Soirée jeux du 6 novembre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

alban

Re: Soirée jeux du 6 novembre

Message par alban »

Oui je serais bien partant pour maîtriser des parties de TFTL pour @Chamochin @Nym'Zoya et qui veut :P

Demande aux admins: Est-ce que ce serait possible d'avoir une partie du forum pour expliquer les règles et Cie ? Dans quelle partie du forum faut-il faire la demande ?
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Si tu n'as besoin que d'un sujettu peut le mettre dans "Organisation des parties" dans la section JdR. Si tu veux faire une campagne et à besoin de t'étaler sur plusieurs sujets je peux te faire une sous-partie.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Malfrak

Message par Malfrak »

Bonsoir tout le monde;

A l'attention de Delphinea67, J.Signal, Lexi et Kayser Sama.

Je suis resté muet jusqu'à présent car c'était encore en suspens mais malheureusement je vais devoir bosser demain soir.

Je dois donc reporter à au moins deux semaines, le chapitre 2 de la Traque de l'Anneau. Je reviendrai vers vous pour afin qu'on se fixe une date.

See ya :)
schadoki

Message par schadoki »

Bonjour,
j'ai entendu parlé de votre assos, qui a l'air fort sympathique et je viendrai faire un tour mardi.
j'aimerai bien prendre la place du petit nouveau sur Bluebeard's Bride sauf si sa dérange sinon je viendrai pour du jeux de plateau
A demain ;)

.
allan.

Message par allan. »

je serais là, je ne sait pas encore pour quoi
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Nicky

Message par Nicky »

Pas de souci de mon côté pour laisser ma place en option à un vrai petit nouveau sur Bluebeard (en même temps j'ai pas mon mot à dire, mais je rassure juste le petit nouveau en question sur ce point immédiatement)
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

schadoki a écrit : [...] j'aimerai bien prendre la place du petit nouveau sur Bluebeard's Bride [...]
.
Je t'ai inscrit à la table.

Bienvenue à toi 
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
J.Signal

Message par J.Signal »

Malfrak a écrit : Bonsoir tout le monde;

Je suis resté muet jusqu'à présent car c'était encore en suspens mais malheureusement je vais devoir bosser demain soir.

Je dois donc reporter à au moins deux semaines, le chapitre 2 de la Traque de l'Anneau. Je reviendrai vers vous pour afin qu'on se fixe une date.

C'est noté merci de l'info !
RedDragon

Message par RedDragon »

Saheyus a écrit : Salut tout le monde, je reviens sur Paris après plus d'un an d'absence. Les jeux de société et de rôle n'étant pas très présents sur Nancy, ce sera un plaisir de retrouver des tables régulières.
Je vois que le jeu de rôle est bien bondé, je m'inscris au jeu de plateau pour cette fois.
Bon retour à la maison !
RedDragon

Message par RedDragon »

Je serai là pour du plateau...
Delfinea67

Message par Delfinea67 »

J.Signal a écrit :
Malfrak a écrit : Bonsoir tout le monde;

C'est noté merci de l'info !
Merci d'avoir prévenu ! courage à toi pour le boulot et à bientôt !

Je serai donc dispo pour du plateau !
Valentin T.

Message par Valentin T. »

Bonjour à tous,

Vu qu'il reste une table de libre pour le JdR, j'en réserve une pour faire une partie de Bliss Stage. Priorité aux gens qui n'auraient pas déjà testé le jeu, si vous voulez bien =)

Image

Pitch : Il y a 7 ans, les Autres ont envahi la Terre. Tous les adultes subissent le Bliss, ils s'endorment pour ne plus se réveiller, plongés dans un sommeil béat éternel. Seuls les enfants ne sont pas touchés. Les Autres interagissent avec notre monde par le biais de gigantesques machines de chair et d'acier qui détruisent tout sur leur passage. Heureusement, il  y a deux ans, un groupe de résistants, mené par un adulte qui n'a pas sombré dans le Bliss, a réussi à voler une machine des Autres et a créé la première Anima (Automate de Neutralisation des Impulsions Mentales Altérées). Une machine qui a les mêmes propriétés que celles des Autres et qui redonne espoir à l'humanité.

Important : Bliss Stage est un jeu qui se concentre principalement sur les personnages et les relations qu'ils entretiennent ensemble.

Places : 3
- Place du nouveau
- Place libre
- Place libre

Je peux lancer une partie même s'il n'y a qu'un seul joueur, c'est d'ailleurs super sympa !
chamochin

Message par chamochin »

nyssistre a écrit :
Nym'Zoya a écrit : Tales from the loop a éveillé ma curiosité, mais un peu tard visiblement^^
Je viendrai pour du platal !
@Chamochin @Nym'Zoya

Alban a laissé entendre qu'il était sans doute prêt à masteriser Tales From the Loop (avec je ne sais quelle nouvelle extension parue il y a peu).  N'hésitez pas à faire un peu de lobbying auprès de lui pour l'aider à franchir le pas.
Je vois de laquelle tu parles (j'aime beaucoup le thème du jeu je me suis pas mal renseigné).

En effet lobbying avec plaisir ! Merci.
---> Gabriel
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

alban a écrit : Demande aux admins: Est-ce que ce serait possible d'avoir une partie du forum pour expliquer les règles et Cie ? Dans quelle partie du forum faut-il faire la demande ?
On en parle ce soir devant une bière !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
eriamelo

Message par eriamelo »

Trop naze ce soir je ne serrais pas des vôtres. A bientôt
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
alban

Message par alban »

nyssistre a écrit : On en parle ce soir devant une bière !
Avec plaisir. J'ai envoyé un MP à Cedric pour info.
alban

Message par alban »

chamochin a écrit : Je vois de laquelle tu parles (j'aime beaucoup le thème du jeu je me suis pas mal renseigné).

Héhé, c'est une extension maison, donc je crains que tu ne puisses la connaître  ::d

Pour le lobbying, ce sera simple : je suis très facilement corruptible ! :beer:
allan.

Message par allan. »

intéressé par bliss stage
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
chamochin

Message par chamochin »

alban a écrit :
chamochin a écrit : Je vois de laquelle tu parles (j'aime beaucoup le thème du jeu je me suis pas mal renseigné).

Héhé, c'est une extension maison, donc je crains que tu ne puisses la connaître  ::d

Pour le lobbying, ce sera simple : je suis très facilement corruptible ! :beer:
Ah je pensais que c’était soit France des Années 80, ou Nos Amies les Machines !

Ahah bien ça, c’est noté :)
---> Gabriel
Matthieu

Message par Matthieu »

Je souhaite demander à ma table à quel 1er jeu nous avons joué et aussi le nom des deux jeux auquels nous avons faillis jouer. 1/ «.... caca » et « .... olympique ».

Merci.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
RedDragon

Message par RedDragon »

Matthieu a écrit : Je souhaite demander à ma table à quel 1er jeu nous avons joué et aussi le nom des deux jeux auquels nous avons faillis jouer. 1/ «.... caca » et « .... olympique ».

Merci.
Le dernier je pense que c'est Fight for Olympus, un jeu à deux de chez Fun Forge.
Matthieu

Message par Matthieu »

Merci bien.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Matthieu

Message par Matthieu »

Je me permets de signaler que je rencontre un soucis avec les envois de message en mp.
J'ai envoyé un message ce matin et je ne le vois pas en message envoyé. Du coup je ne sais pas comment je ne peux pas interpréter l'état du système.
Melendil

Message par Melendil »

Matthieu a écrit : Je me permets de signaler que je rencontre un soucis avec les envois de message en mp.
J'ai envoyé un message ce matin et je ne le vois pas en message envoyé. Du coup je ne sais pas comment je ne peux pas interpréter l'état du système.
C est dû au fait que le destinataire ne l’a pas encore lu. 

Et si il y a plusieurs destinaires ; la première personne qui lit le message fait passer le message à envoyé même si les autres personnes ne l ont pas lu. 
Matthieu

Message par Matthieu »

Je te remercie. Même si je trouve cela étrange au moins c'est plus clair.
Répondre

Retourner vers « Archives »