Soirée Jeux du 18 Septembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 18 Septembre
Ok pour le nouveau scénario Warhammer :-)
Va pour le scénario oneshoot !nyssistre a écrit :Pas de levée de bouclier, j'ai donc mis à jour la table et j'ai ajouté Nym'Zoya aux trois déjà inscritsNym'Zoya a écrit :Hello ! Si tu fais ce nouveau petit scénar, j'aimerais venir !Stilgar a écrit : [...] Sauf levée de bouclier des joueurs [...](il y a une place vacante si je ne m'abuse) Dis-moi
![]()
Merci Nyssistre. Dandy n’a pas confirmé donc si tu veux jouer N’Goarf pas de soucis.
Je n’arriverai pas avant 19h30.
Bonne journée !
Yo @Laurent ! Fort désolé du manque de nouvelles mais j'ai eu une grosse semaine au taf et je n'ai pas branché mon cerveau du week-end. Aurais-tu un prétiré pour moi ? (Dans le genre détective du paranormal ou une héroïne à la Tomb Raider si possible, sinon n'importe quoi fera l'affaire)
Si tu n'en as pas, je ferai mon perso en fin d'aprem sans soucis.
Si tu n'en as pas, je ferai mon perso en fin d'aprem sans soucis.

Je crois qu'on ne va pas se quitter de la soirée ! :)Ralf a écrit : Je rapporte Brass Birmingham (celui de la BIERE).
Et pourquoi pas tester side effects en début de soirée pour se mettre en condition.
J'apporte Side Effects et je suis curieux de voir les différences avec ou sans bière ^^
-
Et bien c'est parti pour Shakespeare :-)
Ca marche pour commencer tôt, je vise le 19h-19h15
Ca marche pour commencer tôt, je vise le 19h-19h15
Lapo a écrit :Je crois qu'on ne va pas se quitter de la soirée ! :)Ralf a écrit : Je rapporte Brass Birmingham (celui de la BIERE).
Et pourquoi pas tester side effects en début de soirée pour se mettre en condition.
J'apporte Side Effects et je suis curieux de voir les différences avec ou sans bière ^^
Aïe désolé Lapo, j'ai changé de fusil d'épaule quelques messages plus haut, j'apporte Shakespeare en fin de compte

Je demande un miracle mais est ce que par hasard quelqu un aurait une pompe a velo sur lui ce soir ?
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Tu as de la chance que j’aie fait un tour sur le forum avant de partir de chez moi : je prends ma pompe au passage.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Oh boy, merci !
Finalement, j'arriverai avant 20H.