Dimanche 9 Décembre - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Dimanche 9 Décembre - Natéma (20e)
Dimanche après-midi Jeu Natema (20ème)
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Demi-périmètre
2- Walderim
3- RedDragon
4- Thomas
5- Okinawak
6- Vel
7- Lapo
8- Melendil
9- Fabrice
10- Gudluck
11- Lazarock
12- Thomas
13- Icarus
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Great Western
- Nothing Personal
- Brass
- Discover
- Mysterium
- Dead of Winter
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Star Wars - Aux confins de l'Empire
Description de la partie : Partie d'initiation (Début de la partie à 15 heures)
MJ : Walderim
Place du noob :
- Melendil
- Vel
- Lazarock
- Okinawak
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Demi-périmètre
2- Walderim
3- RedDragon
4- Thomas
5- Okinawak
6- Vel
7- Lapo
8- Melendil
9- Fabrice
10- Gudluck
11- Lazarock
12- Thomas
13- Icarus
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Great Western
- Nothing Personal
- Brass
- Discover
- Mysterium
- Dead of Winter
-
JDR :
Star Wars - Aux confins de l'Empire
Description de la partie : Partie d'initiation (Début de la partie à 15 heures)
MJ : Walderim
Place du noob :
- Melendil
- Vel
- Lazarock
- Okinawak
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
Re: Dimanche 9 Décembre - Natéma (20e)
Y a t il des gens intéressés ? En fonction du nombre, on valide ou pas la journée.
-
En ligneDemi-périmètre
- Prénom : Pierre
À priori, ce serait bon pour moi.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Intéressé également!
Si ça intéresse du monde, je peux proposer en JdR le scénario du Kit d'initiation Star Wars aux confins de l'empire. Entre 3 et 5 joueurs.
Et sinon je suis partant pour du plateau ou JdR!
Si ça intéresse du monde, je peux proposer en JdR le scénario du Kit d'initiation Star Wars aux confins de l'empire. Entre 3 et 5 joueurs.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yop ! Intéressé, je suis.Walderim a écrit : Intéressé également!
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Pas dispo malheureusement
Je serai là, et intéressé pour du star wars, bien que je sois pas trop calé sur legends
Tiens, ça a l'air très sympa tout ça !
Motivé pour Star wars du coup ce dimanche.
Motivé pour Star wars du coup ce dimanche.
Ok Star Wars validé!
Pas besoin de connaitre Legends, surtout maintenant que ce n'est plus canon ^^
Tant que tu me sors pas un "téléportation Mr Spock!" ça devrait bien se passer :-p
Je vous expliquerai le système de jeu sur place, mais si vous avez envie de jetez un coup d'oeil aux règles simplifiées, voilà un petit pdf:
https://www.starwars-universe.com/image ... sun_fr.pdf
Pas besoin de connaitre Legends, surtout maintenant que ce n'est plus canon ^^
Tant que tu me sors pas un "téléportation Mr Spock!" ça devrait bien se passer :-p
Je vous expliquerai le système de jeu sur place, mais si vous avez envie de jetez un coup d'oeil aux règles simplifiées, voilà un petit pdf:
https://www.starwars-universe.com/image ... sun_fr.pdf
- nyssistre
J'ai un changement de programme. Je ne suis plus disponible ce dimanche.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
J'appelerai demain le Natema pour savoir si on confirme.
Pour le moment nous ne sommes pas très nombreux...
Pour le moment nous ne sommes pas très nombreux...
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Si vous avez de quoi ouvrir au moins une table rien ne vous empêche de maintenir. Comme on a dit plusieurs fois la BaC peut largement compléter s'il n'y a pas assez pour louer le natéma.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Je serai présent pour du plateau, avec Nothing Personal (parce que ça va bien avec la nappe à carreau et c'est du bon) et Brass (parce que c'est du gros, c'est dimanche et c'est aussi du bon).
À priori, il va y avoir du monde.Cédric a écrit : Si vous avez de quoi ouvrir au moins une table rien ne vous empêche de maintenir. Comme on a dit plusieurs fois la BaC peut largement compléter s'il n'y a pas assez pour louer le natéma.
Je crois que Jonathan va venir...
Pleine vitesse monsieur sulu
Capitaine à Enterprise, téléportation Mr Data 

- nyssistre
Qagh tu'lu'
Longue vie et prospérité 
Melendil tu viens ?Melendil a écrit : Longue vie et prospérité![]()
Si je viens c est pour du Jdr mais comme Star Wars est full ; je ne pense pas.
-
En ligneDemi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je serais bien partant pour un Mystérium, à une occasion, dans l’aprème. Sinon, y aura-t-il le jeu de coop’ dont avait parlé, je crois, Fabrice : Discover, il me semble.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Mysterium est au natema ? Je crois que oui...Demi-périmètre a écrit : Je serais bien partant pour un Mystérium, à une occasion, dans l’aprème. Sinon, y aura-t-il le jeu de coop’ dont avait parlé, je crois, Fabrice : Discover, il me semble.
Sauf erreur de ma part, on n'est que 2 joueurs pour le moment Star Wars.Melendil a écrit : Si je viens c est pour du Jdr mais comme Star Wars est full ; je ne pense pas.

Toi je ne veux pas jouer avec toi tu veux me couper les mains, creuver un œil, voir pire... sadique.Vel a écrit :Sauf erreur de ma part, on n'est que 2 joueurs pour le moment Star Wars.Melendil a écrit : Si je viens c est pour du Jdr mais comme Star Wars est full ; je ne pense pas.![]()
Ah non, je proteste ! Le sadisme c'est pour les sorciers ! Pourquoi perdre ainsi son temps alors qu'un bon coup de marteau définitif est bien plus efficace !Melendil a écrit :Toi je ne veux pas jouer avec toi tu veux me couper les mains, creuver un œil, voir pire... sadique.Vel a écrit :Sauf erreur de ma part, on n'est que 2 joueurs pour le moment Star Wars.Melendil a écrit : Si je viens c est pour du Jdr mais comme Star Wars est full ; je ne pense pas.![]()
![]()