Soirée Jeux du 30 Octobre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 30 Octobre
Je t'ai répondu en vrai la semaine dernière !
En plus je me trompe, Lavellan m'a bien confirmé sa présence.
En plus je me trompe, Lavellan m'a bien confirmé sa présence.
On a presque toutes les classes.okinawak a écrit : il y a quoi comme prétirés ?
Ce qui sont traduits en français sont sur se site: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Avent ... tirés.ashx
Comme ca tu peut imprimé celui que tu veux.
C etait quoi le nom du jeu de plateau avec les bateaux ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Container, c'est Lapo qui l'a amené.Matthieu a écrit : C etait quoi le nom du jeu de plateau avec les bateaux ?
Bonsoir,
Comme vu avec JohnLorde ce soir ; dispo pour un Out of the Abyss.
mélendil.
Comme vu avec JohnLorde ce soir ; dispo pour un Out of the Abyss.
mélendil.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Oui, je sais. Je faisais référence à un second MP envoyé après notre échange.JohnLorde a écrit : Je t'ai répondu en vrai la semaine dernière !
Quoi qu'il en soit, je vais attendre que tu ouvres une autre table car le risque que je me souvienne de ce scénario est grand, alors ça me semble être une mauvaise idée de participer.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
J'ai vérifié tu ne m'a pas renvoyé de mp depuis.nyssistre a écrit :Oui, je sais. Je faisais référence à un second MP envoyé après notre échange.JohnLorde a écrit : Je t'ai répondu en vrai la semaine dernière !
Quoi qu'il en soit, je vais attendre que tu ouvres une autre table car le risque que je me souvienne de ce scénario est grand, alors ça me semble être une mauvaise idée de participer.
- nyssistre
Effectivement, j'ai rien dans mes messages envoyés... j'ai dû fermer le navigateur sans avoir validé l'envoi du message... je suis vraiment à la masse. Désolé ^^JohnLorde a écrit :
J'ai vérifié tu ne m'a pas renvoyé de mp depuis.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Ouch, JohnLorde je pensais que tu voulais quelqu'un pour une place irrégulière et notamment pour boucher un trou ce mardi. Désolé, je t'ai mal compris donc je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre si quelqu'un se présente car ca risque d'être chaud pour moi dans ma durée.JohnLorde a écrit : Pour Out of the abyss, il me manque également la confirmation de Lavellan (les autres ont confirmé par mp.)
Edin2sun me dit qu'il préfère participer occasionnellement à la campagne. Du coup si quelqu'un est très branché pour intégrer la campagne sur une place régulière, n'hésitez pas à me contacter par mp.
Je veux bien tenter de survivre à Sombre
Pour l'instant ça peut être un occasionnel, je dis simplement que si quelqu'un cherche une place fixe c'est possible.Melendil a écrit :Ouch, JohnLorde je pensais que tu voulais quelqu'un pour une place irrégulière et notamment pour boucher un trou ce mardi. Désolé, je t'ai mal compris donc je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre si quelqu'un se présente car ca risque d'être chaud pour moi dans ma durée.JohnLorde a écrit : Pour Out of the abyss, il me manque également la confirmation de Lavellan (les autres ont confirmé par mp.)
Edin2sun me dit qu'il préfère participer occasionnellement à la campagne. Du coup si quelqu'un est très branché pour intégrer la campagne sur une place régulière, n'hésitez pas à me contacter par mp.
Je serai chaud pour du pathfinder, mais vous commencerez à jouer à quelle heure ? je suis dispo qu'à partir de 20h15
- nyssistre
Sans vouloir présumer de la réponse de ton MJ (je suis optimiste, je pense que ça va le faire), je t'ai inscrit à la table.Altorion a écrit : Je serai chaud pour du pathfinder, mais vous commencerez à jouer à quelle heure ? je suis dispo qu'à partir de 20h15
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ah ouais, on va pas du tout être magique pour la mélancolie de l'empereur écarlate
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- nyssistre
Au train où vont les choses, on va transformer Fort Schlipack en école de magie. Charlie ferait un très bon Dumbledore.Cédric a écrit : Ah ouais, on va pas du tout être magique pour la mélancolie de l'empereur écarlate
-
Pour Pathfinder, on commencerait à 19h30, sinon c’est difficile de faire le scénario en intégralité, et ce n’est pas intéressant d’avoir la fin en mode narratif. Si il y a assez de joueur pour commencer à 19h30, ça sera possible d’avoir un joueur qui rejoint en cours.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
Je confirme que je serai bien là pour explorer les ruines de Puno 
Salut, je serais partant pour rejoindre la partie de Pathfinder.
-
Présent pour du platal.
-
On aura aussi Olivier pour Pathfinder.
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
-
Pour les joueurs de Pathfinder, quelques questions (du plus précis au moins, si vous répondez oui à l’une, les autres ne sont plus utiles) :
- avez-vous déjà joué dans le cadre du jeu organisé Pathfinder ?
- avez-vous déjà joué à Pathfinder ?
- avez-vous déjà joué à un jeu de role type d20, d&d 3 par exemple ?
- avez-vous déjà joué au jeu de rôle ?
Pour les personnages, il y a un prétiré de chaque classe disponible, par contre je ne les ai pas tous imprimés donc si vous savez déjà ce que vous voulez jouer, il faut me l’indiquer. Si vous voulez créer votre personnage, les règles sont disponibles gratuitement dans le guide du jeu organisé sur le site de l’éditeur (il y a plein de chapitres, il y en a un sur la création), ou une version contenant que l’essentiel sur www.psop.fr (descendre jusqu’à la section Création d'un Personnage).
- avez-vous déjà joué dans le cadre du jeu organisé Pathfinder ?
- avez-vous déjà joué à Pathfinder ?
- avez-vous déjà joué à un jeu de role type d20, d&d 3 par exemple ?
- avez-vous déjà joué au jeu de rôle ?
Pour les personnages, il y a un prétiré de chaque classe disponible, par contre je ne les ai pas tous imprimés donc si vous savez déjà ce que vous voulez jouer, il faut me l’indiquer. Si vous voulez créer votre personnage, les règles sont disponibles gratuitement dans le guide du jeu organisé sur le site de l’éditeur (il y a plein de chapitres, il y en a un sur la création), ou une version contenant que l’essentiel sur www.psop.fr (descendre jusqu’à la section Création d'un Personnage).
Platal.
J'apporte st Seiya deck building si ça tente une ou deux personnes.
J'apporte st Seiya deck building si ça tente une ou deux personnes.
concernant le scénario de sombre, je vais proposer un scénario metaslasher "not another slasher movie". Vous jouerez des adolescents qui vont jouer à un jeu de role (sombre) dans un camping abandonné, dans la cambrousse, le soir d'haloween. nous allons donc jouer, à un moment, un jeu de rôle dans le jeu de rôle.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
- Laurent
Concernant Cthulhu merci à Malfrak, Yuki et 1/2P d'avoir répondu présent. Il reste encore Gonodo et le petit nouveau Cyril à confirmer. De mon côté, je n'ai pas prévu de me déguiser demain...
Laurent
Laurent
Laurent