RP parlant, c'est envisageable.Demi-périmètre a écrit :
Je veux bien être témoin de moralité, mais je suis pas certain qu’elle accepte.![]()
De toute manière, je ne pense pas venir à la BàC le 25 : mon train arrive à Paris à 18h23…
Même si ma naine est méfiante envers quasiment tous ses compagnons (excepté Poly), Stiopa (malgré ses propos/morale qui la font tiquer) de part son courage/relative solidarité envers ses compagnons a de l'avance sur pas mal d'autres personnages (notamment Charlie).
Si tu as moyen de passer le 25, jouable que Stiopa soit un témoin (selon l'évolution des RP échangés par MP)

Possible également Loucian puisse faire office de témoin (si tu es partant, sous réserve d'évolution des RP échangés par MP), puisque nos personnages ont déjà fait 2 expéditions ensemble.JohnLorde a écrit : Chaud pour le 25 et curieux de l'évolution du format.
Ca va me pousser à développer le background et la manière dont mon perso se projette dans l'univers.

Même avis ! :)Lazarock a écrit :
Pour revendre, pourquoi pas, mais comment transporte-t-on la statue ? Même si nous avons un Ursidae fort bien membré, je ne suis pas certain que ce soit suffisant ?
Pour le charme personne, sauf erreur de ma part Loucian en a déjà un, et la plupart des Casters ont un sort similaire donc la nécessité d'en avoir plusieurs se pose-t-elle ?
Pour tout revendre (excepté potions/parchemins que l'on pourrait par exemple conserver dans un coffre sécurisé du fort Schlipak ?).
Concernant la statue: vue sa tête, peut-on vraiment espérer en tirer quelque-chose qui compenserait suffisamment la difficulté de son transport ?