par Blacksad »

1 pinte + 1 soft ... Faut choisir ton camp, sinon c'est pas rentable ;)
Tsumasan
Prénom : David
Discord : Etsukushi#1599

Message par Tsumasan »

Ne pouvant plus venir le mardi pour moi c'est cool qu'il y ait cette piste pour les soirée du lundi.

Si je comprends bien on est obligé de prendre la "planche de grignotage" ? Ou est-ce qu'on est juste obligé de consommer à hauteur de 15€ et la formule est une possibilité offerte ?
Si on est dans le premier cas, l'obligation de prendre un plat déterminé, même s'il s'agit d'un deal intéressant, risque de poser de nombreux petits problèmes et de refroidir pas mal de monde par principe. Sinon ça peut valoir le coup de tenter parce qu'on n'a pas mieux pour l'instant hein..
Modifié en dernier par Tsumasan le jeu. 20 déc. 2018 18:28, modifié 1 fois.
"If we shadows have offended,
 Think but this, and all is mended—
 That you have but slumbered here
 While these visions did appear."

A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Si d'autres sont motivés, je suis disponible. Je confirmerai ma présence ultérieurement.
Blacksad

Message par Blacksad »

Le deal c'est la formule ! ( une planche + 3 softs ou 2 pintes )
La formule c'est 15 Euros... Point.
15 Euros est un tarif en deça de celui proposé par le bar en temps normal. Il nous propose cette formule parce que justement c'est simple et qu'ils ont pas à prendre des commandes et faire des additions. Après si tu ne veux pas prendre la planche, tu peux l'offrir aux autres joueurs de table, si tu veux prendre une biere et deux softs, pareil: Arrangez-vous ! Vous vous répartissez comme vous voulez nourriture et boisson et au final, il faudra juste que chacun paye 15 euros.
Si la formule ne vous convient pas, ce que je peux entendre parfaitement, il reste la possibilité d'y aller suivant les règles de conso en vigueur là bas. Une conso en arrivant + une conso toute les deux heures + 3 euros d'accès jeu mais dans ce cas toute la table sera soumise au même régime et la place ne sera pas garantie.
gratonki

Message par gratonki »

Bonjour,
J'ai 44 ans et j'ai beaucoup joué à D&D quand j'était ado. J'ai bien envie de m'y remettre. Est-il possible de me joindre à vous pour les soirées du lundi ?
Merci
Sam

Message par Sam »

Hello ! Si ça tente des gens je veux bien faire une partie de Blacksad pour 4 personnes.

Présentation du jeu :

Plongez dans l’atmosphère des romans policiers de série noire, incarnez des personnages anthropomorphes de Blacksad et résolvez des affaires complexes… Serez-vous intègres, saurez-vous distinguer le bien du mal ? Détectives, il est temps de mener l’enquête !

Blacksad est une série de bandes-dessinées à succès appartenant au genre des romans de série noire se déroulant dans la période située entre la seconde guerre mondiale et la guerre froide. Les personnages sont des animaux anthropomorphes et le héros, John Blacksad, est un chat noir exerçant la profession de détective.

Au cours de la série, John Blacksad résout plusieurs affaires, se confrontant à son passé tourmenté, vivant tous les types d’aventures tournant autour des thèmes classiques de la série noire.

Présentation du scenario :

Paris, 1892, un regain de mysticisme emplit la capitale. Votre petite équipe a été dépêchée auprès d'un grand industriel dont le fils semble délirant. Il jure avoir vu une femme d'une beauté inégalable a la fenêtre d'une maison qui est pourtant condamnée. Tombé fou amoureux, il a guetté pendant des heures sans que personne ne sorte de cette maison. Le concierge lui a juré qu'elle n'était plus habitée depuis des années. Le riche père de ce jeune sot veut que vous lui apportiez une explication rationnelle afin de sortir son fils de son délire... Votre discrétion sera évidemment grandement récompensée...
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Si un administrateur passe par là, peut-être faut-il changer la description du sous-forum des soirées du lundi : « Les soirées du lundi
Rendez-vous hebdomadaire pour du Jeu de Rôle au Dernier Bar Avant la Fin du Monde ».
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Blacksad

Message par Blacksad »

Je ne sais pas comment modifier ça... :/
Par contre je veux bien une place sur Blacksad :)
Sam

Message par Sam »

Haha je pensais bien que ça pourrait te parler !

J'ai un gars aussi intéressé, je confirmerais sa présence demain. Si il vient il ne manquera plus que 2 personnes.
Modifié en dernier par Sam le lun. 31 déc. 2018 10:38, modifié 1 fois.
Fabrice

Message par Fabrice »

Demi-périmètre a écrit :  Si un administrateur passe par là, peut-être faut-il changer la description du sous-forum des soirées du lundi : « Les soirées du lundi
Rendez-vous hebdomadaire pour du Jeu de Rôle au Dernier Bar Avant la Fin du Monde ».
La description a été changée.
Sam

Message par Sam »

Finalement aucun de mes deux potes ne vient ! donc on a 3 places de libre encore !
Blacksad

Message par Blacksad »

Un petit up pour la soirée du lundi. Si on est que deux la soirée sera annulée et ce serait dommage.
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Bah je dirais pas non mais je suis étudiant.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Fabrice

Message par Fabrice »

Meroub a écrit : Bah je dirais pas non mais je suis étudiant.
J'ai du mal à comprendre : tu viens à cette soirée ou pas ?
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Fabrice a écrit :
Meroub a écrit : Bah je dirais pas non mais je suis étudiant.
J'ai du mal à comprendre : tu viens à cette soirée ou pas ?
Non, entre le prix et les partiels je peux pas.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Fabrice

Message par Fabrice »

OK. Merci.
Blacksad

Message par Blacksad »

Du coup soirée annuleé
Sam

Message par Sam »

Dommage :/ Ce sera pour une prochaine fois !
Répondre

Retourner vers « Archives »