Affaire : Explosion morgue de Bellflower

Modérateurs : Stilgar, Le CA

Répondre
dodo

Affaire : Explosion morgue de Bellflower

Message par dodo »

A la morgue de Belflower où a eu lieu une explosion. 1 policière (Nicole Slater, surnommée Nicky) tuée. Eugene HAWES chargé de la morgue est témoin.
Le corps qui a explosé est celui d'Omar VELEZ, 51 ans, 75 kg, 1m77, hispanique, retrouvé à Torens Park le matin par un jogger. Hémorragie multiple, lacération, gros couteau.
La bombe qui a créé l'explosion est grosse comme une miche de pain.
Autres cadavres : origine Honduras suite à une fusillade aux abords de la ville.
Quelques corps non identifiés dont une jeune femme découverte il y a trois jours étranglée et noyée, à 30m du lieu où a été découvert le SDF sus mentionné.
dodo

Re: Affaire : Explosion morgue de Bellflower

Message par dodo »

j'ai pour l'instant écarté les victimes honduriennes en effet quand ils s'entretuent dans la rue c'est justement pour que la police compte les points.

Je me suis donc concentré sur le corps de la femme qui avait attiré notre attention.
Pour rappel son corps avait été trouvé il y a 3 jours et semblait avoir séjourné dans l'eau 3 jours.
Toutes les traces adn ont été détériorées par le passage dans l'eau. Aucun papier d'identité dans les affaires.
La victime était jeune mais avait de nombreux bleus sur le bas du corps ainsi que le numéro 9 sur le bras.

Après enquête au parc je me suis rendu dans un complexe sportif dernier cri, le Urban Wrecklage Park.
La victime faisait du street hockey ce qui explique en grande partie les blessures constatées sur le corps.
En parlant avec l'équipe j'ai pu identifié la victime

Victime Jessica Hefferman
Elle était inscrite au club depuis 3 mois apparemment elle avait un comportement assez violent lors des parties et il ne fallait pas trop lui chercher des crosses. Et peu d'amis
Elle n'y était inscrite que depuis 3 mois
Ses 2 parents sont décédés dans un accident de voiture.
Elle était assez calme et réservée.Et son casier judiciaire était vierge.
Elle avait proposé à une de ces coéquipières de la drogue.
Elle est originaire de LA
Pas de petit(e) ami(e) connu(e)

chronologie du jour de la disparition
19h fin de l'entrainement
22h rendez vous avec une coéquipière (elle ne s'y est pas rendu)
Dans ce délai elle est rentrée chez elle, ses affaires de sport étant dans son appartement mais n'a pas pris le temps de se laver puisque le numéro était encore sur son épaule.
Cela colle avec les différents éléments du dossier

Perquisition du domicile de la victime
J'ai trouvé de la drogue chez elle plus que pour sa consommation personnelle mais pas assez pour en faire une grosse dealeuse.
Pas de grosse somme de liquide, j'ai pris son ordinateur et déposé celui-ci pour analyse.
Après avoir longuement étudié le lieu je suis rentré au poste.

Demande en cours :
Analyse de l'ordinateur
localisation du portable et récupération des différents messages

Question(s)
1. Quel intérêt d'essayer de faire disparaitre le corps ? seulement empêcher l'identification : cela parait peu probable des photos sont prises et ses empreintes étaient déjà prises. Alors pourquoi ?
2. Le corps avait il été mal lesté ? Pourquoi prendre le risque de la jeter dans ce petit cour d'eau assez proche d'un lieu qu'elle fréquentait et tenter de le faire disparaitre de cette manière ensuite.
3.le poseur de bombes en plus des compétences et du matériel, il a du avoir assez de sang froid pour tuer un sdf et le mettre au bon endroit pour que être sûr qu'il se trouve même endroit que la victime. Cela signifie qu'il sait des choses sur le fonctionnement de la police.
4. Pas de revendication ? Est ce qu'on fait complétement erreur en pensant à une volonté de détruire un corps ?
5. Qu'est ce qu'il l'a poussé à s'inscrire il y a 3 mois dans ce club ? où habitait elle avant ?
6. Le déminage a t il une signature pour la bombe ?

ps : je n'ai pas mes notes si tu peux mettre les noms à jours stp stilgar
Edit Stilgar : relecture ok.
dodo

Re: Affaire : Explosion morgue de Bellflower

Message par dodo »

il nous faudrait aussi l'adresse de son travail ou de son école
Répondre

Retourner vers « Le CENTRAL : LAPD »