Fermeture de la rubrique les soirées du lundi

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Verrouillé
Matthieu

Fermeture de la rubrique les soirées du lundi

Message par Matthieu »

Peut être que l'un.e des administratrice.teur des forums peu envisager et même s'appliquer à fermer cette rubrique ce qui permettra de clarifier la situation des soirée du lundi.
Au passage je me permets de signaler aux oreilles attentives que suite à la recherche d'une salle pour une récente partie de vampire j'ai eut l'occasion de prendre contact avec des propriétaire d'une salle se soirée, salle de concert, bar située au Pré Saint Gervais.
Pour l'instant il ne s'agit que d'une prise de contact, mais si jamais la boite à chimère (c'est bizarre ce singulier tout de même !) souhaite que j'investigue  la possibilité de soirées jeux ou tout autres événements (cadre de soirée GN par exemple) j'y suis disposé.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Fermeture de la rubrique les soirées du lundi

Message par Cédric »

Je rajouterai en clair dans le nom que c'est en pause, mais je ne pense pas "fermer" la section.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

S'il y a une recherche de salle "en attendant", plusieurs magasins de jeu de plateau ont ouvert récemment autour de mes points de chute (domicile, travail), et organisent des soirées toutes les semaines, parfois avec des assos (dont la pathfinder society). Je n'ai pas demandé mais j'imagine qu'il pourrait y avoir moyen de moyenner.

Les magasins sont :
Majestik Games & Magic Bazar

Mais le dernier semble pas mal overbooké avec les soirées Magic.
Modifié en dernier par Lazarock le mar. 6 nov. 2018 15:46, modifié 1 fois.
Daeris

Message par Daeris »

Je suis aussi en train de voir une option de mon côté et je vous tiens informés si elle aboutit.
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
allan.

Message par allan. »

est ce que ce serait techniquement possible de faire une section pour les gens qui organisent des parties chez eux? est ce que ce serait utile? est ce que ce serait souhaitable? what would jean jaurès do?
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
sartargame

Message par sartargame »

Pas mal la rubrique "chez geek"
quand j'en organise j'ai du mal à communiquer l'info sur le fofo :)
Verrouillé

Retourner vers « Archives »