Vendredi 28 Septembre - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Re: Vendredi 28 Septembre - Natéma (20e)
désolé absent ce vendredi, vous pouvez donner ma place pour D&d plateau
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Bonjour à tous,
Me serait-il possible d'organiser une partie de Vampire : la Mascarade ce vendredi au Natéma ? J'ai déjà quelques joueurs de l'asso intéressés...
Me serait-il possible d'organiser une partie de Vampire : la Mascarade ce vendredi au Natéma ? J'ai déjà quelques joueurs de l'asso intéressés...
Bonjour,Chrysal a écrit : Bonjour à tous,
A voir avec les rôlistes, mais il me semble qu'il est préférable de ne monter qu'une seule table de jeu de rôle.
Si la partie de JdR Starcraft est reportée (ce qui risque d'être le cas), tu devrais pouvoir organiser ta partie de Vampire : la Mascarade.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je confirme que je reporte bien le StarCraft.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Ok. Merci pour l'info! 
J'ouvre donc une table Vampire : la Mascarade V20 ce vendredi qui sera certainement suivi d'une 2e séance mardi prochain.
Description de la partie : les joueurs incarnent une jeune coterie de la Camarilla souhaitant profiter de la guerre contre le Sabbat dans le 93 pour gagner rapidement du statut et un fief dans une société vampirique parisienne sclérosée, indolente et bien décidée à ignorer les signes de la géhenne...
Place du noob : libre
4 à 5 joueurs. Possibilité de créer son personnage avant la partie pour ceux qui connaissent les règles.

J'ouvre donc une table Vampire : la Mascarade V20 ce vendredi qui sera certainement suivi d'une 2e séance mardi prochain.
Description de la partie : les joueurs incarnent une jeune coterie de la Camarilla souhaitant profiter de la guerre contre le Sabbat dans le 93 pour gagner rapidement du statut et un fief dans une société vampirique parisienne sclérosée, indolente et bien décidée à ignorer les signes de la géhenne...
Place du noob : libre
4 à 5 joueurs. Possibilité de créer son personnage avant la partie pour ceux qui connaissent les règles.
- Demi-périmètre
Note toutefois que c’est demain, donc vu comme c’est parti, il est probable que tu n’aies pas de joueurs…
C'est bien noté ! 

Pour l'instant 2 inscrits sur ma table soit :
- Matthieu
-et Mikachu (un nouveau).
- Matthieu
-et Mikachu (un nouveau).
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Pardonnez cet impromptu message, mais je ne pourrais finalement pas être des vôtres ce soir.
En vous souhaitant une soirée des plus ludiques,
Paddy
En vous souhaitant une soirée des plus ludiques,
Paddy
Présent et surmotivé pour aeon’s end
Demi périmètre, si tu annules starcraft aujourd'hui tu peux redevenir joueur sur la campagne de crizal. As tu reçu l'invitation en mp ?
Du coup on serais 2 joueurs si ce n'est plus.
Du coup on serais 2 joueurs si ce n'est plus.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Pardon 3 joueurs.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

« Description de la partie : les joueurs incarnent une jeune coterie de la Camarilla souhaitant profiter de la guerre contre le Sabbat dans le 93 pour gagner rapidement du statut et un fief dans une société vampirique parisienne sclérosée, indolente et bien décidée à ignorer les signes de la géhenne... »
En fait, ce serait plutôt que presque tout les joueurs sont un peu des pariah au sein de leur propre clan ou de la société vampirique. Et qu'une zone de haute intensité de conflit présente des risques mais aussi des opportunités puisque les vampires de haut statuts ne sont pas trop présent.
En fait, ce serait plutôt que presque tout les joueurs sont un peu des pariah au sein de leur propre clan ou de la société vampirique. Et qu'une zone de haute intensité de conflit présente des risques mais aussi des opportunités puisque les vampires de haut statuts ne sont pas trop présent.

- Demi-périmètre
À voir, mais je pense que je ferai peut-être plutôt du plateau : ça me changera.
J'apporterai Aeon's end.
Désolé j'aurais un peu de retard. J'arriverai pour 19h30.
Désolé J’aurais Du retard j’arriverai pour 19:45
Sympa cette Aeon's end. On a bien géré la 1ère némésis. Easy ...
A quand la prochaine ?
A quand la prochaine ?
- Demi-périmètre
Hum… on a eu de la chance, aussi. ^^Melendil a écrit :bien géré
Mais je serais bien motivé, moi aussi, pour tenter une autre Némésis avec d’autres mages.
Ça me fait plaisir de voir que vous avez aimé.
Je suis prêt à recommencer dès que vous voulez.
J'ai commencé à déballer les autres cartes pour pouvoir jouer avec d'autres némésis, d'autres mages et d'autres cartes dans la réserve.
Je suis prêt à recommencer dès que vous voulez.
J'ai commencé à déballer les autres cartes pour pouvoir jouer avec d'autres némésis, d'autres mages et d'autres cartes dans la réserve.
Je suis grave motivé aussi , un mardi ou un vendredi je vous’laisse Choisir
Pas d accord ; Je trouve k on a bien géré qu’en même pour une première game à ce jeu.Demi-périmètre a écrit :Hum… on a eu de la chance, aussi. ^^Melendil a écrit :bien géré
Toi en dmg dealer de masse, Gudluck en healer grave, Fabrice en boîte a tout faire.
La némésis est morte comme une merde (ou preske).
Ct cool cet game.