Melendil a écrit :Je te fais un résumé de la session 2/3 d’ici jeudi soir pour te mettre dans le bain.Lazarock a écrit : Qui joue quoi d'ailleurs dans le DD ?
Gazok le Survivant (un gob)

Vous êtes bien trop bon !

Modérateur : Le CA
Melendil a écrit :Je te fais un résumé de la session 2/3 d’ici jeudi soir pour te mettre dans le bain.Lazarock a écrit : Qui joue quoi d'ailleurs dans le DD ?
Gazok le Survivant (un gob)
Demi-périmètre a écrit : Ja, ja! Ich bin HERMAN KRUGER! Ja, ja! Stolzer Tiefzwerg, Starker Kämpfer, Großer Meister!
Disons que j'en ai masterisé des bandes de dégénérés, mais là ils se surpassent.Lazarock a écrit : Qui joue quoi d'ailleurs dans le DD ?
Monsieur, je suis une pauvre victime de la cruauté perverse des illithids. Est-ce ma faute, à moi, s'ils m'ont torturé le cerveau d'une manière inouïe ? J'ai surmonté ce trauma en devenant artiste. Mon oeuvre, bien que sanguinaire, marquera le siècle, je vous le dis !JohnLorde a écrit : [...] bandes de dégénérés [...]
Wer ist entartet? Wer ist ein Untermensch? Sicherlich nicht Hermann Kruger dachte ich.JohnLorde a écrit :Disons que j'en ai masterisé des bandes de dégénérés, mais là ils se surpassent.
D'excellents chamans draconiques !nyssistre a écrit : Je ne sais pas ce que sont les nains d'or...
Volontaire pour essayer La CittaLapo a écrit : Présent plateau.
Probablement avec « La Citta », si on ne me demande rien de particulier.
Argh, je m étais calé sur 19h15-30 en voyant ton message.JohnLorde a écrit : Je suis déjà sur place en fait