Invitation à l'entrainement GN Cité U

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Verrouillé
Louis Kastan

Invitation à l'entrainement GN Cité U

Message par Louis Kastan »

Bonjour !
Je suis tombé par hasards sur votre association et j'ai remarqué que vous vous entraîniez à l'escrime GN, et il se trouve que je pratique également !
Si jamais certains d'entre vous se sentes motivez pour participer à un entrainement sachez que tous les dimanches à la Cité Universitaire de Paris est organisé un entrainement libre (et donc gratuit). Il existe depuis très longtemps et on a pas mal de membres en général, dont certains assez expérimenté si vous cherchez à vous améliorer. 
Du coup si vous êtes intéressé je vous invite à aller vous même y jeter un œil quand vous aurez du temps libre, les gens commencent à arriver vers 14h30/15h en général et on s’arrête quand on en a marre, donc souvent tards quand ce n'est pas la nuit qui nous rattrape.
Dans l'idéal essayez de ramener votre matériel, toutefois si vous l'oubliez ou ne pouvez pas le ramener on vous en prêtera selon ce qu'on a !
Sur ce bonne journée à vous !

P.S. Je ne serais pas la ce dimanche si, mais n'hésitez pas à aller faire un tour quand même
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Invitation à l'entrainement GN Cité U

Message par Cédric »

Je passerai peut-être le 20.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Louis Kastan a écrit : Si jamais certains d'entre vous se sentes motivez pour participer à un entrainement sachez que tous les dimanches à la Cité Universitaire de Paris est organisé un entrainement libre (et donc gratuit). 
Juste, le parc de Cité U il n'est pas petit. Vous vous retrouvez où habituellement ?
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Louis Kastan

Juste derrière la maison internationale tu as une grande pelouse, quand tu es dos à la maison internationale on est juste à droite (si tu vois pas d'épées qui s'agite tu traine un peu autour). Parfois on est sur la grande pelouse si on nous laisse la place
faithleth

Message par faithleth »

Bonjour, vos entraînements sont-ils toujours d'actualité en cette période?
Louis Kastan

Bonjour ! Oui, on s'entraîne en toutes saisons, peu importe le temps
faithleth

Message par faithleth »

Ok, s'il fait beau, parce que la gadoue, pas encore mon truc et la grêle non plus, je devrais être présent ce dimanche, en espérant ne pas me perdre.
Si je n'ai pas de costumes mais des armes, c'est bon?
Louis Kastan

Aucun soucis, l'important c'est de venir. Et si tu as tes armes encore mieux !
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Je me permets de me citer :
Demi-périmètre a écrit : [Il faut venir] en tenue moulante de lutteur mongol (https://www.google.fr/search?q=lutte+mo ... 67&bih=849).

Évidemment, si tu n’en trouves pas, un boléro et un slip font aussi l’affaire.
:P

Tant que tu as des armes, c’est bon.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
faithleth

Message par faithleth »

ça me rappelle une petite vidéo ça
[youtube]kL5DDSglM_s[/youtube]
faithleth

Message par faithleth »

Juste pour t'annoncer que je passerai avec 1 voire 4 personnes supplémentaires, mais je ramène les armes ^^
faithleth

Message par faithleth »

j'y suis allé, très bonne ambiance avec beaucoup de joueurs, je dirai une trentaine environ.
De nombreuses idées à reprendre, d'autres non applicables avec les enfants car trop compliquées ou sujettes à caution avec un jeune public.
Un petit niveau sympa, en tout cas qui va me faire suer si je veux pouvoir jouter correctement.
Bref, j'y retournerai, même si je ne sais pas encore quand.
Satan

Message par Satan »

[quote]d'autres non applicables avec les enfants car trop compliquées ou sujettes à caution avec un jeune public...[/quote]

Les entraînements de GN ont bien changé
faithleth

Message par faithleth »

Là, il s'agit plus de règles de combat que d'entraînements.
Quid de la parade molle qui est vraiment trop compliquée à mettre en place avec des enfants de 6 à 11 ans: mauvais esprit inhérent à cet âge pour certains, bonne foi mais dans l'erreur quant au fait d'être touché ou pas / d'avoir touché ou pas.
Par contre de nombreuses idées au niveau de scénarios basiques dont certains faisant travailler le teamplay :Epervier à la sauce troll, Jeu du portail ( 1 jeu dans lequel il faut réussir à faire passer un certain nombre de ses joueurs dans le camp adverse: la première équipe qui réussit gagne).
Pas encore participé à la session technique de combats, chose que je ne manquerai pas de faire quand j'aurai le temps de revenir.
En tout cas, bravo à Grégoire et Hugo, les 2 personnes qui régentaient et faisaient vivre toute cette activité.
Verrouillé

Retourner vers « Archives »