Demande aux admins: Est-ce que ce serait possible d'avoir une partie du forum pour expliquer les règles et Cie ? Dans quelle partie du forum faut-il faire la demande ?
Modérateur : Le CA
Je t'ai inscrit à la table.schadoki a écrit : [...] j'aimerai bien prendre la place du petit nouveau sur Bluebeard's Bride [...]
.
C'est noté merci de l'info !Malfrak a écrit : Bonsoir tout le monde;
A l'attention de Delphinea67, J.Signal, Lexi et Kayser Sama.
Je suis resté muet jusqu'à présent car c'était encore en suspens mais malheureusement je vais devoir bosser demain soir.
Je dois donc reporter à au moins deux semaines, le chapitre 2 de la Traque de l'Anneau. Je reviendrai vers vous pour afin qu'on se fixe une date.
See ya![]()
Bon retour à la maison !Saheyus a écrit : Salut tout le monde, je reviens sur Paris après plus d'un an d'absence. Les jeux de société et de rôle n'étant pas très présents sur Nancy, ce sera un plaisir de retrouver des tables régulières.
Je vois que le jeu de rôle est bien bondé, je m'inscris au jeu de plateau pour cette fois.
Merci d'avoir prévenu ! courage à toi pour le boulot et à bientôt !J.Signal a écrit :C'est noté merci de l'info !Malfrak a écrit : Bonsoir tout le monde;
A l'attention de Delphinea67, J.Signal, Lexi et Kayser Sama.
Je suis resté muet jusqu'à présent car c'était encore en suspens mais malheureusement je vais devoir bosser demain soir.
Je dois donc reporter à au moins deux semaines, le chapitre 2 de la Traque de l'Anneau. Je reviendrai vers vous pour afin qu'on se fixe une date.
See ya![]()
Je vois de laquelle tu parles (j'aime beaucoup le thème du jeu je me suis pas mal renseigné).nyssistre a écrit :@Chamochin @Nym'ZoyaNym'Zoya a écrit : Tales from the loop a éveillé ma curiosité, mais un peu tard visiblement^^
Je viendrai pour du platal !
Alban a laissé entendre qu'il était sans doute prêt à masteriser Tales From the Loop (avec je ne sais quelle nouvelle extension parue il y a peu). N'hésitez pas à faire un peu de lobbying auprès de lui pour l'aider à franchir le pas.
On en parle ce soir devant une bière !alban a écrit : Demande aux admins: Est-ce que ce serait possible d'avoir une partie du forum pour expliquer les règles et Cie ? Dans quelle partie du forum faut-il faire la demande ?
Avec plaisir. J'ai envoyé un MP à Cedric pour info.nyssistre a écrit : On en parle ce soir devant une bière !
Héhé, c'est une extension maison, donc je crains que tu ne puisses la connaîtrechamochin a écrit : Je vois de laquelle tu parles (j'aime beaucoup le thème du jeu je me suis pas mal renseigné).
En effet lobbying avec plaisir ! Merci.
Ah je pensais que c’était soit France des Années 80, ou Nos Amies les Machines !alban a écrit :Héhé, c'est une extension maison, donc je crains que tu ne puisses la connaîtrechamochin a écrit : Je vois de laquelle tu parles (j'aime beaucoup le thème du jeu je me suis pas mal renseigné).
En effet lobbying avec plaisir ! Merci.![]()
Pour le lobbying, ce sera simple : je suis très facilement corruptible !![]()
Le dernier je pense que c'est Fight for Olympus, un jeu à deux de chez Fun Forge.Matthieu a écrit : Je souhaite demander à ma table à quel 1er jeu nous avons joué et aussi le nom des deux jeux auquels nous avons faillis jouer. 1/ «.... caca » et « .... olympique ».
Merci.
C est dû au fait que le destinataire ne l’a pas encore lu.Matthieu a écrit : Je me permets de signaler que je rencontre un soucis avec les envois de message en mp.
J'ai envoyé un message ce matin et je ne le vois pas en message envoyé. Du coup je ne sais pas comment je ne peux pas interpréter l'état du système.