Total Party KillerDemi-périmètre a écrit : Jojo sera là pour se faire vampiriser dans les Andes !C’est quoi ?Lazarock a écrit :ça manque de tpk
Soirée jeux du 13 novembre
Modérateur : Le CA
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Re: Soirée jeux du 13 novembre
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
"In role-playing games: Total Party Kill. Put even simpler, everybody is dead."
Bonjour,
Je voulais savoir si la place du petit nouveau sur D&D5 - La Mélancolie de l’Empereur Écarlate était libre ?
Je suis désolée si je fais pas ça dans les règles, je viens de m'inscrire et je n'ai pas l'habitude des forum !
N'hésitez pas à me dire je dois aller me présenter quelque part ou m'inscrire à l'association pour avoir le droit participer.
Dans tout les cas, merci d'avance pour votre patience envers la petite noob que je suis.
Je voulais savoir si la place du petit nouveau sur D&D5 - La Mélancolie de l’Empereur Écarlate était libre ?
Je suis désolée si je fais pas ça dans les règles, je viens de m'inscrire et je n'ai pas l'habitude des forum !
N'hésitez pas à me dire je dois aller me présenter quelque part ou m'inscrire à l'association pour avoir le droit participer.
Dans tout les cas, merci d'avance pour votre patience envers la petite noob que je suis.
Hélène, petit être au cheveux bleu
Bonsoir,
Tu aimes les oiseaux ?
Et plus sérieusement, si c'est ta première partie, la place du noob est faite pour toi !
Il faut juste attendre la validation du maitre de table, mais si la place n'est pas marquée comme fermée, tu n'as pas à t'en faire
Lors de ta première soirée, on te briefera sur le fonctionnement de l'association, donc pas de panique.
De même, l'adhésion n'est pas obligatoire pour la première soirée, c'est une sorte de "soirée test" pour voir si tu accroches à l'ambiance.
Tu aimes les oiseaux ?
Et plus sérieusement, si c'est ta première partie, la place du noob est faite pour toi !

Lors de ta première soirée, on te briefera sur le fonctionnement de l'association, donc pas de panique.
De même, l'adhésion n'est pas obligatoire pour la première soirée, c'est une sorte de "soirée test" pour voir si tu accroches à l'ambiance.
- nyssistre
Hello et bienvenue,hesami a écrit : Bonjour,
Je t'ai inscrite pour la partie. As-tu déjà joué à D&D (ou un autre JDR) ou bien es-tu novice ?
Pour le reste, il n'y a pas de formalité particulière. Lors de ta première venue, adresse toi à Christophe qui te fera un topo sur l'association, le comment, le pourquoi, la quadrature du cercle et tout et tout... Si tu souhaites te présenter via le forum, écris-nous une bafouille dans la rubrique de bienvenue.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Quelqu'un pour de l'apocalypserie ?
Du coup je vais m'inscrire a terra X
PrésentJohnLorde a écrit :
DD 5e - L'aventure faite maison avec du sexe et des démons
Modifié en dernier par Cédric le mar. 6 nov. 2018 10:36, modifié 1 fois.
Raison : Suppression du corps de la réponse
Raison : Suppression du corps de la réponse
Merci pour les infos. Hâte de vous rencontrerLazarock a écrit : Bonsoir,
Tu aimes les oiseaux ?
Et plus sérieusement, si c'est ta première partie, la place du noob est faite pour toi !Il faut juste attendre la validation du maitre de table, mais si la place n'est pas marquée comme fermée, tu n'as pas à t'en faire

Enchanté et merci pour l'accueil à votre table.nyssistre a écrit :Hello et bienvenue,hesami a écrit : Bonjour,
Je t'ai inscrite pour la partie. As-tu déjà joué à D&D (ou un autre JDR) ou bien es-tu novice ?
Pour le reste, il n'y a pas de formalité particulière. Lors de ta première venue, adresse toi à Christophe qui te fera un topo sur l'association, le comment, le pourquoi, la quadrature du cercle et tout et tout... Si tu souhaites te présenter via le forum, écris-nous une bafouille dans la rubrique de bienvenue.
J'ai déjà fait une partie de jdr (je me souviens plus du nom) en initiation lors d'un festival et d&d5 je connais via Critical Role (c'est un peu de leur faute si je suis là).
Pour critical role tu n'es pas le seul dans ce cas, cf mon avatarhesami a écrit :Enchanté et merci pour l'accueil à votre table.nyssistre a écrit :Hello et bienvenue,hesami a écrit : Bonjour,
J'ai déjà fait une partie de jdr (je me souviens plus du nom) en initiation lors d'un festival et d&d5 je connais via Critical Role (c'est un peu de leur faute si je suis là).

- nyssistre
Ok, je t'invite alors à te choisir un personnage pré-tiré dans la rubrique dédiée que je viens de mettre à jour. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.hesami a écrit : [...] J'ai déjà fait une partie de jdr (je me souviens plus du nom) en initiation lors d'un festival et d&d5 je connais via Critical Role (c'est un peu de leur faute si je suis là).
Aucun de mes joueurs n'est acteur professionnel, nos parties ressemblent donc assez peu à ce qui se passe sur le plateau de Critical Role. Ils sont néanmoins tous assez barjots pour que tu passes une bonne soirée en notre compagnie

Les joueurs non, mais le maître de jeu, quel talent d'interprétation !
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
C'est pas comme ça qu'il faut faire pour les points d'xp supplémentaire. Il suffit d'amener du chocolat.Lazarock a écrit : Les joueurs non, mais le maître de jeu, quel talent d'interprétation !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Je parlais de son interprétation de ses divers PNJ, du coup j'crois que ça aurait tendance à m'en retirer 
Et puis c'est pas 2/4R qui aime le chocolat ?

Et puis c'est pas 2/4R qui aime le chocolat ?
- nyssistre
Oui, moi je suis plutôt crocodiles HariboLazarock a écrit : [...] Et puis c'est pas 2/4R qui aime le chocolat ?
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Lui, je sais pas, mais moi, oui.Lazarock a écrit :Et puis c'est pas 2/4R qui aime le chocolat ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je vais prendre Daphné Trottemenu, la guerrière muridé.
Et comment, tous les joueurs de JDR ne sont pas acteurs professionnels ? Je suis déception !
Plus sérieusement, je parlais de CR plus pour dire que la mécanique de D&D5 m'étais familière.
J'attends avec impatience de rencontrer tous le monde et j'espère passer une bonne soirée en votre compagnie
Et comment, tous les joueurs de JDR ne sont pas acteurs professionnels ? Je suis déception !
Plus sérieusement, je parlais de CR plus pour dire que la mécanique de D&D5 m'étais familière.
J'attends avec impatience de rencontrer tous le monde et j'espère passer une bonne soirée en votre compagnie

je viens pour terra X
Tavernier (ou archonte)!
Je prends une place pour Péril au Péloponnèse
Je prends une place pour Péril au Péloponnèse
Je m'inscris à Terra X
Stan et stan+1 dispo pour terra X s'il reste 2 places de dispo.
Présent pour du plateau, avec sans doute "7th Continent"
(troisième session du Labyrinthe de Glace, si les participants de la semaine dernière répondent présent : Fabrice, Thomas, Blacksad)
(troisième session du Labyrinthe de Glace, si les participants de la semaine dernière répondent présent : Fabrice, Thomas, Blacksad)
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Je m'inscris à Péril au Péloponnèse, je suis curieux de voir ça.
Si ça ne pose pas de souci, je jouerais volontiers soit un marchand ayant affranchi ses esclaves et ayant des liens économiques avec Mégare, qui se sont détériorées suite à la prise récente du décret mégarien (qui interdisait aux citoyens de Mégare l'accès aux ports). Décret qui fut pris par Périclès, pour partie parce que Mégare aurait accueilli des esclaves fugitifs.
L'idée est d'introduire la question de l'esclavage, sinistre pilier de la société athénienne, puisque les familles athéniennes avaient en moyenne 3 à 4 esclaves. Ce devrait être intéressant à traiter d'autant plus que l'affaire mégarienne était une des causes de la guerre du Péloponnèse, Spartes accusant Athènes de vouloir imposer sa domination à Mégare.
C'est aussi intéressant parce que Sparte était déjà "passé" au "servage" (les Hilotes), contrairement à Athènes.
Si ça ne pose pas de souci, je jouerais volontiers soit un marchand ayant affranchi ses esclaves et ayant des liens économiques avec Mégare, qui se sont détériorées suite à la prise récente du décret mégarien (qui interdisait aux citoyens de Mégare l'accès aux ports). Décret qui fut pris par Périclès, pour partie parce que Mégare aurait accueilli des esclaves fugitifs.
L'idée est d'introduire la question de l'esclavage, sinistre pilier de la société athénienne, puisque les familles athéniennes avaient en moyenne 3 à 4 esclaves. Ce devrait être intéressant à traiter d'autant plus que l'affaire mégarienne était une des causes de la guerre du Péloponnèse, Spartes accusant Athènes de vouloir imposer sa domination à Mégare.
C'est aussi intéressant parce que Sparte était déjà "passé" au "servage" (les Hilotes), contrairement à Athènes.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Pour Terra X tu peux poser une option sur la place du noob stan, mais si un noob se présente il faudra laisser la place (ou voir avec Meroub s'il ouvre une place supplémentaire).
D'ailleurs, j'en profite pour te rappeler le lien pour l'adhésion à l'asso pour toi et ta copine ;-) http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
D'ailleurs, j'en profite pour te rappeler le lien pour l'adhésion à l'asso pour toi et ta copine ;-) http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous