Soirée Jeux du 18 Décembre
Modérateur : Le CA
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Re: Soirée Jeux du 18 Décembre
au jeu des chaises musicales, Damoc remplace L'homme de l'ouest...
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Et du coup, on a la même team que pour la précédente expédition au cercle des loups ! (A l'exception de Dandy)
- nyssistre
Si Dandy veut faire sourire Charlie, il sera intégré à l'équipe comme il se doit.Vel a écrit : Et du coup, on a la même team que pour la précédente expédition au cercle des loups ! (A l'exception de Dandy)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
En cette fin d'année, Terra X
4+noob
4+noob
chaud pour terra X, ces village de cultiste ne vont pas disparaitre tout seul
Stan dispo pour continuer a defourailler du xeno sur Terra X .
Dispo également pour embêter les xéno-phobes sur TerraX ! (Stan +1 :p)
On ne change pas une équipe qui gagne, dispo pour Terra-X
-
Deuxième partie de Destins Enlacés !

Deuxième partie de Destins Enflammés/Destins Enlacés/La guerre du bois et de l'or, suite à celle-ci.
Crash-test d'un jeu de rôle pour créer l'histoire épique de personnages jeunes, amoureux et voulant changer le monde ! Les fictions de référence sont Visions d'Escaflowne, Avatar: the Last Airbender, Princesse Mononoke et Shinsekaï Yori (il y en a des tas d'autres).
C'est de l'expérimental, donc je ne peux faire aucune promesse de qualité de la partie, peut-être que ça va exploser dans les dix premières minutes de partie. On essaie un nouveau système de création de personnages et de résolution. On essaie aussi avec moins de joueur-se-s, on élargira les prochaines si la première fonctionne.
Premier MJ: Valentin
Deuxième MJ: Fabien
Premier joueur: Antoine
Deuxième joueur-se: place libre pour le moment

Deuxième partie de Destins Enflammés/Destins Enlacés/La guerre du bois et de l'or, suite à celle-ci.
Crash-test d'un jeu de rôle pour créer l'histoire épique de personnages jeunes, amoureux et voulant changer le monde ! Les fictions de référence sont Visions d'Escaflowne, Avatar: the Last Airbender, Princesse Mononoke et Shinsekaï Yori (il y en a des tas d'autres).
C'est de l'expérimental, donc je ne peux faire aucune promesse de qualité de la partie, peut-être que ça va exploser dans les dix premières minutes de partie. On essaie un nouveau système de création de personnages et de résolution. On essaie aussi avec moins de joueur-se-s, on élargira les prochaines si la première fonctionne.
Premier MJ: Valentin
Deuxième MJ: Fabien
Premier joueur: Antoine
Deuxième joueur-se: place libre pour le moment
Je prends la deuxième place pour Destins Enlacés !
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Par le pouvoir de la discussion autour du bar. Je rajoute Andrew pour Terra X. A lui de confirmer.
- Laurent
Bonjour
Je relance Gronodo, Malfrak et Cyril pour la partie de CThulhu le 18 décembre. Est-ce-que vous pouvez confirmer votre venue ?
Merci
Laurent
Je relance Gronodo, Malfrak et Cyril pour la partie de CThulhu le 18 décembre. Est-ce-que vous pouvez confirmer votre venue ?
Merci
Laurent
Laurent
Je confirme ma présence pour Cthulhu en Nouvelle-Angleterre 

Je confirme ma place pour cthulhu 
Bonjour à tous et à toutes !
Me voici fraîchement arrivée sur le forum en vu de rejoindre quêtes, pillages et autres réjouissances barbares.
Je sais que ma première partie consistera à prendre la place du Noob et je suis en parfaite acceptation !
Est-ce possible de participer à DD 5e - L'aventure faite maison avec du sexe et des démons ou à La mélancolie de l'empereur ?
J'aimerais pouvoir créer mon personnage si c'est possible (j'aime RP), à qui puis-je m'adresse ?
Par avance merci et je me réjouis de rejoindre les quêtes épiques avec vous !
Me voici fraîchement arrivée sur le forum en vu de rejoindre quêtes, pillages et autres réjouissances barbares.
Je sais que ma première partie consistera à prendre la place du Noob et je suis en parfaite acceptation !
Est-ce possible de participer à DD 5e - L'aventure faite maison avec du sexe et des démons ou à La mélancolie de l'empereur ?
J'aimerais pouvoir créer mon personnage si c'est possible (j'aime RP), à qui puis-je m'adresse ?
- nyssistre
Salut Canel,canel a écrit : Bonjour à tous et à toutes !
Pour une partie riche en RP, je te recommande "L'aventure faite maison avec du sexe et des démons". En revanche, je ne sais pas si JohnLorde accepte des noobs en cours de route.
Si tu veux te joindre à nous pour "La mélancolie de l'empereur écarlate", je t'invite à consulter la rubrique de création de personnage. Au besoin, contacte-moi par MP pour gérer les détails et tes questions. On est un peu en plein milieu d'un truc donc, si tu ne veux pas être largué, je t'invite à lire le résumé de l'expédition en cours sur le site dédié.
TL;DR :
Un gobelin va uriner dans un puits et je vais purifier ledit puits par la suite.
Un gobelin va uriner dans un puits et je vais purifier ledit puits par la suite.
Bah koi, c est bien connu que l’urine de gobelin purifie. Enfin chez nous on purifie tout comme ça ; en plus ça laisse un fumet sur la nourriture k’on ne retrouve pas chez vous. PffttLazarock a écrit : TL;DR :
Ok, merci pour ses précisions et la rapidité de réponse ! Je vais donc attendre d'avoir la réponse de JohnLorde pour savoir à quelle aventure je prends partnyssistre a écrit :Salut Canel,canel a écrit : Bonjour à tous et à toutes !
Pour une partie riche en RP, je te recommande "L'aventure faite maison avec du sexe et des démons". En revanche, je ne sais pas si JohnLorde accepte des noobs en cours de route.
Si tu veux te joindre à nous pour "La mélancolie de l'empereur écarlate", je t'invite à consulter la rubrique de création de personnage. Au besoin, contacte-moi par MP pour gérer les détails et tes questions. On est un peu en plein milieu d'un truc donc, si tu ne veux pas être largué, je t'invite à lire le résumé de l'expédition en cours sur le site dédié.
Hello,
Tu es le bienvenu pour tester la place du noob sur notre partie. Tu es familier avec les règles de la 5ème édition? Si ce n'est pas le cas je t'invite à regarder https://www.aidedd.org/regles/creation-de-perso/
Tu dois créer un perso de niveau 5 et tu es totalement libre sur les contraintes de race/classe/historique.
Je t'envoie un mp pour te décrire les circonstances dans lesquelles tu vas rejoindre les aventuriers, ça laisse de la place à beaucoup de backstory différentes.
Tu es le bienvenu pour tester la place du noob sur notre partie. Tu es familier avec les règles de la 5ème édition? Si ce n'est pas le cas je t'invite à regarder https://www.aidedd.org/regles/creation-de-perso/
Tu dois créer un perso de niveau 5 et tu es totalement libre sur les contraintes de race/classe/historique.
Je t'envoie un mp pour te décrire les circonstances dans lesquelles tu vas rejoindre les aventuriers, ça laisse de la place à beaucoup de backstory différentes.
- nyssistre
You're welcome !canel a écrit : [...] Ok, merci pour ses précisions et la rapidité de réponse ! Je vais donc attendre d'avoir la réponse de JohnLorde pour savoir à quelle aventure je prends part
N'hésite pas à nous laisser une petite bafouille de présentation dans la rubrique dédiée. Histoire de nous dire, par exemple, quels sont tes goûts et tes attentes de joueur (ça peut aider certains MJ paresseux à se sortir le doigts) ou tes projets éventuels de MJ... ou dire des conneries (et tu deviendras immédiatement le meilleur ami des nos floodeurs professionnels)... bref, you're welcome
JohnLorde a écrit : Hello,
Je ne suis pas du tout familière avec les règles de la 5ème édition mais je vais prendre le temps de tout lire soigneusement.
Merci beaucou !
salut ! je suis chaud de prendre la place du petit nouveau pour Chtulhu 

- Nodletradi
Fiasco de Noël
Le Jeu: Ce jeu, c'est Fiasco, par Bully Pulpit Games. Imaginez un jeu sans MJ, basé sur les films du genre "Frères Coen", où les joueurs jettent des d6. Fiasco, c'est la chronique annoncée d'un scénario où tout ce qui pouvait dérailler déraille, où votre groupe de personnages peut, au mieux, finir à son point de départ. Ou comment, pour une fois, le plan tordu des joueurs est vraiment prévu pour mal tourner.
Type de partie : C'est un jeu sans MJ comme d'habitude on fera un hack des décor pour joué dans les corons je vous conseil d’écouter Pierre Bachelet .
- Pass Découverte:
- Nodletradi
-
-
-

« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Partant pour tester Fiasco!