c'est làMatthieu a écrit : En fait il y a un questionnement. S'agit-il d'une reprise, d'une amélioration ou d'une continuation de l'atelier déjà réalisé avec le même sujet ?
Soirée Jeux du 16 Octobre
Modérateur : Le CA
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Re: Soirée Jeux du 16 Octobre
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
present pour cthulhu 2018 :-)
C'est le même atelier !Matthieu a écrit : En fait il y a un questionnement. S'agit-il d'une reprise, d'une amélioration ou d'une continuation de l'atelier déjà réalisé avec le même sujet ?
De retour et présent sur monumental si possible 

Présent pour Légend.
On retente le coup pour Legend 

Les guerres du bois et de l'or pour moi!
Hello, il reste une place pour Monumental ?
Je serai présent pour la partie de legend
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Tu es inscrite. En tant que nouvelle arrivante, tu auras une place en priorité. Pour ce qui est de l'organisation des tables, on s'en occupe en arrivant le mardi entre 19h00 et 20h00.viococo a écrit : Hello, il reste une place pour Monumental ?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Je ne suis pas sûr de venir.
Dans tous les cas, amusez-vous bien.
Dans tous les cas, amusez-vous bien.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Mieux vaut ne pas être sûr de venir qu’être sûr de ne pas venir ! (Quoique, dans l’absolu, ne vaudrait-il pas mieux être sûr des choses ?)
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Sans doute !Demi-périmètre a écrit : Mieux vaut ne pas être sûr de venir qu’être sûr de ne pas venir ! (Quoique, dans l’absolu, ne vaudrait-il pas mieux être sûr des choses ?)

C'est pas faux
Je ne me souviens plus plus si j'avais confirmé ma présence pour Cthulhu - du coup je le fais (ou refais) maintenant !
Et sinon, je galère à retrouver le lien pour l'adhésion en ligne - est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner un indice ?
Et sinon, je galère à retrouver le lien pour l'adhésion en ligne - est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner un indice ?
Merci Yuki.Yuki a écrit : C'est par ici
http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=511&p=8661&hilit=helloasso#p8661
J'ai aussi remis les liens dans l'entête de ce post.
Apparemment je ne suis pas autorisé à lire ce forum...
Edit : pardon, je viens de voir le lien dans l'en-tête, du coup c'est bon.
Edit : pardon, je viens de voir le lien dans l'en-tête, du coup c'est bon.
Modifié en dernier par Gronodo le lun. 15 oct. 2018 13:39, modifié 1 fois.
Je serais bien partante pour l'atelier d'Eugénie
Je serais là pour l'atelier "présenter son personnage"
Je vais finalement m'inscrire pour la guerre du bois et de l'or s'il reste une place.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Tu sais si tu seras présent en partie, toute la soirée ou pas du tout finalement ? Savoir si j'introduit dés cette session les jumelles nymphes gnomophiles et amatrices de décharges électriques, des nouveaux NPC aux gouts étrangement spécifiques.n'Goarff a écrit :Bon, je mets ma présence en suspens car la vie réelle s'efforce de rogner sur ma destinée héroïque...n'Goarff a écrit : Je n'avais pas encore confirmé mais je serai là pour visiter la cité des plaisirs, et corriger les vilains qui sont trop vilains.![]()
Tu parles de Monumental ?Matthieu a écrit : Je vais finalement m'inscrire pour la guerre du bois et de l'or s'il reste une place.
Hello, désolé mais finalement absent demain, je m'étais inscrit pour Legend