Hello,
Sur ce sujet vous pourrez développer les backstory de vos persos (si vous souhaitez les rendre publiques) et aussi détailler le rôle qu'ils aimeraient avoir dans cet univers, leur but, leurs motivation, leur objectif à long terme.
L'idée étant de fondre ensemble le scénario avec les backstory et les objectifs de vos persos pour faire une narration plus riche.
Dans la même idée, n'hésitez pas à créer des villes et des PNJ pour aggrémenter l'univers. Des tas de régions de ce monde sont encore assez vierge en terme de personnage / lore (draconia notamment). Et me connaissant, vous savez que si vos pnj sont un peu tarés, droles et maléfiques, il y'a 200% de chance en plus qu'ils soient incorporés à l'histoire.
Vous pouvez aussi m'envoyer des choses secrètes par mp, mais je trouve ça sympa de co-construire l'univers.
Backstory et projection dans l'univers
Modérateurs : JohnLorde, Le CA
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Re: Backstory et projection dans l'univers
Pour mon prochain personnage, j'ai envoyé à John quelques idées en vrac, certaines liées au BG de Lumijade, certaines qui peuvent être lié au scénario, certaines juste random.
Après si l'un d'entre vous le souhaite, on peut travailler ensemble sur un BG lié. En ce qui concerne la race/classe/moralité je suis ouvert aux propositions métagame pour des parties toujours plus passionnantes.
Après si l'un d'entre vous le souhaite, on peut travailler ensemble sur un BG lié. En ce qui concerne la race/classe/moralité je suis ouvert aux propositions métagame pour des parties toujours plus passionnantes.