Petit problème de santé, je ne serai pas présent ce soir.
Désolé
Soirée Jeux du 30 Octobre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 30 Octobre
En fait pas là. Déso.
Bon je suis désolé au final je vais pas pouvoir du tout pour ce soir, je libère ma place sur la table pathfinder
-
Coucou, je serai là ce soir, chaud pour tester Saint Seiya s'il reste de la place 

-
Présent pour du plateaux
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
il faudra malheureusement prévoir autre choseDelfinea67 a écrit : Coucou, je serai là ce soir, chaud pour tester Saint Seiya s'il reste de la place![]()
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
-
Je ramènerai sûrement "Flamme Rouge - peloton"
Je sens que l'on va switcher sur du plateau vu notre sous nombre. Dommage ! Le scénario me tentait bien !allan. a écrit : concernant le scénario de sombre, je vais proposer un scénario metaslasher "not another slasher movie". Vous jouerez des adolescents qui vont jouer à un jeu de role (sombre) dans un camping abandonné, dans la cambrousse, le soir d'haloween. nous allons donc jouer, à un moment, un jeu de rôle dans le jeu de rôle.
Nyssitre je vais arriver a 19h45
- TnTakara
- Prénom : Adrien
Acheron vient de me prévenir qu'il ne pourra pas être présent pour la partie de pathfinder de ce soir
-
Pour Pathfinder, Olivier non plus n’était pas présent. J’ai quand même eu 4 joueurs, donc pas de soucis.
Aussi, à mes joueurs, encore une fois désolé du retard, je suis un peu pris par le travail dernièrement.
Comme indiqué hier soir, dans le cadre du jeu organisé Pathfinder et Starfinder, nous organisons une convention du vendredi 9 en soirée au dimanche 11. Il y a plus de détail sure le site d’insciption. Stanislas devrait avoir mis un message quelque part dans les forums mais je ne le retrouve pas.
Si vous voulez créer vos personnages, je vous ai mis des détails dans mon message précédent. Je vais essayer de mettre à jour le fil sur le jeu organisé.
Je pense que je proposerai une autre partie le 20 novembre (à moins que ce soit Stan qui propose à cette date dans ce cas je proposerais une partie la semaine suivante).
Aussi, à mes joueurs, encore une fois désolé du retard, je suis un peu pris par le travail dernièrement.
Comme indiqué hier soir, dans le cadre du jeu organisé Pathfinder et Starfinder, nous organisons une convention du vendredi 9 en soirée au dimanche 11. Il y a plus de détail sure le site d’insciption. Stanislas devrait avoir mis un message quelque part dans les forums mais je ne le retrouve pas.
Si vous voulez créer vos personnages, je vous ai mis des détails dans mon message précédent. Je vais essayer de mettre à jour le fil sur le jeu organisé.
Je pense que je proposerai une autre partie le 20 novembre (à moins que ce soit Stan qui propose à cette date dans ce cas je proposerais une partie la semaine suivante).
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162