Laurent a écrit :
Bonjour
@nyssistre
Ah ok je croyais que c'etait le cas. Mais comme je suis aussi petit nouveau MJ (ce sera ma premiere partie au club) ca peut expliquer des choses. Ceci dit je maintiens le fait que jouer a 6 a cthulhu c'esy complique.
Oui, je sais que tu es nouveau. C'est bien pour cela que je me suis permis d'intervenir pour expliquer notre mode de fonctionnement et que je t'invite à prendre Gronodo comme 5e joueur (merci de confirmer ou d'infirmer).
Pour être tout à fait exhaustif, je me dois de signaler qu'il y a des cas où nous, les meneurs de jeu, dérogeons à ce mode de fonctionnement (auquel cas nous annonçons que la place du noob est fermée ou restreinte). Par exemple, quand tu n'as pas eu le temps de finir ton one-shot, que tu fais donc une deuxième session mais que tu ne prends que les joueurs de la fois précédente ; Il y a aussi le cas où un auteur souhaite tester sa création et préfère avoir autour de la table que des joueurs expérimentés, capables de faire un retour critique ou suffisamment matures pour ne pas être choqués par les prémices du jeu ; etc.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas