Vendredi 4 Janvier 2019 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 4 Janvier 2019 - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Enfin, la campagne d’adhésion est ouverte pour 2019. Comme l’année dernière vous avez la possibilité de vous réinscrire à la Boite à Chimère via HelloAsso et son paiement sécurisé. Pour ceux qui s’en inquiéteraient sachez que les informations demandées sont strictement réservées à la Boite à Chimère. Le Secrétaire et le Trésorier vous remercient à l’avance de privilégier ce mode d’inscription qui permettent de faciliter et de sécuriser la gestion administrative et comptable de l’association.
Bien entendu nous conservons un mode d’inscription papier et de paiement en liquide disponibles le mardi soir.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- RedDragon
2- Masaru20100
3- Eriamelo
4- Okinawak
5- Thomas
6- Denser
7- Philippe
8- Thogall
9- Ranceta
10- Lapo
11- Colasty
12- Gujuud
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Zombicide
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
StarCraft Jdr (système maison) Description de la partie : scénario protoss, en juillet 2500, peu après la destruction de l’Overmind, le Conclave charge des agents d’une mission de renseignement sur un templier noir
MJ : ϖR
Strapontin du p’tit champinoube magique :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Paddy
- Fabrice
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Enfin, la campagne d’adhésion est ouverte pour 2019. Comme l’année dernière vous avez la possibilité de vous réinscrire à la Boite à Chimère via HelloAsso et son paiement sécurisé. Pour ceux qui s’en inquiéteraient sachez que les informations demandées sont strictement réservées à la Boite à Chimère. Le Secrétaire et le Trésorier vous remercient à l’avance de privilégier ce mode d’inscription qui permettent de faciliter et de sécuriser la gestion administrative et comptable de l’association.
Bien entendu nous conservons un mode d’inscription papier et de paiement en liquide disponibles le mardi soir.
Présents
1- RedDragon
2- Masaru20100
3- Eriamelo
4- Okinawak
5- Thomas
6- Denser
7- Philippe
8- Thogall
9- Ranceta
10- Lapo
11- Colasty
12- Gujuud
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Zombicide
-
-
-
-
-
-
-
JDR :
StarCraft Jdr (système maison) Description de la partie : scénario protoss, en juillet 2500, peu après la destruction de l’Overmind, le Conclave charge des agents d’une mission de renseignement sur un templier noir
MJ : ϖR
Strapontin du p’tit champinoube magique :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Paddy
- Fabrice
-
Re: Vendredi 4 Janvier 2019 - Natéma (20e)
Je pense ramener Zombicide ; il y a au moins un joueur d’intéressé (mais je ne sais pas s’il est disponible).
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Possible que je sois dans les parages
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Oui ! Reviens-nous !!eriamelo a écrit : Possible que je sois dans les parages
EDIT :
Sauf imprévu, je serai là.
Ah zut, je travaille tard ce soir-là. J'essaie de vour prévenir si je peux venir et vers quelle heure je pourrais arriver.
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Indisponible ce soir là
Ah zut, je travaille tard ce soir-là. J'essaie de vour prévenir si je peux venir et vers quelle heure je pourrais arriver.
Ah zut, tu commences dure l'année.Fabrice a écrit : Ah zut, je travaille tard ce soir-là. J'essaie de vour prévenir si je peux venir et vers quelle heure je pourrais arriver.
Je devrais sûrement être là.
Si ya des intéressés je peux préparer un JDR Star wars FFG.
Sinon je ferai du plateau, pourquoi pas zombicide :-)
Si ya des intéressés je peux préparer un JDR Star wars FFG.
Sinon je ferai du plateau, pourquoi pas zombicide :-)
- Thomas (BlackB.)
Je serais la!
Et cette fois, sans problème de derniere minute. J'ai pris mes précautions.
On peut retenter un Great Western si ca interresse qqun.

Et cette fois, sans problème de derniere minute. J'ai pris mes précautions.

On peut retenter un Great Western si ca interresse qqun.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Tu as fait pipi avant de partir ?Thomas a écrit :J'ai pris mes précautions.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Non il a pausé un congé sans solde.
- Thomas (BlackB.)
J'ai fait pipi sur le client. Il ne bosse plus avec moi. 

- Demi-périmètre
Tu fais pipi sur tes congés ?
Je serai là 

cool, on va peut réussir à faire un great westerndenser a écrit :Je serai là
-
Au final, il y a des joueurs intéressés par Zombicide ? (vu que je n’ai pas de réponse de Pim’s)
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Pas dispo malheureusement
- Demi-périmètre

Je suis nouveau, je passerais bien pour voir le lieux. S'il y a suffisamment de gens pour un Star Wars, pourquoi pas, sinon je peux me joindre à un Zombicide.
Y'aura-t-il de la place pour 2-3 personnes nouvelles pour découvrir les lieux et le JDR?
- Demi-périmètre
Il reste suffisamment de place pour la table de jeu de rôle proposée, donc oui. Notez bien qu’en plus de l’adhésion à l’association (qui n’est demandée qu’à la troisième venue), on vous demandera de participer à la location de la salle (2 € par adulte).
Désolé, mais je ne vais pas avoir le temps de préparer un scénar' pour SW, je croule sous le boulot. Je passerais peut-être pour du plateau mais pas sur.
Bonjour j'ai fait ma présentation sur le forum et je pense vraiment que je serais présent pour ce soir.
Walderim je suis assez intéressé par ton JDR ( par contre je ne pense pas avoir le temps de préparé un perso donc la place du noob me convient parfaitement ) et si il n'y'a pas assez de joueurs je suis aussi intéressé par un Zombicide et revoir un peu le jeu… Cela fait longtemps que je n'y ai pas retouché…
Donc surement à vendredi !
Pour la gloire de Thor !
Walderim je suis assez intéressé par ton JDR ( par contre je ne pense pas avoir le temps de préparé un perso donc la place du noob me convient parfaitement ) et si il n'y'a pas assez de joueurs je suis aussi intéressé par un Zombicide et revoir un peu le jeu… Cela fait longtemps que je n'y ai pas retouché…
Donc surement à vendredi !
Pour la gloire de Thor !
- Demi-périmètre
La partie de jeu de rôle semble être annulée, finalement. Après, si, d’ici demain, il y a de la demande, peut-être que je peux venir avec mon scénario protoss pour StarCraft JdR. Le système est encore un peu en test, mais j’aurai intégré les premiers retours qui auront été faits.
Pourquoi pas un scénario protoss et pour savoir les personnages seront déjà préparés ?