Soirée Jeux du 16 Octobre
Modérateur : Le CA
-
Re: Soirée Jeux du 16 Octobre
Je serai là à 20h.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
On sera en salle Bastille. Demande Christophe pour le topo de base.Haysk a écrit :Bon bah si je peux venir mais je serais là vers 20hHaysk a écrit : Finalement je ne peux pas venir a l'atelier![]()
Merci beaucoupMeroub a écrit :On sera en salle Bastille. Demande Christophe pour le topo de base.Haysk a écrit :Bon bah si je peux venir mais je serais là vers 20hHaysk a écrit : Finalement je ne peux pas venir a l'atelier![]()
Merci à Eugénie, et merci à vous tous pour la séance !
A la prochaine ~
A la prochaine ~
Merci à tous et toutes pour l'atelier, vous étiez TOP !
On peut avoir du temps en plus ?Eugénie a écrit : Merci à tous et toutes pour l'atelier, vous étiez TOP !

@Lazarock : tu préfères, toute ta vie, avoir des rouleaux de printemps dans les narines ou des frites à la place des doigts ?
#questionscheloues
#questionscheloues
Facile, des rouleaux de printemps dans le nez !
Et toi, plutôt camembert dans le café au petit déjeuner ou lasagnes aux fraises pour le goûter ?
Et toi, plutôt camembert dans le café au petit déjeuner ou lasagnes aux fraises pour le goûter ?
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Camembert dans le café au petit dej bien sûr !Lazarock a écrit : Et toi, plutôt camembert dans le café au petit déjeuner ou lasagnes aux fraises pour le goûter ?
Parce que je suis plus salé que sucré, et aussi parce que c'est de la gnognotte après le fabuleux époisses-café, et même le légendaire époisses-confiture-café !
FYI la lasagne aux fraises est plutôt bien cordiale : https://www.finedininglovers.fr/recette ... e-fraises/