Pour Cthulhu 18, comme d’hab je quémande une salle où je peux éteindre la lumière
En gros tout sauf annexes

Merci
Modérateur : Le CA
Toi tu sais comment me parler!JohnLorde a écrit : Tu sais si tu seras présent en partie, toute la soirée ou pas du tout finalement ? Savoir si j'introduit dés cette session les jumelles nymphes gnomophiles et amatrices de décharges électriques, des nouveaux NPC aux gouts étrangement spécifiques.
Longue comme ma tongue !!!Wayl a écrit : Première d'une longue série je l'espère.
Longue comme comme..
Vous l'aurez compris![]()
Chaussette ?Tim a écrit :Et comme on dit, grand pied, grande ...
Vous l aurez compris
Pour la rime, j'aurais plutôt dit grande salomé... mais j'imagine mal Tim portant ce genre de chaussure.Demi-périmètre a écrit :Chaussette ?Tim a écrit :Et comme on dit, grand pied, grande ...
Vous l aurez compris![]()
Je m'incline je ne fais que du 45 ^^Tim a écrit :Longue comme ma tongue !!!Wayl a écrit : Première d'une longue série je l'espère.
Longue comme comme..
Vous l'aurez compris![]()
Fais gaffe je fais du 46 en tongue.
Et comme on dit, grand pied, grande ...
Vous l aurez compris
Et sinon je veux bien rejoindre la partie de plateau de western legend
Nym'Zoya gagne un niveau ! Haha on sait ce que tu écoutais étant plus jeune ^^Nym'Zoya a écrit : Chausseeeeette !!!
D’accord !Tim a écrit :La bonne réponse est grand pied grande chaussure.
Je m’insurge : j’ai proposé la réponse avant elle ! Moi aussi, je veux frapper plus fort et tenir une épée dans chaque main !Wayl a écrit :Nym'Zoya gagne un niveau ! Haha on sait ce que tu écoutais étant plus jeune ^^Nym'Zoya a écrit :Chausseeeeette !!!
En fait, le passage de niveau d'une elfe ne se caractérise pas tout à fait par ces performances de combat...Demi-périmètre a écrit :[...] Moi aussi, je veux frapper plus fort et tenir une épée dans chaque main !
Eh bien j'aurais appris dans un fofo d'une asso de jeux plateau/jdr que la salomé est un type de chaussure, c'est beau ^^nyssistre a écrit :Pour la rime, j'aurais plutôt dit grande salomé... mais j'imagine mal Tim portant ce genre de chaussure.Demi-périmètre a écrit :Chaussette ?Tim a écrit :Et comme on dit, grand pied, grande ...
Vous l aurez compris![]()
C'est normal, tu n'étais pas sûr de ta réponse MOUHAHAHADemi-périmètre a écrit :D’accord !Tim a écrit :La bonne réponse est grand pied grande chaussure.
Je m’insurge : j’ai proposé la réponse avant elle ! Moi aussi, je veux frapper plus fort et tenir une épée dans chaque main !Wayl a écrit :Nym'Zoya gagne un niveau ! Haha on sait ce que tu écoutais étant plus jeune ^^Nym'Zoya a écrit :Chausseeeeette !!!
...Nym'Zoya a écrit : Hééé c'est moi ou on a finalement trollé un thread sérieux là ?![]()
Bon bah si je peux venir mais je serais là vers 20hHaysk a écrit : Finalement je ne peux pas venir a l'atelier![]()