Soirée Jeux du 23 Octobre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 23 Octobre
Bonjour Nodletradi,
Puis-je créer un personnage pour la partie de demain ou préfères-tu que je prenne un pré-tiré ?
NB : j'ai essayé de t'envoyer un MP mais le message ne décolle pas de ma boîte d'envoi depuis 3 jours... :-(
Puis-je créer un personnage pour la partie de demain ou préfères-tu que je prenne un pré-tiré ?
NB : j'ai essayé de t'envoyer un MP mais le message ne décolle pas de ma boîte d'envoi depuis 3 jours... :-(
Bonjour tout le monde.
Je réitère ma proposition de l'autre jour d'amener le jeu "la traque de l'anneau". C'est un jeu à déplacement secret ou un joueur joue Frodon et les hobbits, essayant de fuir cul-de-sac pour Fondcombe. Les autres joueurs jouent chacun les nazguls. Le jeu se joue en deux actes aux gameplays différents : 1er acte de cul-de-sac à Bree, et deuxième acte de Bree à Fondcombe (avec notamment l'arrivée d'aragorn, gandalf, et du capitaine des nazgul). Jeu un peu complexe mais très riche, développé par les auteurs du fantastique jeu "la guerre de l'anneau"
Je n'y ai encore jamais joué, mais il est indiqué qu'une partie avec les deux actes dure entre 90 et 180 minutes. Si la partie s'allonge trop, il est totalement possible de ne jouer que le 1er acte qui représente déjà un vrai jeu avec des conditions de victoire et défaite.
S'il y a des gens intéressés, je peux le ramener. Le jeu se joue jusqu'à 5.
Pour plus d'info :
[ltr]https://www.trictrac.net/jeu-de-societe ... de-lanneau[/ltr]
@Malfrak : La traque de l'anneau ca me dit carrement !
Trop content de refaire une partie d'X-wing.Fabrice a écrit : Il y aura une table de X-wing pour 6 joueurs maximum ; au-delà, il faudra ouvrir une autre table.
Pour la constitution des escadrilles, nous ferons 50 points par joueur.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
En fait les messages sont affiché dans ta boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas lu le message. Donc il est bien parti (mais Nod ne l'a a priori pas encore lu)Chrysal a écrit : NB : j'ai essayé de t'envoyer un MP mais le message ne décolle pas de ma boîte d'envoi depuis 3 jours... :-(
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Merci de l'explication Cédric. 

Je m’inscris pour container
-
Présente pour du plateau mais avec les contraintes de boulot je ne peux promettre d'arriver à 19h30... il me semble que Container est complet, mais intéressée pour la traque de l'anneau
ou tout autre jeu où il restera des places si j'arrive tard !

La vie de l'absent! Enfin! J'en suis 

Table complète pour La Vie de l'Absent.
Si un petit nouveau voudrait se joindre à nous, je me glisserai dans la peau du facilitateur !
Si un petit nouveau voudrait se joindre à nous, je me glisserai dans la peau du facilitateur !
Grandement intéressé par X-wing.
Par contre, je n'ai pas de matériel et je ne connais pas les règles. Mais j'apprends vite, surtout quand il faut battre David
Par contre, je n'ai pas de matériel et je ne connais pas les règles. Mais j'apprends vite, surtout quand il faut battre David

Même pas peur !!!Walderim a écrit : Grandement intéressé par X-wing.
Par contre, je n'ai pas de matériel et je ne connais pas les règles. Mais j'apprends vite, surtout quand il faut battre David![]()
-
Présent pour du plateau et si possible " la traque de l'Anneau" ou s'il y a plus de place" X-Wing"
-
Bonsoir j’aimerais participer à la table péril du Péloponnèse si ce n’est pas trop tard